Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
SALON MAROCAIN PRIX SYMPA
b
23 août 2004 17:13
Bonjour,
Je suis sur PARIS et cherche une bonne adresse ou combine sympa pour acheter un salon marocain. MERCI.
t
24 août 2004 09:12
Booboo...


salam tout d'abord...

tu cherches un salon marocain, je peux te conseiller de comparer les prix entre les magasins qui se trouvent à Asnières et ceux qui sont sur Argenteuil (je ne connais pas la rue, mais il y en a deux, un vers le marché et un dans la grande rue qui mène à la ferme du Spahi)

sinon à Asnières, tu ne peux pas te tromper tu demandes le boulevard Voltaire, et tu retrouveras facilement...

bon courage et bonne recherche...

moi aussi j'installe un salon marocain dans mon appart', mais celui là, il est fait spécialement pour moi, c mon babounet (mon père) qui l'a construit...

magnifique...

allez tchusss

----------------------------------------------------------------- à la recherche d'une assisante commerciale polyvalente, dégourdie, dynamique, et réactive !!!!!je suis làààààààààààààààààà
a
24 août 2004 13:01
salam booboo
j'ai acheté samedi dernier un salon a stein une station aprés la gare de saint denis (RER D) à un trés bon prix 900 euros, marque (iraki) et il ma proposé le simple à 700 euros; et il va te proposé d'autres choix.
et en plus c'est sur mesure.

une fois que tu as sorti de la gare d'RER tu prend ta drooite et tu continue tu va trouver un premier magasin qui vend les salon ce n'est pas lui. le deuxiéme est devant un centre sportif ou associatif je ne sait pas.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook