Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Salon Ligne et detente, des photos?
D
27 février 2014 14:25
coucou les yabis!
j'ai eu bcp de retour positifs sur Madame bennani dial ligne et detente. ana je voulais aller chez Mus de JMK, mai on m'a dis ke had le salon est bien aussi
si l'une d'entre vous a fait un maquillage et une coiffure 3ndhoum, envoyez moi vos photos SVP!
il me reste pas bcp, et je doi choisir



Modifié 1 fois. Dernière modification le 27/02/14 14:31 par DesLilas.
m
27 février 2014 19:16
Moi g fai mis de jmk et g t satisfaite
m
27 février 2014 19:16
Moi g fai mis de jmk et g t satisfaite
27 février 2014 19:53
Oui ligne et detente kihadro 3liha bazzaf f forum mais ana f blastak namchi 3and JMK.
ila bghiti les photos tsannay dkhol Princesse 14
D
27 février 2014 21:59
ouuuii cheft celle de Princesse, tl3at zwina tbarkllah smiling smiley
27 février 2014 22:03
ah bon chaftiha?? tana chaftha?? kikanat la coiff??
D
27 février 2014 22:05
Loool désolée, chefti les photo dial un autre profil Princesse, dart f JMK. ghzaala tbarkellah
mais princesse14 dial ligne et detente non, macheftch. 3ndek les photo dialha?
27 février 2014 22:08
oui je te conseille JMK wallah maghadich tnadmi, ana chaft bzaaaaaaf 3risat dyal JMK kolhom 7am9oni
D
27 février 2014 22:12
j'hesite wlah sad smiley en tout je vais essayer de faire un tour 3nd plusieurs salon, et bien sur je viendrais vous faire le compte rendu winking smiley
27 février 2014 22:50
Deslilas moi aussi je te conseille JMK il est top c au moins un salon respectable machi bhal ligne et detente li dayera des faux pseudos et elle raconte n'importe koi sur le forum et se permet aussi d'envoyer des photos des mariées qu'elle a maquillé sans leur permission c du n'importe koi
p
27 février 2014 22:58
salam les filles.lah ikamal 3lina bel khir o ntal3o kamlat ghzalat inchaalah
voila ana mchit 2 fois 3and ligne et detente kanal9aha fermé je sais pas pkoi.mais enfin de compte hta ana khtarit jmk.tt le monde kichakro.o lkamal 3la lah.
D
27 février 2014 23:12
et bien c'est pas etique de se faire une image sur le dos des autres lli mafkhbarhoumch asslane!
en tout cas je verrais les deux ou nchouf. mais 80% c JMK
Patysf, c bizzar ke mal9itihoumch. ghadi nmchi nchouf tta ana, sinon je les appelerais.
D'ailleurs qui a le num de Mme Bennani??
K
27 février 2014 23:24
oui il y a bcp de personne qui disent que fach kqymchiw 3endha on trouve pas grd monde. normal qu'elle vienne se vendre ici de la sorte. le pire c'est quelle envoie les photos de ses clientes. la honte vrt!!!
perso je te conseille jmk il est top et il assure a ts les coups tbarkellah 3lih. sknon si tu hesites tu as un tas dautres salons: osaka autrement ghizlane mekouar( je ne me souviens plus du nom de son salon) et 3ad un tas de petits salon qui n'ont pas eu la chance de se faire connaître. perso jmk est en haut de ma liste mais je vais qd mm aller voir les autres, comme ca pas de remords inchaallah. allaj ikemel 3lina kamline inchaallah.
D
27 février 2014 23:29
oui voila, on va voir b3inina et on choisit a la fin
et comme tu a dis, llah ikmel blkhir 3la koulchi, oullah i3ti l koulla we7da dakchi lli katmenna
27 février 2014 23:44
Pour Ghizlane Mekouar son salon semiyetou spring beauty si je me rappele bien
D
28 février 2014 10:24
Citation
nour-the bride a écrit:
Pour Ghizlane Mekouar son salon semiyetou spring beauty si je me rappele bien

Mchit 9llebt 3la sping beauty sur facebook, l9it la page, ou kaynin des photo. dakchi ma3jbniiiiiich. la les coiffure la le maquillage. kant wa7d l3roussa je pense darou liha coiffure laaa 3ala9a, ou hia chwia semra ou darou liha fond de tein blanc bzzaaaaf! baayn le contraste avec son cou sad smiley apres ma3reftch wach Ghizlane elle meme qui la maquillé ou pas. wach ghizlane peut se deplacer ou dir lik coiffure et maquillage elle meme?
28 février 2014 16:08
Ghizlane se charge uniquement du maquillage bon à mon avis à casa et si tu as un bon budget 3lik b JMK comme ça tu seras tranquille.
28 février 2014 16:16
Deslilas pour Ghizlan siri choufi 3la 3inik khadmatha tana chaft hadik la photo f la page dyal spring beaty mais majatniiiiiich khadmatha, hiya la teinte kat9adha mazyan. o kif gatlik nour the bride JMK o thannay.
H
28 février 2014 19:26
Coucou,

Moi aussi j'hésite pour le choix et à force de parler de ligne et détente, je l'avais mis dans ma liste.

Par contre hier, j'ai vu les photos et vidéos du mariage de mon frère dont la femme s'est fait maquillée chez Ligne et Détente: 3roussa zwina, zéro défaut et quand même tel3atha mjeyra, visage brillant et rouge à lèvres rouge alors k lbent a des dents de nature très légérement jaunâtres. Bref, elle a pas l'air d'avoir du goût.

Moi je l'ai eliminé de ma liste surtt pr ce qu'elle fait dans le forum comme pub implicite.
D
1 mars 2014 10:43
et tu a laissé quels salons dans ta liste Hanane?
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook