Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Salon et hammam mariée sur Agadir maquilleuse,coiffeuse
S
5 novembre 2017 12:02
Salut
Je suis à la recherche en URGENCE d'un bon salon pour femme sur Agadir et aussi un hammam (pas ceux de quartier) ou la jeune mariée peux se détendre et profiter (massage, gommage) sur Agadir également.
Merci d'avance
(PS.pour le salon un bon où je peux faire mon maquillage et coiffure mariée)
SI VOUS CONNAISSEZ AUSSI DES MAQUILLEUSE FEMME ET COIFFEUSE SUR AGADIR QUI PEUVENT VENIR À DOMICILE N'HÉSITEZ PAS À ME FAIRE PAQSER L'INFO
b
5 novembre 2017 15:12
pour hamam et massage ect ya celui de charaf il est trés connu...pour le maquillage et coiffure ya samir egalement c le plus connu a agadir il est a tikiouine et il vient aussi a domicile.pris je pense 200e si domicile ..mais je suis pas sur du prix car e me rapelle pas trop.;mais c le toop et c pas rendez vous.espére qut tu trouvera du place chez lui
S
5 novembre 2017 15:30
C'est le hammam qui s'appelle Charaf en fait?
S
5 novembre 2017 15:32
Merci bcp pour les infos!
Pour maquilleur tu connais pas une maquilleuse car je suis mal alaise à me faire maquiller par un homme
b
5 novembre 2017 17:19
non le hamam et au quartier charaf ou ya les villas..ya une seul hamam a charaf et c connu méme par les taxi...donc en ce point la tkt pas tu va le trouvé directe...pour maquillage le plus connu c samir..et il est comme un fille mdr..ta compris se que je veux dire ....a aprt ca les autres sont pas ds professtionelle..donc le seul que je te garanti c samir
S
5 novembre 2017 17:53
Ah hahaha oui je vois ce que tu veux dire
Merci bcp
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook