Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Salon River 94 vos avis stp
T
25 août 2011 18:17
Salam à toutes

Je voudrais savoir si quelqu'un a pris cette salle ou a assisté à un mariage la bas et ce qu'il en a pensé? De même pour le traiteur les Perles de l'Orient: est ce que c'était bon/ de qualité...?

Merci d'avance
s
3 septembre 2011 21:03
Salam Guessdima, je suis contente de te répondre car je me suis mariée au Salon RIver et c'était vraiment très bien; la salle est magnifique, Nadia la propriétaire et son frère sont très à l'écoute et professionnels; nos invités ont été charmés par la beauté de la salle, tu peux choisir différentes décorations de tables, de trônes des mariés etc... Lors de notre rendez-vous, Nadia nous a accueilli et la salle été en phase de décoration pour une circoncision et c'était tellement beau, mon mari et moi on s'est tout de suite dit, c'est notre salle!!! on a quand même attendu la suite du rdv mais pas du tout décu!! Elle nous a tous expliqué en détails, un temps pour les questions + photos. Nous avons eu plusieurs rdv pour affiner notre choix.

Quant aux perles de l'orient, c'était tout simplement délicieux, sérieusement les invités ont vraiment aimés surtout le BUFFET DESSERT qui est à tomber par terre, il y avait toutes sortes de gâteaux, mignardises, florentins, verrines, fontaines de chocolat + crêpes, une pièce montée;;; ils ont dévoré le buffet!!

Je te conseille vivement de prendre rendez-vous directement et de t'y rendre sur place, tu te feras une meilleure idée!!! en plus, je suis retournée sur leur site et ils font des super promos en ce moment!!!

tu te marie bientôt?

Voilà j'espère que mes informations t'auront aidé.
s
3 septembre 2011 21:05
tu peux aussi aller sur leur profil Facebook si tu as un compte, tu pourras voir des photos et lire tous les témoignages d'autres mariés, j'en ai contacté pas mal avant de dire oui et je n'ai vraiment pas été décue!!! bonne chance inch'allah tout se passera bien pour toi.
S
3 septembre 2011 22:42
Bonsoir...

J'aurais aimé avoir les tarif approximative du Salon river j'ai flasher sur la salle et le traiteur !

Et vu que tu test marié labas sa tombe très biien...

Bisouu
s
4 septembre 2011 12:54
Bonjour, je ne peux pas te donner de tarifs approximatifs vu que cela dépend du menu que tu prends, de la déco, du trône, des tables etc.... Nadia propose une dégustation si tu veux affiner ton choix de menu et tu peux changer d'avis si tu veux ensuite. Chaque mariage est différent au River et parfois elle peut te faire un prix suivant les options que tu prends. Nous, on a demandé une heure supp pour la présentation de la pièce montée car je voulais que la pièce montée et le buffet dessert se passe à 3H; mais tout cela elle te l'expliquera. Appelle-là et prends rdv c'est beaucoup mieux.

Et comme je te l'ai dit, elle fait des supers promotions pour les mariage d'Octobre et novembre mais aussi en 2012. Quand as-tu prévu ton mariage ?

bz
T
18 septembre 2011 00:37
Salam

Merci de ta réponse Serenita. J'ai pris rdv il n'y a pas longtemps cela a l'air pas mal mais ça reste très cher je trouve.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 18/09/11 00:41 par guessdima.
c
28 mai 2016 23:02
AVis Salon River : Interieur de la salle très jolie. Très grand parking par contre pas de verdure autour, pas de possibilités de faire le cocktail dehors, très bon service, les serveurs sont au petit soin. Nourriture très bonne et servit toujours chaud! Seul hic, la loge. Pour celles qui se changent les lumières s'éteignent toute les 2 minutes et il n'y à pas de prise. Pour ma part la rallonge n'avait pas été mise à l'avance et mon témoin n'avait pas réussi à trouver la responsabe qui ne c'etait pas présenté pour avoir les clés de la loge donc cela nous à fait perdre un peu de temps. Mais à part cela cela s'est très bien passé. Je recommande.
L
14 juin 2017 03:00
Bonsoir,
Félicitations à toutes!
Je voulais savoir si quelqu'un pourrait me renseigner concernant les tarifs salle + traiteur , si il y avait des tarifs pour les mariages hors saisons et si la salle est aussi belle en vrai qu'en photo. Je vous remercie infiniment pour vos retours! A bientôt
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook