Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
salon du mariage 2013 pariss
18 novembre 2012 23:30
Bonsoir a toutes!

Avez vous ete au salon? MOI OUIII! et franchement rien d'interressant!pas beacoup de negafa! de locationde salle! les meme discours pour rien! les défilés mddrrrrrr!!!! Bon apres c vrai que cela donne des idées mais sans plus j'ai été déçuuuu!!
19 novembre 2012 04:05
Salam,

Idem, j'y ai été par curiosité vu que je voulai déjà y aller les années précédentes mais j'avais eu des empêchements.
Franchement très déçue aussi. Je m'attendais à mieux, à plus grand, plus organisé... Les prestataires ne sont là que pour se vendre et flatter leur égo (remarque c'est un peu le but mais bon, rien n'empêche la modestie)

Les robes des negafates.. Mouais bof

Et comme tu le dis Rosalinda, le défilé c'est juste Mdrrr
Ce qui m à beaucoup fait rire, c'est la cohue des photographes lors de la préparation du défilé. Ils devaient se prendre pour des journalistes People. Sans compter sur les agents sécu, et les autres bonhommes qui se prenaient pour je ne sais qui...ça va, ça va, on assistait pas à un défilé de Lagerfeld...Relax Zen



Modifié 1 fois. Dernière modification le 19/11/12 04:07 par Nadjah 59.
[b][color=#990000][center]L'important, ce n'est pas d'ajouter des années à sa vie :A: mais de la Vie à ses années[/center][/color][/b]
H
19 novembre 2012 08:43
Coucou,
J'y étais aussi et c'est vrai que c'était très bof. On avait été a un autre salon avec mon chéri, le salon du mariage et du pacs a porté de Champerret et franchement bien que plus petit c'était mieux j'ai trouve. Plus de variété dans les prestataires des stands plus petits certes mais ou on voyait plus de choses intéressantes ( dragées, lanterneś feux d'artifices voiturés de location etc) la on avait le b.a.ba pas beaucoup plus .
19 novembre 2012 11:14
MDDRRR nadjahhh! je te jure la katia coiffuurre ell c pris pour Cavalli!!!nimporte koi les negaffate horribllleeee!! je ne regrette pas la mienneee!!! pas de voyege de noce apart Dubai un qui se ballader e tenue de saoud mdrrrrr!!! oh lala et tous lele meme disours! pas d'evolution pas d'organisation mon mec eter venerlol il me di c de la merde tiout est de la merde rien d'injnonvant lol!!!
s
19 novembre 2012 11:35
Idem les filles, jy suis allé samedi fin de matiné avec mon homme et deçu de ce salon! C vrai que certain presta (pas tous) avait lair de prendre les clients de haut genre c pas dla merde skil font ba on s'est pas attardé a s'arreter voir skil propose ca donnait pas envie! Et le defilé on s'est mis dans le fond on a vu deux trois robes, on s'est regardé on s'est dit on sbarre?? Mdr et c skon a fini par faire.. Heureusement qu'il y avait un stand de crepe au nutella et churros en retournant au parking! Lol
19 novembre 2012 13:45
apres cela donne des idées mais je trouve que y'avait pas les meilleurs! j'ai bien aimé les hannayate indienne! et le cortege en helico mddrrrr
r
19 novembre 2012 13:52
Salam,

Le seul truc que j'ai kiffé c'etait les crêpes au Nutella.
Sinon pour le reste, c'est Heuuu.... Comment dire... Des Rebeux voulant vendre leur presta à des Rebeux... C est juste un peu comique.
Bon, j englobe pas tout le monde dans le même sac car il y'a des professionnels qui ont le mérite de leur travail mais y'en à certains, on se demande ce qu'ils faisaient la.

Pour les Negafates, j'ai l impression qu il n y'avait que des negafates qui ne devaient pas avoir Bcp de succès et de clientèle.
Je pensai y voir Negafa Nadya, Rachida Negafa de Nanterre, Negafa Charifa etc... Mais ces dernières qui sont les tops n'ont pas besoin de cette piètre publicité.
19 novembre 2012 14:06
Faut savoir que la place est a 3000 euros le week c enorme!!et puis je pense que certains savent ce qu'ils valent! mais bon c'eter sympas de comparer,voir, choisir.
ROSATLAS tu connais Negafa Miriam mia c'est uen tueriiiireeeeeeee!
r
19 novembre 2012 14:16
3000€ la place ??? Ah ouais quand même. Je comprends mieux pourquoi je suis ressortie avec 36000 cartes de visite que je n'avais pas spécialement choisi.

Non Rosalinda, je connais pas Negafa Myriam Mia. Elle se situe ou ? Et tu as une idée de ses tarifs ?
19 novembre 2012 14:19
Comme vous très déçue aussi. En plus on est arrivés samedi matin, 1h après l'ouverture et tous n'était toujours pas prêt, avec des stand vide par-ci par-là!! Et pour ceux qui étaient présent c'était vraiment pas terrible...
Le salon du mariage à porte de champerret était bien plus intéressant!
r
19 novembre 2012 14:27
Fairy's bah j ai bien fait de ne pas arriver à l ouverture alors.
J'ai incendié mon homme (à la base j y allais pour le futur mariage à ma sœur vu qu elle travaillait ce jour la et ne pouvait donc être présente) pour qu on y aille des que les portes s ouvriraient (car je m attendais à un salon gigantesque qu'on ne pourrait pas faire en une demi journée)

Mais monsieur préférerait dormir (vu qu il bosse toute la semaine donc le week end c est grasse mat pour lui)
Au final, on y est allé vers midi. Bah j ai bien fait. Je l aurai amené à l ouverture et que ce ne serait pas prêt, j en aurai prit pour mon grade lol
19 novembre 2012 19:05
mYRIAM MIA ELLE A UN FACEBOOK! le tarif c entre 12000 et 1500 euros tu peux mettre tte les robes que tu veux elle a des bijoux magnifik des tissus magnifik cherche sur facebook MYRIAM MIA NEGAFA !elle est jeune dynamique et àl'écoute
r
19 novembre 2012 19:16
Citation
rosalinda89 a écrit:
mYRIAM MIA ELLE A UN FACEBOOK! le tarif c entre 12000 et 1500 euros tu peux mettre tte les robes que tu veux elle a des bijoux magnifik des tissus magnifik cherche sur facebook MYRIAM MIA NEGAFA !elle est jeune dynamique et àl'écoute

Heuuu... Je crois qu il y a un 0 en trop lol
Sinon j ai été voir son Facebook, oui c est vrai, c est déjà beaucoup mieux ses robes. C est plus travaillé, plus scintillantes. À voir eye rolling smiley
19 novembre 2012 19:17
MDRRRRR! c du vrai taf pas du plastikkkk!!!!lol
19 novembre 2012 19:19
moi j'aime pas le too much! tu es d'ou? ROSATLAS!
r
19 novembre 2012 19:22
Citation
rosalinda89 a écrit:
moi j'aime pas le too much! tu es d'ou? ROSATLAS!

Ah moi c est le contraire. Une mariée se doit d être distinguée des invités, d être resplendissante, scintillante et unique.

Je suis de la région parisienne sinon et toi ?
19 novembre 2012 19:29
rosatlas quand je dis too much c les caftan frousfrous le tissus papier allu les caftan cousu bizarre AVEC des modélés trop moderne pour rienmais distinction elegance et paillet se doit de faire parti de la marié!moiaussi je suis du 95! tu as ta salle ?
r
19 novembre 2012 19:37
Non pas encore trouvé la salle c est compliqué.
Ce n est pas pour moi ces recherches (je suis déjà mariée depuis pas longtemps loi) mais c est pour ma petite sœur que je me renseigne.
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook