Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Salon du mariage oriental grand sud à nimes
J
23 janvier 2011 11:43
Alors qui y va ?? C'est le weekend prochain 6euros l'entrée sa me fait un peu chCensored de payer mais bon lol !!

Pour celles qui ne peuvent pas y aller on peu peu etre prendre des info pour vous ???

Pour moi en tous cas je vais me renseigné pour dakka, voiture de loca, gateaux de mariage, dragées, faires parts, location / vente robe de mariée et costume, maquilleuse coiffeuse libanais, nekacha, calèche euhh je crois ke c'est tout !! Dites moi si ya des truc a voir que j'ai oublié !!

Et celles qui y vont on peu peu etre se rencontrer ?
s
23 janvier 2011 12:17
Ah ca fait plaisir de voir qu' une fille de ce forum va venir Clap
Je serai présente à ce salon inchaAllah en tant que prestataire.
N' hésites pas à venir me dire un petit salam!
J
23 janvier 2011 13:18
Ah oui ?? tu propose quoi comme prestation ?
m
23 janvier 2011 22:19
salam
j'amerai bien y aller mais je suis de montpellier et je ne sais pas du tout ou c.
si qu'elque peut me renseigner se serai gentil
s
24 janvier 2011 13:19
alors "oujdia wafa" je ne peux te répondre sous peine de me faire squizzer par le modérateur ( pas de pub sur le forum!)
, envoi moi un mp si tu veux winking smiley
Ensuite pour "mariée 2011 " c' est très simple, pour aller au Parc des Expos de Nîmes quand tu arrives de Montpellier, tu prend direction Stade des Costières, et le Parc des Expos est juste en face c' est indiqué.
l
24 janvier 2011 23:08
un petit coucou a samsara un conseil aller la voir cela vaut le détour !
m
26 janvier 2011 20:54
merciii samsara
c dommage que tu peut pas nous dire quel prestation tu fait,
n
28 janvier 2011 13:37
selem les filles

je suis de Montpellier et je vais aussi au salon du mariage a Nimes , moi je prend le train on ma dit que il y avai une navette de la gare qui te dépose directement devant le parc des expo...je verrais bien j'essayrais de me débrouiller j'y vais avec ma soeur et ma couzine aucune de nous ne va se marier mais je suis passionnéé pas l3rassate lol j'y vais pour rever un peu lol peu etre qu'on se croisera bisous a vous !
s
28 janvier 2011 13:54
salem oujdia_wafa dis moi je suis voisine de ton village lol, et moi mlaheuresement je travaille, donc je peux pas y aller,

alors est ce que tu pourra aussi voir pour moi les location de voiture et calèche, les décoratrices et photographe caméraman,
tu serais trés gentil lol, merci
l
28 janvier 2011 13:54
bonjour,
j'y serais aussi, en tant que pro malheureusement je l'ai su trop tard donc pas de stand mais ca me permettra de voir un peu les prestataires
b
28 janvier 2011 15:22
salam moi jy vais au salon dimanche inchallah
demain je vais sur marseille pour voir les robes
et en plus je suis a la recherche d'un dakka
b
28 janvier 2011 16:53
Salem à toutes

Pour avoir vu les prestations de samsara je peux vous garantir que ca en vaut le détour donc soyez toute au rdv au salon du mariage
J
28 janvier 2011 19:42
Okok samsara c une negafa lol je le dis a sa place vu ke je lai lu sur un autre poste !!

Moi aussi je boss demain ji v dimanche

Pour celle qui y vont en bus de la gare il faut prendre le I ville active et en passant on le voit avant l'arret donc voila
Et celle qui y vont en voiture c sortie nimes ouest direction ville active puis stade des costière

a ce week
D
7 février 2011 19:09
Salam ct commen alors ce salon??? Gpa été
J
7 février 2011 20:09
Ct simpas sans plus yavé pas bcp de prestataire dommage mais moi on peu dire que je n'y suis pas allé pour rien d'une part j'ai bloké ma maquilleuse ki été présente (nadia-maquillage) et la voiture de location et en plus j'ai gagné nombreux lots pdt un tirage aux sors dont un séjour ds un riad 4* c'est super cool !!
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook