Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Salon Khmissa Beauté
s
5 mars 2013 10:44
Une nouvelle fois je réitère mes remerciements au salon Khmissa Beauté, qui comme à son accoutumée fait des miracles et nous coiffe et maquille comme des princesses.

J'avais déjà posté auparavant des commentaires sur le pack mariée de ma belle soeur et de mes multiples maquillages et coiffures invitée, j'ai toujours été satisfaite de ce salon et je trouve qu'il a le meilleur rapport qualité prix de Casablanca

Samedi dernier, et suite à mes recommandations, ma cousine a pris le pack mariée de chez Khmissa Beauté (mais pour deux jours cette fois), et n'a vraiment pas été déçue, que ce soit pour le premier jour ou le deuxième jour, le maquillage sobre a tenu toute la soirée, la coiffure également, le lendemain l'équipe était là pour elle et pour moi également, tres patiente, Mme Atika, la gérante est juste un sucre, elle est présente pendant toutes les étapes du maquillage et de la coiffure que ce soit pour les invités ou pour la mariée.

Quant au reste de l'équipe, toujours très professionnelle, souriante et disponible, prend bien soin de répondre aux exigences de la mariée mais également des amies qui se font maquiller et coiffer avec elle.

bref, si vous hésitez encore, allez-y vous ne serez absolument pas déçues ...
s
5 mars 2013 21:43
bsr bubalo combbien le prix svp wach za3ma 7san mn ghizlan mekouar hit sma3t ghizlan ahsan manha wmn hosni
s
6 mars 2013 09:46
hosni et khmissa ! vraiment pas la même gamme !! hosni c'est beldi je trouve et trop chargé, khmissa c'est rafinné et classe smiling smiley

ghiz mekouar je ne connais pas je ne peux donc pas me prononcer la dessus smiling smiley

et pour le mack mariée chez khmissa il est dans les 3.000 dhs je crois normalement
s
6 mars 2013 13:41
mrc hbiba
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook