Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Salon Marocain : Richbond (Argenteuil)
P
4 décembre 2010 15:32
Bonjour,

nous avons décidé de partager notre expérience avec vous car depuis des mois le magasin Richbond d'Argenteuil fait preuve de négligence à notre égard (une dizaine de relance par mail et par téléphone sans réponse), veuillez trouver ci-dessous le résumé des événements :

Date de la commande : le 18 avril 2010 (paiement comptant).

Date de livraison : le 11 septembre 2010, c'est à dire 20 semaines après la commande (au lieu de 10 semaines, correspondant au délai contractuel).

Produits livrés : le coin de salon avait une teinte marron alors que celle des autres éléments est noire et la glissière d'une housse de coussin était cassée.

Malheureusement nous n'avons toujours pas de nouvelles de la date de la prochaine livraison, ce comportement n'est pas professionnel et n'est pas digne d'une marque comme Richbond.

P.S : nous pourrons transmettre aux intéressés l'ensemble des justificatifs et les mails envoyés au magasin d'Argenteuil.
s
7 décembre 2010 03:49
Salem

Ce post m'interresse car on pensait aussi à prendre un salon chez RICHBOND..Eh ben c pas très rassurant!

Puis je avoir une idée sur les tarifs qui vous ont été donné?

On aimerait prendre ce modèle

[richbond.fr]

Merci
[i]Mon mari l'homme de ma vie "je t'aime"<3 fruit de notre amour en construction<3 inchaallah TG+ le 02/06/11 jsuis à 31 SA dpa février bi idniallah. Un petit prince inchallah <3 Allahouma orzo9ni douria tayba saliha Pleins de douaas pr mes essayeuses que z'aime
m
7 décembre 2010 14:23
asSalam Waleykoum

Moi aussi je recherche les tarifs, pour 3 banquettes + les coussins et houses + table + coin de salon et s'il font les rideaux qui vont avec ?

Enfin je voudrais un prix approximatif pour tout cela ?

Je vous remercie d'avance, sinon pour pseudo, en tant que consommateur n'oublie pas que tu as des droits !! ne te laisse pas faire, demande des gestes commerciales, fais des tiennes, harcèle les tout les jours pour avoir ton dû ! et incha Allah ca ira ...

donne nous des nouvelles !
7 décembre 2010 14:26
salam 3alykoume

pour les personnes intéresse par des salons sur mesure

je peut vous donner plus d'infos par mp
[b][color=#006600][center]"Grande honte à qui châtie autrui et soi-même à châtier oublie."[/center][/color][/b]
l
7 décembre 2010 15:59
Écris en recommandé à la maison mère.
z
7 décembre 2010 20:30
salam,

Moi aussi je compte faire une commande du salon kabila broderie liane chez richbond image et j'aimerai bien savoir les prix,si quelqu'un a une idée qu'il nous le dise svp.

Merci d'avance
8 décembre 2010 16:21
c'est tres cher richbond!!!! on avait fait un devis laisse tomber 4000 euros 2 m sur 2!!!!

on a pris a argenteuil chez marhaba pour 2000 euros un salon tres tres sympa!
d
16 décembre 2010 12:54
Salam,

ça m'étonne, moi j'ai eu aucun problème thumbs up
j'ai commandé un salon marocain richbond ATLAS et j'ai été livré dans le temps, mais par contre, je suis passé par le callcenter, ils sont trés réactifs et leur service est irréprochable. il faudrait essayer le numero vert 00 800 21 22 2000 c'est gratuit.

Donnez moi de tes nouvelles, si tu passe la commande.smiling smiley
m
16 décembre 2010 19:07
moi je l ai fait moi meme au maroc 2m sur 2m avec un coin et le bois decoré avec les os j'ai payé 950 euro livraison comprise
l
10 janvier 2011 10:35
Salam, je me suis inscrite sur ce site spécialement après avoir lu vos commentaires, je voulais savoir moi qui étais intéressée par un salon richbond (tingis maha) que j'ai trouvé trop cher, si vous aviez des idées pour acheter un salon marocain moderne ex: l'importation (moins coûteuse) contact, adresse, site,etc. Merci de votre aide!
k
10 janvier 2011 11:49
moi j'ai coomandé un salon trois sedari de 2M du Maroc, frais de livraison 200Euro en tout jusqu’à Paris, nous avons choisi nos même tous ...tissu matiere couleur tables et je peux vous dire que ca vaut le coup mais larmement....
l
10 janvier 2011 14:08
salam y a t il une adresse, un site ou autre?
b
29 septembre 2012 20:49
Bonsoir
Pourriez vous me dire s il y à toujours un magasin Richbond à Paris ou argenteuil?
Car je ne trouve rien sur leur site et il me semblait qu il y en avait un..
Baraka Allah o fikom
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook