Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Salon OSAKA
m
14 septembre 2009 23:04
salut les fille et bon courage marta

pour moi, m'ont proposé 3700 pour deux jour en mois de decembre !!

c'etait madiha avec qui je parlais, mais je reviendrai negocier s'il ya possibilité de baisse

peux tu nous dire stp marta ton prix après reservation ???????????????

kisssssssss
n
14 septembre 2009 23:14
Citation
manal_09 a écrit:
salut les fille et bon courage marta

pour moi, m'ont proposé 3700 pour deux jour en mois de decembre !!

c'etait madiha avec qui je parlais, mais je reviendrai negocier s'il ya possibilité de baisse

peux tu nous dire stp marta ton prix après reservation ???????????????

kisssssssss
ne regardes pasavec madiha ,regardes directement soit avec amina u roukaya car ces deux derniéres se sont les *femmes aux fils du propriétaire du salon,c'est eux qui dirigent tous au salon.
DPA : 10/10/2010 , un petit prince inchallahAllah ayfakna 3la kheir amine yarabe.
s
30 septembre 2009 13:50
vous pouves me filer les coordonnées de OKASA et l'adresse j'en ai beson pour mon marriage en fin d'octobre.
merci.
c
30 septembre 2009 14:04
bonjour siny , si je ne me trompe pas voila l info;

Adresse :207 Boulevard Zerktouni

Tél :022 94 03 33

llah isahel
s
30 septembre 2009 16:26
merci bcp chahrazed21 c'est gentil.
c
1 octobre 2009 13:15
Bonjour,

Je connais ce salon. J'ai pris RDV pour ma belle soeur qui était la mariée, ma soeur et moi.
Pour le forfait mariée, et pour 2 jours on l'a négocié à 3000 DH. C'était en mois de juillet, salon plein à craquer.
Par contre, elles réussissent bien les mariées, pour les coiffures et maquillage normale, elles savent pas. Ou ils donnent ça aux autres et non Amina et Rokia.

J'ai quitté le salon à la moitié de mon brushing, mes cheveux était ternes à cause du brush de la fille, je l'ai senti en train de les bruler. Puis, un coiffeur a commencé à fumer (ça m'a mis hors de moi), les produits de beauté qui se baladaient partout, et j'ai appris de ma belle soeur, qu'elle n'arrêtait pas de filer du pourboire (20 dh par ci, 50 par là) pour qu'ils se dépêchent.

Finalement, je me suis maquillée au twin, chez un visagiste à 300 DH, qui a mis 1H30 rien que pour le maquillage.

Sinon, y d'autres salons plus pro, mais un peu plus cher.

Donc voilà, pour l'expérience.
s
1 octobre 2009 13:26
Merci cerises pour le temoignage.
m
1 octobre 2009 13:43
c'est la premiere fois qu'en entend un tel témoignage pour Osaka. je trouve que c'est un peu bizzare

car j'ai deja commencé ma liste de soins et il s'avere qu'on se depeche sans raison et san pourboire.

et les deux fois que je suis partie y'avait des filles qui se faisaient un brush et c'était bien.

Fliflahara tu confirmes???
c
1 octobre 2009 16:28
je confirme mijoti!
mon petit bébé est né le 13/05/2010!! je t'aime mon fils
l
1 octobre 2009 17:15
et monalisa les filles? qu'en est-il pour les soins visage et cheveux?
c
1 octobre 2009 17:45
je t en pri siny

si nn les filles pour osaka moi aussi je confirmethumbs up
s
1 octobre 2009 18:21
mijoti comment tu as trouvé les soins chez eux?????????
m
1 octobre 2009 19:03
bien

sinon cornifleur et cherhazed

comment vous confirmer

faut donner des pourboire a tout le monde
s
1 octobre 2009 19:27
ben bessaha o raha a lalla.
f
1 octobre 2009 21:15
je n'ai donné de pourboire à personne !!!
tout s'est tres bien passé avec Amina
il est vrai que certaines personnes fume dans le salon et c'est pas top mais bon
c
1 octobre 2009 23:03
besaha o raha fliflahara

moi j ai deja etait chez eux pou mes fiançailles et j etait pas deçue alors inchaalah aussi pour mon mariage je pense nemchi 3andhom
c
2 octobre 2009 15:34
J'ai dit que pour les mariées ça se passe bien en général, car elles sont mises dans une chambre à part. Mais si tu veux faire coiffer des amies ou membres de la famille qui t'accompagnent, faut pas s'attendre à un super résultat.

Pour les brush normaux, oui ça se passe bien. Mais la fille qui me brulait les cheveux a argumenté en me disant que la coiffure nécessite ça, pour que çq tienne bien... sinon à quoi sert la laque?!!

Ceci dit, ma belle soeur était belle, on lui a juste conseillé de mettre de faux ongles, et ça lui a fait très mal.
Et puis c'était en mois de juillet dernier, et un samedi.
f
3 octobre 2009 09:45
lorsque je me suis faite coiffée et maquillée, mes soeurs ont tout de suite été prise en charge par les autres collegues
ils font bien la distinction entre la famille de la mariée et les autres clients du salon puisqu'ils sont tout de meme isolés sur la partie droite du salon
elles avaient de beaux chignons et un beau maquillage, certes il n'était pas aussi fourni que le mien et c'est bien normal
mais tt le monde a été satisfait

llah i kemel bikhir
n
3 octobre 2009 11:15
Citation
fliflahara a écrit:
lorsque je me suis faite coiffée et maquillée, mes soeurs ont tout de suite été prise en charge par les autres collegues
ils font bien la distinction entre la famille de la mariée et les autres clients du salon puisqu'ils sont tout de meme isolés sur la partie droite du salon
elles avaient de beaux chignons et un beau maquillage, certes il n'était pas aussi fourni que le mien et c'est bien normal
mais tt le monde a été satisfait

llah i kemel bikhir
Oui elle a raison fliflahara, le personnel d'Osaka prend bien soin de la famille de la mariée, et ont même fais un maquillage et chignon pour ma petite nièce de 3 ans gratos. En tout cas j'étais vraiment à l'aise chez osaka.
DPA : 10/10/2010 , un petit prince inchallahAllah ayfakna 3la kheir amine yarabe.
m
5 octobre 2009 11:24
les filles dois-je m'inquieter il y'a 5 mariées a osaka ce samedi
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook