Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Salon l'orient coiffure
s
1 septembre 2009 11:11
Salam les filles,

Connaissez-vous le salon "l'orient coiffure" dans le 20ième ?
Certaine d'entre vous sont-elles passées dans ce salon ?
Connaissez-vous leur tarif coiffure / maquillage ?

Merci de votre aide.
l
3 septembre 2009 13:26
sont chèr mais sont bien
s
7 septembre 2009 17:44
Salam,

Merci pour ton post Lamiya
s
10 septembre 2009 14:59
je sais pas si c'est le meme salon
c'est le salon ou il font des locations de robes tunisiennes ?????
l
11 septembre 2009 01:03
oui oui c'est bien sa
s
11 septembre 2009 10:48
alors franchement laisse tombé

la "patronne" est super désagréable, pas d'accueil, pas de sourire, c'est super triste
ce ne sont pas des pro que des paroles dans le vent, elle te montre un bouquin avec de super belle coiffure et maquillage mais le resultat est vraiment horrible surtout si la personne n'a pas l'habitude de se maquiller.

j'ai une copine qui s'est fait coiffé et maquillé une vrai catastrophe, les soeurs de la marié se sont meme demaquillé arrivé chez elle, mais la pauvre marié elle n'avait pas le temps.

pour ma part, j'ai loué une de leur robe tunisienne, j'ai fait un essayage, je suis repartis la cherchez 2 jours avant le mariage.

elle a mit la robe dans une vieille valise. étant donné que j'étais super mal garé et que j'étais un peu dans le stress j'ai fait confiance je l'ai ouvert arrivé chez moi, la robe était toute salle avec plein de poussière elle sentait super mauvais en plus elle devait me faire des retouches, elle n'a rien fait du tout, je lui ai donné 250 € en espèce pour une merde et un chq de caution de 500 €.
et c'est mon mari qui est partis lui rendre, il lui a jeté la valise dans la g.....

le jour ou je suis voir les modeles de robe, elle m'a demandé si mon futur mari avait les papiers, ça ma choqué... et elle m'a aussi ajouté que si j'avais des soeurs qui voulait se marier parce que madame recrute des filles a marié avec des mecs sans paprasse... c'est dingue de faire ça, c'est limite si moi futur marié elle ne voulait pas me caser

en gros très mauvais salon à eviter.....
l
11 septembre 2009 12:01
Vu le quartier ou il ce situe je ne leur ferais même pas confiance grinning smiley
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
11 septembre 2009 15:13
moi mon fiancé s est fais coiffé chez eux, ils ne savent pas couper!!! du vent!!!

Les robes une cata elles etaient en vitrine sales et poussiereuses et le prix une cata... Moi qui cherchait a louer des robes tunisiennes j avais honte.

Il y a pas mal de coiffeuse maquilleuse sur paris si tu peux éviter ce salon sérieux
l
11 septembre 2009 19:14
ah bon c'est ton avis j'ai vu comment la nana coiffe c'est vrais qu'elle est chèr mais elle assure trés beaux maquillage libanai shignon travaillé et tatouage tunisien aprés les robes sont poussiereuses je ne sais pas trop car moi j'ai vu juste ma vosine qui s'est coiffée chez elle
pour la patronne c'est vrais elle .......mais il faut juger son travail ce n'est pas son caractère
s
29 septembre 2009 18:59
Bonjour,

Je me suis mariéé chez l'orient coiffure total arnaque !!!!!!!!
Au début quand j'ai donné la caution sa va super gentille et la suite affreuse.
Je regarderai leur site tous les jours avant mon mariage pour comparer avec d'autres prestataires pour être sur.

J'ai visionné sur leur site la transformation de Samah ( 7 ans de mariage) que j'ai trouvé splendide.
Surtout en regardant l'avant/après.

Le salon l'Orient coiffure ne fait pas d'essai concernant le maquillage et la coiffure.
Je leur ai donc fait totalement confiance vu le résultat de Samah.

Jour J : Un accueil désagrable pour commencer.
La maquilleuse m'emmène et me maquille tout en n'étant au téléphone durant tout le maquillage.
Ensuite je lui demande de me mettre des faux cils.
Elle me dit pk faire ( elle en avait pas).
Je lui dis vos sourcils sont jolies elle me dis les votres sont ratés.

Je demande un strass sur le côté des yeux elle me dit 10 euros le mini strass.

Passons à la coiffure sa allé encore mais sans plus c'étais un tunisien gay dévergondé blond qui ma coiffé.

J'ai été énormément deçu du résultat je m'attendais pas du tout à sa.

Je me suis dis que le maquillage correspondait pas du tout à la vidéo.

Je viens de savoir la vérité la maquilleuse de l'orient coiffure n'est pas la maquilleuse qui a maquillé lors de la vidéo pour le reportage.

Pour le reportage et pour les photos de leur site ils engagent une maquilleuse de Chanel.

Voila l'arnaque pk le résultat n'est pas pareil.

Visionner la vidéo de Samah vous verrai qu'on voit pas la tête de la maquilleuse mais uniquement les mains.
n
30 septembre 2009 09:41
Salam,

sissi96 je te conseille de faire appel à une coiffeuse et une maquilleuse chez toi le jour j.
Allah i kemel bel kheir
a
26 janvier 2014 00:44
Bonjour,

Dans ce salon les gens ont mis le sourire de côté, il n'y a aucun accueil aucune prise en charge professionnel de la part de l'ensemble du personnel la seule chose qui les intéresse c'est votre fric..

Maintenant moi j'y suis allée 2 fois. la première fois en 2008 pour mon mariage.

En ce qui concerne la coiffure je n'ai pas donné mon avis, on a choisi pour moi. Et on vous met tellement la pression et on est tellement stressé ce jour là, qu'on ose même pas dire quoi que soit.
Au final le résultat passé mais encore une fois pas d'essayage et pas le choix, ce qui est comme même grave vu ce qu'on paie

Pour le maquillage la personne qui maquillait à l'époque était vraiment douée, le résultat était bien.

Du coup pour le mariage de ma sœur cette année; et car on s'y est pris à la dernière minute, on s'est retrouvé chez eux.

Alors là quelle mauvaise expérience. Une catastrophe! En ce qui concerne l'accueil rien de changer.

Pour la coiffure c'est toujours la même personne qui vous coiffe et ne vous laisse pas le choix.

Pour le maquillage c'est la fille de l'ancienne maquilleuse qui a pris la relève et alors là le résultat est vraiment nulle.

Non seulement on vous vente des mérites qui ne sont pas du tout à la hauteur de leur compétence mais en plus il n'ont vraiment pas honte de demander des sommes astronomiques.

Pour celles qui accompagnaient la marier, on a eu le droit à 3 COUP DE BABYLISS dans les cheveux et un maquillage de très mauvaise qualité pour 150 EUROS!!!!!! Nous avons toutes été déçues du résultat.

Et surtout ce que je trouve limite dans ce salon, c'est que l'ensemble du personnel se comporte vraiment mal.

On m'a d'ailleurs demandée 100 euros pour une décoration au harkos sur la main et la cheville quelle honte!!!!!!!!!!!!!!!!!!

je déconseille fortement ce salon, mieux vaut aller à barbes au moins là vous ne paierez pas plus de 50 euros pour un chignon et 30 euros max pour un brushing et des boucles.....
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook