Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Salon du Mariage
h
27 mars 2013 13:40
un salon du mariage est organisé du Mardi 26 AU Jeudi 28 mars à la Salle Couverte Complex Sportif Mohamed V A CASABLANCA.

C'est une occasion pour les futurs mariées qui n'ont pas encore eu le temps de voir des prestataires pour leurs fêtes de mariages, c'est l'occasion soyez nombreuses à y aller, c'est tjrs à plaisir de voir les neggafates, les traiteurs, 3issawa, orchestre, les faire-parts, les tyafer et même les robes de mariées pouvoir pouvoir enfin faire son choix.

Bonne chance les filless
t
27 mars 2013 14:40
Merci pour le partage ma belle
Je pense y aller 2day ou demain peut etre que je croiserai qlq yabis winking smiley
h
27 mars 2013 15:33
inchallah, profites en bien j'y suis aller hier et j compte retouner demain pr voir les faire-parts avc Nadia Prestige. elle a de nouveaux modèles importés de la turquie avec de très bon prix
27 mars 2013 16:10
les filles qui vont partir, on veut svp un retour de ce qu'il y a f le salon, en detailsssssssssss
h
27 mars 2013 16:46
j'y suis déjà aller hier.

Il y a des traiteurs qui proposent leurs services (j'ai vu Nadia prestige, Traiteur Tizi, .....) pour les neggafates y en a bcp (Meknassia, Merrakchia, Nada chi7aja.....) en tt cas bezaaaf, y a aussi Lahlou pour les robes ils exposent 4 ou 5 robes vraiment ravissantes. y a un stand d haddaoui k j'ai vu en personne il est très sympas, y a aussi 3issawa j m rappelle pas des noms mais j'ai vu chi 4. aussi fakihat alhamd pr tyafar w chi7aja oukhra, des couturières aussi chi7aja ghzaaala, w 2 stands pour la vente d produits cosmétique, w 2 salons ki font des essaies d maquillages sur place si tu vx aussi un prestataire qui fait les cartes d'invitations c joli mais j préfère ceux d la turquie.

gspr k j'ai rien oublié.
28 mars 2013 03:02
hannouna les traiteurs stp chkoun li jak 3endhom dikchi zwin
h
28 mars 2013 10:12
Weee weee kayn un choix sara7a, tu px y aller si tu vx tu n regretteras po wlh.

Ana j'ai pris Nadia Prestige elle est bien, kane Tazi aussi w Rayan mais ce dernier une amie à moi l'avait déjà comme traiteur pr son mariage w makansh zwine sara7a.

Rebbi m3ana
m
28 mars 2013 12:51
bonjour les filles, qui dayrine? mchitou le salon? fih chi haja interessante? chkoune lli kane? ana je peux pas y aller, je travaille, tal sabt
s
28 mars 2013 20:58
Miminou hta ana je bosse jé pa pu y aller je finis à 20h30 crying(
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook