Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
des salons de coiffure qui travaillent avec les produits MAC ou MAKE UP FOR EVER
7 août 2013 18:13
3wacher mabrouka w aid said
je compte sur vous les filles allah ikhalikom bghit des salons ali taikhedmo bi produits des marques comme MAC svp c ultraaaaaaaaa urgent allez les yabis 3awnouni yawning smiley
n
7 août 2013 18:20
Ghizlane mekouar travaille avec makeup forever et mac
7 août 2013 18:22
slt nwiwira stp a part ghizlane mekour kaine chi salonat khrayen machi mouchkil le prix faine mabgha iwsswl iwssel ?????
n
7 août 2013 18:25
Je pense tout les grand salon ! A part ces deux marques il y a les grande marque genre dior chanel guerlain. ...tu trouveras ces marques chez les grand salon surement ...
W
7 août 2013 21:27
Si tu veux te maquiller qu'avec les produits MAC tu n'a qua partir au magasin MAC au morocco mall il font la prestation maquillage si non dans les salons il utilisent un melange de marque genre MAC, MAKEUPFOREVER,DIOR,YVESAINTLAURENT......
M
8 août 2013 11:58
Je sais ke JMK travaille avec. Et ausdi le salon khmissa sur ghandi
M
8 août 2013 12:00
Sinon tu peu tjr acheter ta trousse len 3nd mac et diha m3ak
11 août 2013 18:44
merci les filles
wrida pour mac mchit l3andhom et 9ali beli il ne s deplace pas ana jatni fi chkel ndir 3andhom lmake up 3ad nmchi ndir ma coiffure sinon pour le prix c raisonnable comme meme c a partir 2000 a 2500 dh sinon les filles sma3et bi Gilles Laurent des avis les filles ila 3amrkom chefto des mariees deja maquilles chez aux ??? et aussi Jean Claude Biguine????
J
11 août 2013 23:44
Ya un salon sur fes ou ils travaillent avec les produits MAC , DIOR,... et le coiffeur te demande même si t'as envie qu'il te maquille avec d'autres marques il les achéte w ykhdem lik bihom mais je pense que t'es sur casa smiling smiley
12 août 2013 15:24
salut les filles
moi aussi je suis interessee par salon Jean Claude Biguine et Gilles Laurent des avis lbnat 3afakom?
n
16 août 2013 00:37
Gilles laurent est tres bien reputé,ils sont tres pro
16 août 2013 13:10
Citation
nwiwira a écrit:
Gilles laurent est tres bien reputé,ils sont tres pro
et cote coiffure ma3raftch wash 3andhom dakchi zwine wla la ?
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook