Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
salon marocain
m
18 juin 2007 06:50
salam
je trouve que primousse design exagere sur les prix sachant qu'avec la meme somme en peut avoir un trés beau salon complet design chez richbond
w
27 juin 2007 22:08
je te propose de regarder ce site [www.richbond.fr] je trouve tous les salons superbs . tu peux meme acheter un salon pret .dommage que richbond n'a pas une location dans la ville d'oujda.
p
28 juin 2007 14:43
super beau mais fo la maison qui va avec grinning smiley
M
28 juin 2007 16:29
C'est chère sur ce site www.hannach.com

Nan ? perplexe
o
12 décembre 2007 17:14
MOI JE PREFERE LES SALONS SUR www.evasiondeco.fr et les prix sont moins chers!!
C
C18
22 janvier 2008 13:15
Salut à toutes et à tous,

Qui me dire svp si le bois (l'hêtre) qu'ils proposent pour les salons marocains est vraiment de la bonne qualité?

Merci!!
m
23 janvier 2008 22:21
autant le faire directement au bled , c'est moins cher , c'est a la mode et sa fait du travail au gens du bled (tm)
sa arrange tous le monde
f
20 février 2008 08:47
bonjour
moi je suis tout fier de mon nouveau salon il est franchement magnifik je lai acheté chez Primousse Design, au début je me suis dis je vais aller le chercher du maroc, j ai été a casa et c la ou je les ai connu...ils m ont dit k ils etaient basés sur paris aussi donc j ai choisi de l acheter ici, le prix est raisonnable pour ce ke c et en plus g pas galerer avec le transport ni rien...j en suis tres content jettez un coup d oeil sur le site www.primousse.com j ai pris le Assilio en mauve et rose..
o
1 mars 2008 16:16
bonjour fonky, j'ai vu le salon, il est super chouette!!!
sans indiscrétion tu l'as payé combien?
f
1 mars 2008 19:00
bonsoir mes ami(e)s, mon salon m ait revenu a a peu pres 2000 euros, je sais ca douille un peu mais la qualité est superbe, le tissu c de l alcantara, le bois c du 100pr100 hetre et en plus on peut laver le tissu donc on peut oser vers les couleurs clairs ki st magnifik, en fait le prix du metre est de 490 euros avec le tout, j ai rajouté aussi une table et aussi des tabourets tous mignons ki coutent seulement 100 euros...franchement c raisonnable et on a vraiment l occasion de personnaliser le salon et je trouve ca exceptionnel a ce tarif la...en plus de ca ya deux jeunes architectes decorateurs ki y travaillent et i sont tres a l ecoute et tres tres gentils..bref moi je vous les recommande!!
e
1 mars 2008 19:17
fonky, tu ne bosserais pas pour la marque toiwinking smiley

j'ai remarqué ta presence sur ce site uniquement pour vanter ton bon salon....

j'avoue le salon est vraiment vraiment chouette!
Mon amour...
f
1 mars 2008 19:24
loooool nn nn pas du tout en fait j ai decouvert primousse grace a ce forum de yabiladi donc c pr ca kje donne mon avis, et a la base c etait une kestion de kelku ki cherchait un salon...mais en tout cas ca me fait plaisir de leur faire de la pub, ce sont des marocains qui meritent smiling smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook