Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
SALON DU MARIAGE ORIENTAL 2013
14 septembre 2013 11:34
SALAM ALEYKOUM A TOUTES ET TOUS,


Je souhaite me marier bientot (pour le moment aucune date de fixer) je souhaite deja voir les differents prestataires et quoi de mieux qu'un salon du mariage oriental.
Je fais donc appel a vous pr savoir si vous avez des invitations et si vous serez present sur le salon en tant que prestataires et si des futurs mariés souhaitent s'y rendre ? et celles qui y sont déja aller leur avis?
Si vous savez comment avoir des places je serais tres intéréssé j'ai vraiment envie d'y aller !!!


Merci de vos réponses winking smiley
14 septembre 2013 22:20
N'hésiter pas à répondre !!!

si le message n'est pas clair je suis à la recherche d'invitation si par hasard il y'a des prestataires present sur yabiladi n'hesiter pas à m'envoyer des invitations pour le salon du mariage oriental du grand hall de la Villette, je serais ravie smiling smiley

Merci
15 septembre 2013 12:12
Slm,

Moi aussi j'aurais viens voulu avoir des avis sur ce salon. Est-ce intéressant d'y aller?
15 septembre 2013 14:38
Coucou Mélissa !

Pour ma part j'y suis allée y'a 3 ans avec mes sœurs, pour le mariage dune de mes soeurs et franchement on a rien trouvée de bien spécial ...!
Maintenant que c'est mon tour lol je pense que sur yabiladi ta bcp plus d'infos que sur ce salon smiling smiley !
Sinon c vrai que l'entrée est un peu cher, je crois que c 18€ qqc comme ça !
15 septembre 2013 22:14
Citation
Soussia87 a écrit:
Coucou Mélissa !

Pour ma part j'y suis allée y'a 3 ans avec mes sœurs, pour le mariage dune de mes soeurs et franchement on a rien trouvée de bien spécial ...!
Maintenant que c'est mon tour lol je pense que sur yabiladi ta bcp plus d'infos que sur ce salon smiling smiley !
Sinon c vrai que l'entrée est un peu cher, je crois que c 18€ qqc comme ça !

Coucou Soussia ,

Ah oui , la place est très cher !!!! C'est vraiment pas raisonnable.
J'aime le coté "féerique" du salon que j'ai vu dans certaines video est-ce VRAIMENT le cas d'ailleurs (vu que tu t'es rendu au salon)?
C'est vrai les posts sont excellent sur yabiladi grace a la communauté mais ca permet d'aller a la rencontre direct des différent prestataires. Puis en 3 ans cela a certainement changer ca a du s'ameliorer, de nouveaux prestatairees....
15 septembre 2013 23:08
Coucou les filles !! Alor moi j'y suis aller l'année dernière et franchement c'etai pas tip top comme l'a dit Soussia ya bcp plus d'info sur ici pratiquement tous les prestataires que j'ai pris pour mon mariage je les ai trouvé ici sur yabi et on avait payé l'entrée 10€
15 septembre 2013 23:40
Franchement j'avais été au premier y avait un peu d'ambiance et tout mais bon rien de bien intéressant..!

Franchement yabi c 1000
Fois mieux et tu as de vrais avis ! Lol
16 septembre 2013 07:13
Citation
Soussia87 a écrit:
Franchement j'avais été au premier y avait un peu d'ambiance et tout mais bon rien de bien intéressant..!

Franchement yabi c 1000
Fois mieux et tu as de vrais avis ! Lol

Bon ben vos avis m'ont un peu refroidis. Je pensais également trouvé des infos pas mal là bas, des idées etc... mais si vous dites que c pas top je vais éviter. Et j'avoue ici ia des infos mais pas pour toutes les régions. Ia pas mal de filles de la région lyonnaise ou IDF mais sinon les autres régions pas trop :/
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook