Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Salon lissage japonais
7 juillet 2021 18:30
Salam les filles,

Je fais un lissage japonais sur mes cheveux depuis de très nombreuses années.
Je vais a Florent Coiffure depuis le début pour le faire car j'ai toujours obtenu un bon résultat avec un tarif défiant toutes concurrences.
Par contre, habitant dans le nord des Yvelines ça me fait une trotte.
Connaîtriez-vous un salon qui le fait dans les Yvelines ou les hauts seine ? Sans dépasser les 200€ ?

Merci !
7 juillet 2021 18:58
Salam
J’ai fait pas mal de lissages dans ma vie que ce soit japonais, brésilien et même au tanin dernièrement sorti, je trouve que sur le coup, t’as une superbe coupe et après ça part.
Moi, personnellement, les lissages m’ont abîmés les cheveux et maintenant ils sont ni frisés ni bouclés ni lisses.
J’ai envie de tout couper mais je ne sais pas.
Je sais que dans les hauts de Seine, y’a le lissage malaisien qui est sorti, qui te les fait aussi raide que le japonais. Plusieurs salons le propose à colombes, clichy, ou même saint ouen, c’est chez des coiffeurs maghrébins. Tu as notamment à clichy le salon Kenza coiffure qui propose le malaisien et le brésilien. Je crois c’est 170 euros mais ça dépend de la longueur des cheveux.
Le problème des lissages c’est qu’à force d’en faire, tu es obligé d’en faire tout le temps et ça a un certain budget.
Quand le lissage japonais est sorti il était à 500 euros, le lissage, idem pour le lissage français.
Bon courage dans tes recherches
7 juillet 2021 21:31
Je n'ai testé que japonais et brésilien.
Le japonais me les rend raide et je gagne un temps fou pour me préparer le matin.
Il y a 4-5 ans j'ai arrêté le lissage japonais que je faisais depuis longtemps, j'ai laissé pousser jusqu'aux épaules et j'avais toutes mes boucles ça a duré six mois et je suis repartie faire un lissage mais brésilien cette fois. J'ai eu de superbes boucles mais je suis pas fan de boucle. J'ai repris le japonais qui me va bcp mieux.
Par contre c'est évident que le lissage fragilise le cheveux, il faut faire des soins régulièrement et un bain d'huile de ricin de temps en temps n'est pas du luxe.

@kefta50, A 170€ chez Kenza Coiffure c'est le brésilien ou le malaisien ?
7 juillet 2021 22:29
C’est le lissage brésilien qui est à 170 euros, je crois que le lissage malaisien est un peu plus cher.
Sinon y’a un salon à clichy qui s’appelle sunlady rue de Paris qui propose le lissage malaisien, tu as du choix y’a même celui au tanin mais je me rappelle plus trop des prix. Le salon est pas mal mais y’a tout le temps du monde.
8 juillet 2021 15:02
Bon dans le speed je suis retournée à Florent Coiffure mais je garde les adresses pour mes prochaines racines
Merci !
m
9 juillet 2021 18:34
Salam
Chez florient coiffure ( belleville), j'ai un doute sur ses produits et la qualite qui a chaque fois brule les cheveux. Si tu as les cheveux epais bouclés et mousseux utilise le steampod 2
10 juillet 2021 21:47
Aucune envie de repartir sur un brushing tous les matins, non non non non non, c'est fini !
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook