Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
salon organza 95
D
13 décembre 2009 23:34
Salam,

Je voulais savoir si l une de vous c est mariée au salon organza se serait sympa de me donner des renseignements sur le traiteur,l organisation,les tarifs et le beauté de la salle!
je sais j en demande bcp mais ma belle famille veut qu on se marie la bas!Et je voudrais ne faire aucune erreur au niveau choix c est qu une fois dans la vie !!!!!!

Merci de votre aide
l
14 décembre 2009 13:52
salam,

ben écoute ce que tu peux faire dans un 1er temps appelle la responsable de la salle pour savoir si tu peux venir assister à un mariage et en même temps gouter leur cuisine, moi c'est ce qu'elle m'avait proposé, afin de faire ta propre opinion, moi personnellement je n'ai pas du tout aimé cette salle trop chargée en déco et un peu trop de poussière dans certain coin de la salle et toilette pas propre du tout, après on aime ou on aime pas...
s
14 décembre 2009 21:37
elle est magnifique cette salle , rien a dire franchement
D
14 décembre 2009 22:59
Salut

quelqu un peut me dire si le traiteur est bon?????

Merci!
N
ND
14 décembre 2009 23:27
Quelqu'un a des photos de cette salle ?
D
14 décembre 2009 23:38
tape salon organza sur google et tombera sur leur site il y des photos!
m
15 décembre 2009 10:29
moi j'ai voulu la visité mais quand j'ai appelé pour avoir des renseignements genre traiteur imposé ou non , la patrone m'a di qu elle imposé le traiteur comme pas mal de salle le font aujourd'hui, donc du coup je les raillés de ma liste car j'ai déjà un traiteur amis de la famille qui fait très bien a manger donc pas de mauvaise surprise surtout que j'attend 450 invités et sa revenai trop chère avec le traiteur, voila à bientôt a+
d
15 décembre 2009 16:44
Moi perso je connais des gens qui se sont mariés la bas et j'en entends que des bonnes choses...

J'ai réservé cette salle pour mai 2010 et pour moi c le top!!!!!

Ils sont professionnels aimable et paraissent vraiment sérieux.

Je ne leur fait pas de pub, mais moi qui ai visité un certains nombre de salles ba jpeux vous dire que peut de prestataire offrent la même qualité.

Après c vrai que ca reste un avis perso.
F
15 décembre 2009 18:21
salam aalikoum

je me suis mariée la bas et j'en suis tres satisfaite!! les gerants sont tres bien organisés!! franchement ils laissent la soiree se passer tout en surveillant ke tout se passe bien!!
18 décembre 2009 11:54
salam


c'est la meilleure salle marocaine de france le gerant est tres sympa
r
18 décembre 2009 13:37
je suis tout a fait dacord avec toi bagera et futuremadame c'est meilleur salle de toute la regions parisienne et le responsable tres sympas
m
22 décembre 2009 20:42
la meilleur je pense pas mais c vrai qu'elle est très joli
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook