Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
salon organza ou salle belle alliance ? impossible de me decider
s
23 juillet 2009 23:48
Salam,

Pouvez vous m'aidez à choisir entre ces 2 salles si vous les connaissez, salle belle alliance à Argenteuil et salon organza à bruyeres sur oise.

je les ai visité toutes les 2 et je n'arrive pas à me decider.

merci
A
24 juillet 2009 09:32
C'est officiel, je DETESTE Paris IllGrrrr

Les 2 salles sont MAGNIFIQUES! Que tu prennes l'une ou l'autre ca ne sera que superbe! après ca peut etre une question de budget, de choix du traiteur... pèse le pour et le contre mais si moi je devais choisir ca serait l'organza qui m'a tappé à l'oeil et dont je suis tombé amoureuse!In love
M
24 juillet 2009 12:38
bonjour

[www.salon-organza.abcsalles.com]

j'ai vu un site avec l'autre salle

et je préfère le salon organza
décor très marocain et l'emplacement pour les mariés est mieux décoré , plus spacieux
h
24 juillet 2009 13:25
j'ai visité la belle alliance franchement pas terrible la salle est tres simple des rideaux blanc avec des gurillandes de lumiere dorée la salle organza elle est super belle un vrai marakeche tu peut meme appeler un fermier et qui te fait rentré a cheval dans la salle demande au patron d'organza il la ses cordonné
F
24 juillet 2009 18:05
Salam,

Le salon Organza thumbs up
l
26 juillet 2009 21:11
salam
attention dans la belle alliance on peut pas porter l3amaria plafond trop bas enfin tu peux mais la marié sera porter a moitié alors a toi de voirv
26 juillet 2009 22:26
Citation
lallala3roussa a écrit:
salam
attention dans la belle alliance on peut pas porter l3amaria plafond trop bas enfin tu peux mais la marié sera porter a moitié alors a toi de voirv

sais se que je voulez dire vraiment pas tres belle en plus

Organza elle est magnifique je pense que c'est une des tres belle salle de la region elle est grande et tres belle
s
27 juillet 2009 15:14
Moi aussi je suis pour le salon organza, je pense qu'il y a unanimité lol

En tout cas pour les deux salles tout dependra de la decoration c'est ce qui fait tout.

Le salon Organza fait vraiment typique marocain c'est ca qui est sympas.

Felicitations a Lalla la3roussa!
27 juillet 2009 23:39
j'ai vue leur site sais une tres belle salle
l
28 juillet 2009 14:14
LE salon organza est vmt pas mal...c tres joli le seul hic c la localisation...mais bon apres si t invités t'aime peu importe la distance apres tout si t'aime beh tampis pour les autrestongue sticking out smileyHeu
r
17 août 2009 14:01
le salon organza est unique est magnifique jolie décor je te conseil le salon organza
F
21 août 2009 22:09
sALAM AALIKOUM


JTE CONSEILLE SALON ORGANZA...; tout simplement parce que c'est celle qu'on a pris lol

Je me marie au mois d'octobre inchallah et j'ai hate de voir la salle!! en effet je ne l'ai jamais vu en vrai!! je suis loin de paris et j'ai choisi sur photo!! j'ai dis a mon futur, "je veux celle laaaaaaa!!! trop belle"!
il a été visité pour etre sur que c'est pas des photos mytho , et m'as dis " tu vas etre raviiiiiiiie"!!!
et j'ai eu que des avis et echos positifs donc je ne regrette pas mon choix!! j'ai hate d'y etre inchallah
h
22 août 2009 14:57
salam

jai fait deux mariages un dans le nord et le deuxieme salon organza la salle et magnifique le traiteur aussi

vraiment rien a dire!
o
25 août 2009 15:01
j'ai visité la salle la belle alliance et franchement pas terrible.
le jour où je l'ai visité, c'était sale, les nappes, le tapis...
le propriétaire pas très sympa et il a voulu nous rouler.
par contre, je ne coné pas le salle organza mais j'en ai entendu parlé et ça à l'air bien.
sinon t'as d'autre salle comme le diament vert, espace langevin à herblay
27 octobre 2009 14:35
organza c'est la meilleure salle marocaine de toute la france ne chercher plus!

elle est trop top de top! leur traiteur c'est un delicethumbs up



Modifié 1 fois. Dernière modification le 27/10/09 14:36 par bagera-123.
r
28 octobre 2009 08:34
je suis tout a fait dacord avec toi bagera cette salle elle est splemdide et leurs cuisines est rafiné
z
31 octobre 2009 22:20
salam les filles ( petite nouvelle sur le forum)

moi osi je sui interressé par le salon organza pour mon mariage en spetembre inchallah, en regardant les photos sur internet sa etai le coup de coeur, je lai adoré tou simplemen!!
je lai visité ojourdui et franchemen g pa etai decu o niveau decoration sa correspond exactemen o foto a par que jai trouvé qu'on n'avai pa cette impression de grandeur kon a avec les foto mais bon c pa grand chose la salle reste magnifique!

mais g du mal a me decidé, elle est eloigné, je me di est-ce les gens vont venir osi loin???
F
1 novembre 2009 05:47
elle est trop loin dans 60 attention a toi
dans la campagne
r
1 novembre 2009 15:24
en generale il se déplace les gens si tu a eut le coup de coeur fonce tu ne regretera pas bo courage...
d
15 novembre 2009 13:53
Salem,
vos commentaires m'on rassuré. J'ai visité cette salle hier et j'ai moi aussi eu le coup de coeur!!
La salle est magnifique, spacieuse et complete!!!
Du coup je l'ai reservé pour mon mariage du 8 mai inchallah.
Le seul hic: la distance...
J'ai vraiment peur que les gens ne se deplacent pas ou alors qu'à 0h00 on se retrouve à 50 prs...
à la base je prévois 250 prs... ca me stress un peu
J'espère vraiment que tout va se passer pour le mieux et que je vais garder un magnifique souvenir de ce jour ...
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook