Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
salon marocain..................
z
20 juillet 2007 12:19
salut les filles
avez vous une idee sur le prix d un salon marocain de RICHBOND?
merci
s
20 juillet 2007 15:21
bonjour
je veux acheter un salon marocain mais ici en france c'est hor prix et y a pas de qualite, j'aimerai bien le faire au maroc mais je ne connais pas quelqu'un qui peut le transporter, est ce que vous pouvez me donner des adresses ou N° de tel d'un ou plusieures transporteur ??
merci
20 juillet 2007 19:27
Citation
samia_95 a écrit:
bonjour
je veux acheter un salon marocain mais ici en france c'est hor prix et y a pas de qualite, j'aimerai bien le faire au maroc mais je ne connais pas quelqu'un qui peut le transporter, est ce que vous pouvez me donner des adresses ou N° de tel d'un ou plusieures transporteur ??
merci

Tiens je t'ai trouvé un transporteur ici Cool

[www.yabiladi.com]
[b][color=#990000][center]L'important, ce n'est pas d'ajouter des années à sa vie :A: mais de la Vie à ses années[/center][/color][/b]
s
23 juillet 2007 10:30
Tiens je t'ai trouvé un transporteur ici

j'aimerai bien avoir un N° de tel ou une adresse merci
A
23 août 2007 12:43
Salam,

Pareil je suis preneuse pour ces coordonnées.

Merci.
O
23 août 2007 23:31
à Richebond ca coute dans les 3800€-4000€ voir plus selon ce que vous souheitez comme mesures et je le vous déconseille car ca ne vaut pas le prix, il se sert des collages, certains modèles ne sont pas scultés...etc.
Perso j'en ai fait un au Maroc, d'ailleurs ce sujet a déja été posté; j'avais promis de mettre des photos mais j'ai du zapé.
si vous voulez je vous mettrais un lien avec ce que j'ai fait por avoir une idée.

ma maman s'est chargé de tout, on a galéré pour trouver un transporteur mais hamdollilah ca s'est bien passé, en tous cas quand vous le trouvez il faut que ca soit quelqu'un de confiance.
U3îdhukumâ bi-kalimâti l-lâhi t-tâmmati min kulli shaytânin wa hâmmatin, wa min kulli 3aynin lâmmatin
c
24 août 2007 08:25
bonjour .j'aimerai bien faire mon salon au maroc aussi,le transporteur par contre je sais pas si c mieux le car ou bien une camionette.je me suis renseigné cet été pour le car ct 150euros pour 3sedaris ,une table ,un coin de meuble et 2 poufs j'ai trouvé ça un peu cher mais ce qui me fait peur c le trjet .si le mobilier est abimé on a aucune garanti.
O
2 septembre 2007 23:09
Citation
cenestquemoi a écrit:
bonjour .j'aimerai bien faire mon salon au maroc aussi,le transporteur par contre je sais pas si c mieux le car ou bien une camionette.je me suis renseigné cet été pour le car ct 150euros pour 3sedaris ,une table ,un coin de meuble et 2 poufs j'ai trouvé ça un peu cher mais ce qui me fait peur c le trjet .si le mobilier est abimé on a aucune garanti.


Fonce car 150€ ce n'est pa chèr du tout, moi j'ai du payé 400€ pour un salon de 2 sedari+coin+table de salon.
j'ai fais appel à un particulier, je les ai récu legérement abimé, mais ca on ne peut pas s'en échaper, à vue d'oeil ca ne se voit pas sauf si c'est moi qui montre à mes invités, ca ma fait les boules mais bon hamdollilah.
dans un car, ca doit être pareil, c'est en déchargeant/chargeant, ils s'en fichent même si tu leurs paye et que tu leurs signale de bien en prendre soin. éspèrant juste que les dégats ne soient pas flagrant.
Essaye des les charger dans le car en premier et les descendre en dernier, enfin ca dépends de lieu de départ-destination du car et de ta marchandise.

allah ye3awéne
U3îdhukumâ bi-kalimâti l-lâhi t-tâmmati min kulli shaytânin wa hâmmatin, wa min kulli 3aynin lâmmatin
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook