Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
salon du mariage oriental lyon
j
5 février 2012 22:18
salut les filles ce weekend je suis allée au salon su mariage oriental à lyon et j'ai été décu du manque d'exposants, yavais pas beaucoup de prestataires coiffures maquillages , traiteur quelques uns , enfin voila décue kan meme moi ki croyais trouver mon bonheur

a bientot
[color=#FF0000][/color]]FUTUR MARIEE 2012 / 2013 ! Quoi de plus important que la famille
a
5 février 2012 22:32
Salem,

Vu le prix de la place pour exposer ca m étonne même pas
K
5 février 2012 22:33
Salam

Idem !!!

Je suis aller au salon aujourdhui, je me suis déplacé de Grenoble et j'étais super décu.

Je pensais trouver pas mal de robes, caftans, takchita et surtout coiffeuse/maquilleuse mais a part deux ou trois walou !!

Surtout que les trois quarts des prestataires avaient des tarifs assez élevés, pas du tout abordable. Certes c’était des choix de qualités mais je pensais qu'il y allait en avoir pour tout les gouts (et surtout pour toutes les bourses lol).

Bref la seule qui m'a tapé dans l'oeil c'est hc creation mais coté prix c'etait 500€ la robe (j'avoue elle était magnifique mais hors budget pour moi malheureusement crying( )

Du coup je suis tjs a la recherche d'une jolie takchita dans les tons dorés qui fassent mariés.

Salam à toutes
j
5 février 2012 22:35
AH BON si cher ke ca ?
I
5 février 2012 22:38
Coucou les filles

Javais posté un sujet sur ce salon

En fait il etait prevu pour novembre 2011, par manque d exposant ils l ont reporté ce weekend !

Ca ne m etonne meme pas qu en 3 mois ils aient pas trouvé assez d exposant


Ya plus de chance de trouver son bonheur sur yabiland lol, c gratuit et on est au chaud lol

Bisous
a
5 février 2012 22:41
j'ai un ami exposant, il m'a dis dans les 1000-1200 euros pour 2 jours
j
5 février 2012 22:46
ah ouais c abuser jcomprend maintenant pourquoi cétait vide lol

et scoubidou 2006 c clair ca valait pas le déplacement dans le froid lol
k
5 février 2012 23:48
salem
Bon ben j ai aucun regret a ne pas y etre aller merci pour l info ;-)
6 février 2012 01:34
J'ai un ami photographe et il s'était renseigné mais pour exposer mais quand il a vu les prix il a laissé tombé. En plus il y a même pas moyen de négocier sur le nombre de mètres...
S
18 février 2012 15:15
bonjour,

j'ai été exposant au salon du mariage oriental de Lyon de février 2012 et je peux dire de point de vue d'exposant que les prix sont hyper abordable oui autour de 1400€ mais largement rentable pour tous les professionnelles et par rapport aux autres villes c'est donné !!! d'ailleurs je sais pas pourquoi c'est si peu cher car le salon était très bien fait : bonne organisation et beaucoup de monde malgré le froid alors chapeau aux organisateurs !!
A paris ou à marseille les stands sont à 3000€ et pas forcément pour plus de monde...après ça dépend de la clientèle !

Personnellement et c'est le cas de la plupart des exposants de ce salon, on a tous très bien travaillé et c'est rentable car il y a de la demande et le but c'est de faire de la pub surtout !!
D'un point vue nombre, oui c'est vrai que 45 exposants ça fait peu mais c'est une première édition, donc je pense qu'il faut être indulgent, car la 1ère année où j'ai pris un stand au salon du mariage à Paris il y a quelques années, il y avait seulement 25 stands donc je crois que les chiffres répondent à vos questions !!!
a
19 février 2012 03:59
Salem,

S'inscrire juste pour débattre du salon, moi jdis que ca sent bien l'organistrice du salon (avec des chiffres précis en +)

Jdis ça, jdis rien whistling smiley
j
19 février 2012 17:14
Citation
mystere4269 a écrit:
Salem,

S'inscrire juste pour débattre du salon, moi jdis que ca sent bien l'organistrice du salon (avec des chiffres précis en +)

Jdis ça, jdis rien whistling smiley

tout a fait d'accord avec toi
s
19 février 2012 18:48
J'ai été au salon aussi et j'ai egalement été déçu, le programme n'a même pas été respecté heureusement que j'avais eu mes places gratuitements...
20 février 2012 00:06
Mystère 4269
Citation
Salem,

S'inscrire juste pour débattre du salon, moi jdis que ca sent bien l'organistrice du salon (avec des chiffres précis en +)

Jdis ça, jdis rien a écrit:


Je me disais aussi la même chose



Modifié 1 fois. Dernière modification le 20/02/12 00:07 par choupipi.
N
24 janvier 2013 00:22
Je suis allée a l édition 2013 et franchement nul !! Très peu de prestataire et on y trouve quasi que des robes pour mariées .. Très peu pour les invites .. Donc si vous n avez pas prévu de vous mariez ça ne sert a rien lol ..
M
24 janvier 2013 00:27
Pour info a Marseille le stand est aussi a 1500 et a Paris pareil pour le salon du mariage orientale bien sûre ! Je suis exposante .. A Lyon je trouve ça cher pour le peu de gens qu'il y a ..
A
24 janvier 2013 12:34
pareil ke vous les filles, je suis de la region rhone alpes, jai attendu sa avec impatience et sicerement jai été DECU par le manque dexposant et les prix.....

nul nul nul lol
M
24 janvier 2013 20:57
Salaaam les filles allez au salon du mariage tout court c'est demain (de vendredi à dimanche) j'y suis allée l'année dernière c'était TROOOOP bien des remise de ouf sur les RDM (jusqu'à -50%!!) en plus on peut les essayer.
il ya des tas d'exposants et donc du choix! on y est super bien accueillies ya même de jolies voiture à l’extérieur pour celles qui comptent louer des limo ou autres. Des défilés de robes, costumes, sous vêtements. Ya même des stand pour les voyages de noce ya tout pour organiser son mariage quoi !
Beaucoup beaucoup de choix de faire-parts aussi l'année passée c'était à la cité internationale et je viens de voir que c'est au même endroit cette année au centre des congrès plus precisemment.

Entrée 9 euros ça vaut le coup les filles bcp plus que la salon du mariage oriental qui apparamment était tout aussi décevant que l'année dernière.

On en ressort les rêves pleins la tête In love
28 février 2013 14:20
Salem les girls!

c vrai que ça fait qqe semaines que le salon à été presenté sur Lyon mais je tenais à dire qu egalement g t tres decu...

rien à voir à Paris!!!

Vue le prix de la place ils exagerent.....
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook