Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Salon du mariage oriental
21 octobre 2012 12:03
Salam les filles

[www.grandsalondumariageoriental.com]

Qui y est déjà allé ? Si oui, comment c'est ?
Y'en a qui y vont cette année ?
D
21 octobre 2012 12:26
Salut miss !

Oui moi j'y suis déjà allée, c'est très sympa, tu as des défilés, la possibilité de voir et de réserver tes presta sur place...
Honnêtement ça vaut le coût d'y aller.
21 octobre 2012 13:03
Salam Didouche21,

D'accord, merci de ton avis !! Je pense y aller incha'Allah
c
21 octobre 2012 16:29
Sélam moi aussi je compte y aller avec mon chéri inchallah... hier on a été a un salon du mariage mais c'été pas du tout oriental...mais bn ca peut toujours donner des idées de déco...! Moi jai eu un coup de coeur pour une robe de mariée par exemple!
22 octobre 2012 11:28
Moi j'aime bien ya des defile des idées des voayge de noce cela te donne plein d'idee meme si yen a il te sortent des prixxx waaaouuuuuuu!!!et puis ya une bonne ambiance vraiment en tout cas jy vais avec mon cherie deja pour ma RDM et puis ptetre l'alliance l'anné derniére yavait un bijoutier qui avait des bagues magnifik
n
22 octobre 2012 11:57
Un conseil : allez y pour repérer les presta mais ne faites pas de resa sur place ! Les prix ne sont pas les mêmes !! Enfin pas pour tous mais la plupart c ça !!

Sinon c pas mal ! Les défilés c bien si tu arrives à voir qq chose !!
Ah Nan c'est trop ! :D
22 octobre 2012 12:04
exact Nadtoonnnn!!! c abuser moi jaime bien les dj quand ils font leur show et les defilé
m
22 octobre 2012 12:45
Salam

Au téléphone un prestataire ma dis qu'il serait au salon du mariage à Montpellier vous savez ou sa se situe dans Montpellier?
22 octobre 2012 14:07
ALORS PAS DU TOUT REGARDE SUR LE NET!
H
22 octobre 2012 14:59
Salut les filles,
Moi aussi j'ai prévue d'y aller avec mon chéri incha'Allah. On a été a celui de Champerret, on ira a celui du Parc Floral et celui là aussi (et d'autres s'il y en a d'autres qui nous intéressent). Alors pour les salons "normaux" disons pas rebeu quoi lol bas les prix j'ai eu l'impression que c'était les vrais parce que c'était ceux donnés sur des prospectus etc donc des tarifs à priori pré-établis depuis longtemps et CLAIREMEENT AFFICHEE!
Par contre, chez nous les rebeus il faut toujours se déplacer et le prix est donné, on dirait, à la gueule. D'ailleurs un presta que j'avais eu l'occasion de rencontrer m'avait dit "méfie toi, au salon, les prestataires grossissent les prix". Donc se qu'on a prévu nous c'est repérer se qui nous plait, prendre les numéros etc et bien plus tard prendre RDV ou réserver en ne mentionnant pas notre présence au salon...
22 octobre 2012 15:14
BA OUIII LES REUBEUX tjrs a arnaker§ LOL
H
22 octobre 2012 15:31
Pire, mdr. Mon chéri à trop la haine contre les prestataires rebeux, d'ailleurs il voulait meme pas m'accompagner au salon du mariage oriental (faut encore que je négocie d'ailleurs lol) parce que c'est que des rebeus. Il me dit que les gwer au moins ils sont réglo. En fait on avait été visiter une salle et le proprio l'a degouté parce qu'au lieu de présenter son travail il faisait que démonter les autres et me matter... Du coup il a caricaturé sa pensée ca m'avait un peu faire rire mais il a pas tort: viens que je vois ta gueule et si tu me plais jte fais un bon prix sinon je te fais casquer.
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook