Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Salon Regence
k
30 août 2009 19:14
Salam
Ramadan Mabrouk

Qui connait ou a entendu parlé du Salon Regence à Paris
[www.salon-regence.com]

D'avance merci
m
31 août 2009 16:27
Inconnu , c koi les prix?
l
31 août 2009 18:34
hé oui c'est moi j'ai pas assister mais j'ai des amies qui ont assister la bas que du positif sur le traiteur et la salle c'est pas donner aussi mais t'as le top
k
31 août 2009 22:16
Merci !
Je ne connais pas le prix j'ai rdv jeudi
J'ai visité les salons Wilson à St Denis aujourd'hui (ils avaient deux salles occupées pour des ceremonies pour un lundi Heu ):J'ai été étonné de voir qu'ils ne sont pas plus cher qu'ailleurs ...
on verra pour le salon Regence ....
S
5 février 2010 22:51
alors Kati, qu'est ce qu'on t'a dis pour le salon regence? as tu trouver ou celebrer ton mariage? j'ai rdv en fin fevrier mais je n'ai aucune idee du prix...
S
11 février 2010 21:57
hey hooo, y a quelqu'un...?
l
25 février 2010 00:08
J'ai rendez vous aussi dimanche pour la visite il a insisté pour nous voir même si j'ai trouvé cher le prix qui nous a annoncé,on verra ce qui va nous proposer, tu te marie quand SOUMIA?
s
25 février 2010 10:38
j'ai déjà visiter cette salle.
elle est frontière 3ème et 11ème arrondissement.

les avantages:
- elle est dans paris, et ça c'est bien
- les prix sont raisonnables (60€/personnes)
- chaises en cuir, trés raffiné
- boissons coca-cola, jus de fuits : bouteilles en verre.

les inconvénients:
- tu dois prendre un escalier avant d'arriver à la salle
- il ya des colonnes en plein milieu de la salle, ce qui gâche un peu
- tu n'as le choix entre 2 décorations (bleu ou rouge me semble t-il)
- pas de parking ou du moins trés peu de places pour se garer dans l'avenue (mais il te fais une réduction sur les places de parking)
- nourriture pas bonne (ils nous a fais goûté)
- heures supplémentaires à partir de 2h du matin

et surtout propriétaire trés trés trés commercial, gentil aux premiers abords, il y a une caméra dans la cuisine et il surveille tout, il ne faut rien abimer de sa salle et tout.

le proprio est juif et il fais pratiquement que des mariages juifs et trés peu de rebeu.

voilà mon avis sur cette salle, mais pour une salle dans paris elle est pas cher!!
l
25 février 2010 22:12
salem, comme je disais j'ai aussi rdv,esprit commercial c'est le moins que l'on puisse dire! il parle bcp bcp bcp... je vais comme meme aller visiter la salle, mais je pense pas le prendre pour notre mariage, il nous a proposé 6 500 E pour 100 personnes sans déco! je trouve que c'est tout simplement énorme! qu'en pensez vous ?
s
25 février 2010 22:52
Pour une salle a Paris c pas sachant que des petites salles y en a pas beaucoup. Mais le problème c que le proprio te rajoute plein de Deco du style les lumieres dans les escaliers c 1000 euros et oui la c chér. Par contre, bon courage car il ne vas pas te laisser même si tu n'es pas intéresse!!
E
25 février 2010 23:00
Salam,
6500 euros pour 100 personnes, c'est abusé de chez abusé.
Mon Dieu!!
l
25 février 2010 23:10
Graveeee; je pense que c'est un prix négociable, mais franchement à quoi ça sert de nous tester avec des prix exhorbitant pour voir si on tombe dans le panneau ou pas! lol
S
26 février 2010 19:55
d'accord avec Minoucha, mes parents ont visites la salle, le proprio est sympa mais bavard, par contre la salle est trop petite pour 100 personnes. C'est ettouffant, le plafond n'est pas tres haut, la mourriture y en n'a pas assez, et c'est 65E par personnes, deco offerte...
ca ne vaut pas vraiment le coup a mon gout...sinon t'as le menu royal pour 70E
l
27 février 2010 12:22
moi non plus je trouve que ca vaut pas le coup, en plus un salle sans parking cest meme pas la peine les invites vont galerer pr se garer surtt dans paris!!!et le proprio et sa secretaire ils lachaient pas le steak ils mappelaient tte les semaines pr savoir si javais trouvé une salle !
l
27 février 2010 14:25
Jcroi que je vais annuler mon rdv...
f
29 mars 2010 16:08
Salam à toutes,
Voici mon avis tout chaud: j'y étais samedi soir pour un mariage: la déco est belle, la salle est sympa. Nous étions 150.. pour prendre les repas, OK, il y a assez de tables... mais pour la piste de danse, c'est beaucoup trop petit...
Niveau nourriture: quand on est érrivés, les tables étaient déjà dressées avec quelques entrées, qui ont été renouvelées... C'était plutôt bon, on a eu quelques entrées chaudes... PAr contre, les serveurs éteient limite polis...

Ensuite le plat chaud: des pommes de terres cuites à la vapeur, des haricots verts et de l'agneau FROIDS... plusieurs tablées ont renvoyé la viande pour demander de la réchauffer, car c'était immangeables... les fruits étaient bons et bien décorés... Le sul hic, c'est qu'il n'y a pas un moment pour le diner, tout est dilué dans la soirée, donc les personnes sui voulaient partir tôt sont partis sans avoir tout mangé...

Côté DJ: le mariage était maroco-algérien... la musique a été à 90% algérienne... de nombreuses personnes sont allées le voir pour qu'il soit plus équilibré dans sa musique, mais il s'en foutait royalement...

Le patron est soulant et grossier... Aucune critique n'est acceptée... Les 1ers invités sont arrivés à 20h et ont trouvé porte close... il a fallu que la soeur du marié arrivé pour qu'il ouvre la porte à 20h30, alors que le mariés étaient sur le point d'arriver...

J'ai vraiement été déçue, car pour 9000€, je m'attendais à mieux...

Dernier point noir, le stationnement; mon mari a tourné 1h30 avant de trouver une place à 1/2h à pied...


Moi je ne conseille pas...
b
2 septembre 2010 12:05
Je viens de lire un peu tout les commentaires sur le salon Regence et je pense totalement le contraire à ce que j'ai vécu en sachant que j'ai organisé mon mariage il y a quelques mois.
Le responsable M Paul certes parle beaucoup ... mais il a un oeil sur tout il regarde totu les détail, j'ai peut etre eu de la chance avec ma femme mais il nous a chouchouté !
Pour 160 personnes avec le menu royale j'en ai eu pour 9200euros environ ou peu plus. Ils nous a offert pas mal de chose c'est vrai.
Début de soirée arriver des invité 20h, les serveurs étaient soignés avec les invités, très gentil attentionnée ... meme avec les invités chiant !
Le décor les tables étaient magnifique comme on le voulais ! Certes la piste est petite mais sa nous a pas empêcher de danser avec tout le monde en sachant que les 160 personnes ne danse pas tous et en même temps !
M Paul n'est pas resté toute la soirée c'est son fils qui est resté et il a été adorable avec nous comme son père.
La nourriture excellente, apres un tour de tables tout le monde a adoré la nourriture.
Nous sommes sortie de la salle vers 4h30 en aillant passer une magnifique soirée.
Point négatif : - pas de parking, dans paris dure a trouver une place, pas pour les mariée en sachant que nous avons garé dans la coure intérieure de la salle.
Point positif : belle salle, bien décoré, nourriture excellente, organisation excellente, pas de stress durant la soirée, propiro très sympa, très attentionné.

Si vous avez des questions n'hésiter pas.
(je suis algérien pas juif)
2 septembre 2010 20:13
wawwwe!!
elle est trop class cette salle ma soeur a assiter a un mariage labas est parait t'il le traiteur c'est un delice

[www.salon-regence.com]
f
1 février 2012 13:53
il y a 11 ans au salon regence on ma organiser unsuperbe mariage a l oriental traiteur surperbe deco formidable et serveur a l ecoute samedi g marier ma niece dans ma meme salle c etait inoubliable le patron est un homme exta et je recommande a toute les jeunes filles a ce marier au salon regence pour un moment inoubliable!!!!!!!!



Modifié 1 fois. Dernière modification le 07/02/12 16:32 par fava.
f
1 février 2012 14:06
le salon regence vous organise des mariages orientaux magnifique a la hauteur de vos esperances deja 2 evenements et jamais decue



Modifié 1 fois. Dernière modification le 07/02/12 16:30 par fava.
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook