Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Salon Au Premier?
D
5 mars 2014 18:31
Alors je suis passé par hazard a coté du Salon Au Premier sur Bd Anfa, je me suis dis je vais les voire pour le pack fiançailleIls ont été tres gentil et m'ont expliqué et tt. le paque c a 1500DHs, et ça me tente
Qui a Essayé un MAQUILLAGE 3ndhoum 3aaafakoum rani tleft
D
6 mars 2014 10:20
pas de reponses? sad smiley
d
6 mars 2014 13:17
Que comprend ce pack ?
D
6 mars 2014 14:02
Coiffure et maquillage seulement. mais je ne sais pas si le resultat du maquillage kif dayr.
mais personne ne semble vouloir repondre sad smiley
6 mars 2014 14:55
ou ne semble connaitre smiling smiley ??!?? , sinon j'aurai répondu !
bon courage, j'espère qu'il y aura des yabies qui connaissent ce salon et qui pourront te répondre.
o
6 mars 2014 14:56
slt deslilas alors ce salon ma 3amri mchit lih mais kaygoulou pas mal..moi aussi je cherche un salon pour mon mariage mazal ma lkit..va sur ce site : blanee.com tu tape le nom n'importe kel salon ou resto ou n'importe et tu trouvera les commentaires des gens qui ont essayé ce peestataire..80% des commentaires sont decevant mais bon
D
6 mars 2014 15:06
Chamss, Merci bcp , lejla ykhettik smiling smiley
oussalinda, le probleme c'est qua bach mchit l le salon, ils semplaeint vraiment gentils et serviable. et il y avait meme une dame qui a detaché mes cheveux ou b9at kathder 3la le style de coiffure. mais quand j'ai cherché sur dak le site Blane, l9it nnass kaygoulou ke le resultat khaaayb. ya une fille qui a di kelle voulait faire un maquillage pour invitée, jeyrouha. c pour ça j'ai paniqué. ou ila mchit dak nhar ou ma3jbnich l7al ou khrejt khayba? ma3ndi mandir dik sa3!
esperons tkoun chi yabis jerbbatou ou safi. sinon je vais à ligne et detente ou ssalame
6 mars 2014 15:09
DesLilas,

choufi pour les finaçailles tu peux aller chez Mme Bennani même si elle mérite qu'on la boycotte à cause de son comportement, mais tu fais attention, personne ne doit te prendre en photo ni de loins ni de près !!!!!

car son travail est pas mal reussi pour les fiançailles mais pas plus. Sinon pourquoi tu ne veux pas essayer JMK ?
D
6 mars 2014 15:16
oui cheft m3a madame bennani, mais je frai attention a ce que tu as dis
JMK, je suis allé les voire aussi, on m'a dis que c 3500dhs. tsdemt ou rje3t f7ali smiling smiley
mais je me dis que je le reserve pour le mariage nchallah. c quoi tes fiançaille nchallah?
6 mars 2014 15:23
le 22/03 inchaalah comme toi non ?

awili 3la 3500 dhs ? hada le pack fiançailles (coiffure+make-up) t'es sure ? je pense que c quasiement le même prix que pour le mariage ce n'est pas normal !!!
D
6 mars 2014 15:27
ouuuii moi aussi c le 22 mars smiling smiley llah idwez nharek 3la khir
oui c cque jme suis dis.je ne peux pas donner ce prix rien que pour les fiançailles. donc autant garder JMK pour le mariage. et puis tu sais, on m'a dis que Mus qui etait le meilleur a JMK, wlla kayghech f khdemtou. les chignon quil fait keyt7ellou avant la fin de la soirée!
tu me tiendras au courant pour le resultat de ton maquillage et coiffure, et j'en ferai de meme.
et peut etre que je prendrai Angel pour le mariage nchallah winking smiley
6 mars 2014 15:33
Ma chérie mus est connu plus pour son maquillage. personne n'a jamais parlé de ses coiff et d'ailleurs je pensé que c'été quelqun d'autres qui s'en occupe ! bref, en tout cas moi à ce prix never pour les fiançailles. De toute façons, moi je n'aurai pas bcp de monde c juste entre famille et ça serait une table à 2 max. pas de DJ rien ça va être soft. Quitte à ce que je fasse toute seule chez moi Danse
D
6 mars 2014 15:38
loool moi c neuf a diw tables ma tres chere smiling smiley Dj, traiteur, serveurs, et tout le tralala
c pour ça je veux que le maquillage soit bien, leger, qui met mes trait en valeur, mais pas raté nn plus!
6 mars 2014 17:58
Delilas Allah ydewezz koulchi bikhire inchaalah.

voilà les photos des parties qui peuvent vous interesser smiling smiley . J'ai couvert le visage de ma soeur car je ne fais plus confiance lol (ce n'est pas contre toi ) La ti9aa fi 3ati9aa hihihihi

***************



Modifié 1 fois. Dernière modification le 07/03/14 00:39 par ** chamss **.
6 mars 2014 18:01
c'est le travail d'Angel ! désolée j'ai oublié de précisier
D
6 mars 2014 21:28
oooh c magnifique tbaarklla! le nom du coiffeur et la maquilleuse??
merci bcp Chamss smiling smiley
7 mars 2014 00:38
Citation
DesLilas a écrit:
oooh c magnifique tbaarklla! le nom du coiffeur et la maquilleuse??
merci bcp Chamss smiling smiley

Merci ma chérie
La maquilleuse c'est zanouba le coiffeur c'est Rachid. Bon courage et bonne nuit smiling smiley
f
7 mars 2014 13:09
les filles et le salon Concept Coiffure casablanca, j'ai entende que de bonnes echos sur eux ??? une idée ?? franchement je suis perdue concernant le salon de coiffure pour mon mariage inchaalah???
D
7 mars 2014 13:12
lool ana ghi fiançaille et je reve de salons et de maquillage!
pour concept coiffure, de ce qu'on m'a di, le resultat est bien, mais ils sont arrogant ou ta3amoul dialhoum khayb. mais apres, llahou a3lame
o
8 mars 2014 02:05
wahad neggafa ma conseillé ghizlane mekouar,2500dhpour la mariée donc pour fiancailles ca sera moins cher..elle m'a dit qu'elle est super bien pourtant elle fait sabahiyat 2m, kalbi 3liha f youtube ou choufi lkhedma diyalha wila 3ejbatek chi model men diyalha gouli liha je veux la meme chose.bonne idée non? iwa sifti chi boussa ra hta ana dans un mois mon mariage ou mazal ma rassit walouOups
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook