Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
salon de recrutement des étudiants maghrébins de France.
m
2 mars 2006 22:07
Depuis 16 ans, cette manifestation est le lieu de rencontres privilégié entre les entreprises du Maghreb et les étudiants maghrébins des grandes écoles de France. Cette année, elle coincidera avec la 21ème édition du Forum Rhône-Alpes, premier salon de recrutement d'ingénieurs de France.

=======================>[www.carrefour-maghrebin.com] <===========================================


PS : ce salon déroulera les 8 et 9 mars 2005
y
3 mars 2006 11:09
merci pour l'info.
dit tu sais pas si ca viens ds d'autres villes? Stp
m
6 mars 2006 14:31
Salut maghrib, dis moi quelles sont les entreprises participantes? c'est dommage que ça soit à lyon, je suis en stage à paris donc je ne pourrai pas y aller sad smiley
j
6 mars 2006 17:28
tu peux demander une autorisation auprès de ton responsable de stage, moi aussi je suis en stage à lens mais je vais prendre 2 jours, il faut négocier
m
7 mars 2006 00:17
Citation
mchichazouina a écrit:
Salut maghrib, dis moi quelles sont les entreprises participantes? c'est dommage que ça soit à lyon, je suis en stage à paris donc je ne pourrai pas y aller sad smiley
moi aussi j sui en stage mais voila c une journée négociable, les entreprises participantes j sai pas tro mai ca fé d bien d rencontrer les marocains de france
m
7 mars 2006 00:18
yabiladinautes si vs êtes a lyon on peut se voir afin d'ouvrir un topic la bas looool
séerieux si vous voulez k'on se rencontre tous j suis dacooooooooooooor
m
7 mars 2006 12:41
Citation
mchichazouina a écrit:
Salut maghrib, dis moi quelles sont les entreprises participantes? c'est dommage que ça soit à lyon, je suis en stage à paris donc je ne pourrai pas y aller sad smiley
poue savoir tt les entreprises présentes :

regarder ce lien ==========> [www.forum-rhone-alpes.com]
L
10 mars 2006 20:43
Tu peux te ratrapper en allant au Forum Horizons Maroc organisé à le samedi 11 mars l'ESCP (Paris 11ème, métro: Saint Maur)
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook