Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Salon pour faire des mèches en IDF
k
13 juin 2008 12:13
SALEM

Voila je me marie le 27 juin 2008 et je recherche un bon coiffeur pour me faire des mèches ds le 92 95 ou le 93.

Pouvez vous m'aider svp ou me conseiller

merci bcq
i
14 juin 2008 23:44
regarde page 1 ou le haut, on a fait une recap ^^
k
16 juin 2008 10:40
salem

je n arrive pas à le trouver...crying(
i
16 juin 2008 13:43
mais si, TOP coiffeurs en ile de france et Paris ^^
k
16 juin 2008 14:25
C BON J AVAIS TROUVEE

mais il ne donne pas bcq d adress
i
16 juin 2008 15:51
ben il y a deja 4 adresses je crois winking smiley

tu as a charenton 94
Paris il y a 3 adresses

voiluuu

si j etais toi et que tu as la possibilité tenter ligne 9 charonne.
l
16 juin 2008 16:06
jsui daccord!
tente charonne

sinon moi qui me marie le le 21 juin inchallah, jai fais des meches jeudi dernier a charenton, et plutot satisfaite du resultat
k
16 juin 2008 17:26
Alors c ou à charonne? c des rebeux? et combien stp?...dsl pour tte c question whistling smileyet tu as fais quoi comme couleur.

Je me marie le 27 et je fais mon henné le 21 ds une salle
S
17 juin 2008 10:07
Citation
kaoutar77 a écrit:
Alors c ou à charonne? c des rebeux? et combien stp?...dsl pour tte c question whistling smileyet tu as fais quoi comme couleur.

Je me marie le 27 et je fais mon henné le 21 ds une salle

coucou toi

moi sa m'arrive d'aller chez djamel a montreuil tu prend la ligne 9 et tu descent à croix de chavaux franchement c'est des beurres leurs travaille et soignée c pas baclé j'ai fait mes meches la bas et c nikel mais je te conseil d'y aller tot le matin pk sinon c blinder il font aussi des jolies coupe et un beau maquillage a la libanaise mes meche + couleurs + brush c 60euros et ya des chinoise qui font les ongles aussi donc voila
k
17 juin 2008 11:01
pas cher!!!!!

ce soir apres le boulot je vais en voir une à st ouen c plus pres de chez moi et je verai au pire j'irai faire un tour un montreuil en plus ma coiffeur pour mon mariage est labas...
T
23 novembre 2012 19:49
Cela fait un bon moment que je cherchais une occasion pour changer de coiffeur et je n'arrivais toujours pas à franchir le pas!!!
Et, voilà que samedi dernier, je tombe sur votre forum et là direct, j prends mon courage à 2 mains et je fonce droit sans réfléchir au salon Djamel .....Alors là, que vous dire??? tout simplement faites comme moi les filles et vous m 'en direz les
nouvelles !!!!!smiling smiley et surtout merci au forum et à vous les filles !!!!!
I
23 novembre 2012 23:04
Salam Telma,

Alors satisfaite du résultat ?
Juste par curiosité tu t'es fait quoi ?
Perso je voudrais changer de coupe et faire une couleur. Il faut que je me lance comme toi...

Merci Telma pour ton retour d'expérience !
d
1 mai 2014 10:11
je cherche le nouveau salon de coiffure de djamel je sais que avant il etait a montreuil ,mais depuis il est parti et je ne sais pas ou se trouve son nouveau salon , si quelqun le connais s il vous plais dites le moi.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook