Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Salon du mariage oriental
5 novembre 2014 10:17
Coucou les futur laaroussa smiling smiley

Le week end prochain il y a le salon du mariage oriental à paris, je compte y aller avec mr pour avoir des idées sur la déco, dragées etc.
Avez-vous entendu des échos sur ces salons? Est-ce ça vaut le coup?
y
5 novembre 2014 13:40
Salam Laaroussa,

Moi j'y suis allée l'an dernier, et gratuitement en plus puisque j'ai eu la chance de gagner 2 entrées sur BeurFM lol.
Personnellement, j'ai été un petit peu déçue parce que c'est loin d'être au même niveau que les salons du mariage classiques, mais il y a avait quelques bon plans. J'ai trouvé que c'était intéressant surtout pour les photographes et traiteurs où il y avait pas mal de choix. Pour la déco il y avait aussi pas mal de prestataires mais c'était soit kitch, soit hors de prix. Il y a avait aussi des supers prestataires pour les pièces montées. En revanche j'ai été déçue pour tout ce qui est dragées/Faire parts, j'ai trouvé ça pas terrible.

Mais dans l'ensemble je te recommande quand même d'y aller, tu trouveras peut-être ton bonheur pour quelques prestataires et ça te donnera de idées. En plus il y a des défilés, et l'année dernière n a eu droit à un petit concert de Kader Japonais winking smiley.
c
5 novembre 2014 13:45
Salam les filles, on peut acheter les places sur place?
5 novembre 2014 14:15
Slm,

je pense que oui, moi en tout cas je compte les prendre le jour j
y
5 novembre 2014 14:16
Oui je vous le confirme, vous pouvez les acheter sur place.
5 novembre 2014 16:01
Citation
yabilola a écrit:
Salam Laaroussa,

Moi j'y suis allée l'an dernier, et gratuitement en plus puisque j'ai eu la chance de gagner 2 entrées sur BeurFM lol.
Personnellement, j'ai été un petit peu déçue parce que c'est loin d'être au même niveau que les salons du mariage classiques, mais il y a avait quelques bon plans. J'ai trouvé que c'était intéressant surtout pour les photographes et traiteurs où il y avait pas mal de choix. Pour la déco il y avait aussi pas mal de prestataires mais c'était soit kitch, soit hors de prix. Il y a avait aussi des supers prestataires pour les pièces montées. En revanche j'ai été déçue pour tout ce qui est dragées/Faire parts, j'ai trouvé ça pas terrible.

Mais dans l'ensemble je te recommande quand même d'y aller, tu trouveras peut-être ton bonheur pour quelques prestataires et ça te donnera de idées. En plus il y a des défilés, et l'année dernière n a eu droit à un petit concert de Kader Japonais winking smiley.

Ok merci pour ta réponse smiling smiley dans tout les cas c'est pas perdu je pense! je vous ferais un retour winking smiley
L
5 novembre 2014 18:29
Salam,

J'y serai également, j'espère dénicher un bon plan pour les dragées pour la fatha et le civil mais aussi pour la voiture de location et les fleurs !
On verra ce que donne ce salon.
j
6 novembre 2014 09:17
Moi j'y étais allée ya deux ans ambiance simpa après pour le reste c 'est beaucoup plus cher que quand tu contactes les presta et tu negocies direct dragé y avait rien d'originale ce que tu trouves dans toutes les boutiques de barbes et plus cher
6 novembre 2014 09:38
Ah ué?? Du coup ça vaut tant le coup que ça alors... tu avez trouvé quoi toi?
j
6 novembre 2014 09:45
perso j'avais rien trouvé mais l'ambiance est sympa sa a peut etre changé depuis 2 ans après ya beaucoup de retour presta qui disent que la place est trop cher pour les retombés à la suite du salon mais je crois qu'il y en a un deuxième salon orientale a porte de versailles qui est mieux mais je n'y étais pas allée
6 novembre 2014 09:54
A voir alors... je vais réfléchir. Parce que mine de rien c'est 20e dc si c'est pour rien voir de ouf je préfère garder mes sous lol
L
6 novembre 2014 11:01
Si je comprends bien, pour retomber sur leurs pattes suite aux frais de location d'espace, ils augmentent les prix sur le stand, puis réalisent une remise qui en vrai ne l'est pas...
je vais me renseigner sur le deuxième salon.
G
6 novembre 2014 11:57
J'y suis allée l'an dernier et franchement ça permet plus d'avoir des idées qu'autre chose. Je n'ai pris aucun prestataire sur le salon. Après pour les locations de voiture par ex, les prix étaient bcp plus chers que ceux que j'ai pris par ex, pour le même service et la même voiture! Les alliances aussi je me souviens, un monde fou aux stands pour rien! Donc c'est bien pour avoir des idées si tu ne sais pas trop ce que tu veux et pour l'ambiance, mais moi j'y suis allée car j'avais 2 invit gratuites :-).
6 novembre 2014 12:28
Citation
GranolaChoCoco a écrit:
J'y suis allée l'an dernier et franchement ça permet plus d'avoir des idées qu'autre chose. Je n'ai pris aucun prestataire sur le salon. Après pour les locations de voiture par ex, les prix étaient bcp plus chers que ceux que j'ai pris par ex, pour le même service et la même voiture! Les alliances aussi je me souviens, un monde fou aux stands pour rien! Donc c'est bien pour avoir des idées si tu ne sais pas trop ce que tu veux et pour l'ambiance, mais moi j'y suis allée car j'avais 2 invit gratuites :-).

tu les avais eut comment?
G
6 novembre 2014 14:13
Citation
Laaroussa15 a écrit:
Citation
GranolaChoCoco a écrit:
J'y suis allée l'an dernier et franchement ça permet plus d'avoir des idées qu'autre chose. Je n'ai pris aucun prestataire sur le salon. Après pour les locations de voiture par ex, les prix étaient bcp plus chers que ceux que j'ai pris par ex, pour le même service et la même voiture! Les alliances aussi je me souviens, un monde fou aux stands pour rien! Donc c'est bien pour avoir des idées si tu ne sais pas trop ce que tu veux et pour l'ambiance, mais moi j'y suis allée car j'avais 2 invit gratuites :-).

tu les avais eut comment?
Par un prestataire qui était présent au salon et que je connaissais :-)
L
10 novembre 2014 20:56
Apparemment le salon est annulé
11 novembre 2014 14:59
Citation
bridetobe15 a écrit:
Apparemment le salon est annulé

oui j'ai vu ça sur fb mais pourtant quand on va sur le site ia rien.
Tout compte on ira pas, j'ai pas l'impression que les gens en soit satisfait
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook