Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Salon Hairmania casa ! Avis
s
18 mars 2011 17:18
Coucou les filles,

est ce que vous des feedback sur ce salon ? merci beaucou !



Modifié 1 fois. Dernière modification le 19/03/11 16:12 par sana2011.
s
19 mars 2011 16:40
i
19 mars 2011 18:32
salon qui a de bon echos à casa frequenté par une clientèle chic et exigeante les gérants deux hommes sont connus pour la qualité de leur travail sur le3rayssates ils sont assez cher les plus cher d’ailleurs et j’imagine qu’ils travaillent a la tête du client.
s
19 mars 2011 19:26
Merci beaucoup a toi... On m a parlé de deux pacs :
- un a 6000 dh : un jour
- un a 10000 dh : soins sur deux semaines...

Mais g qu un a écho sur eux mais très positif.
s
21 mars 2011 23:55
Up Up...
Alors les casaouis personne ne connait... Est ce un salon fantôme ??? Tu rentres future mariée et tu ressors janiya..,
Ok je dis des bêtises mais j aimerais bien avoir des retours avant de réserver...

J ai peur d' autrement et de son manque de patience légendaire !!
g
22 mars 2011 16:51
je connais pas had hair mania
mais en tout cas, pour autrement, le gars est plutôt sympatoche, il suffit d'y aller relax et avec la banane, en fait, je pense qu'il refléte ce que lui communique son interlocuteur, si tu es cool, il sera cool aussi
pour ma part le premier contact s'est plutôt bien passé...pourvu que ça dure!!! et que ça se voit sur ma fraise, le jour j
s
22 mars 2011 17:41
Citation
ghriyybabezzebda a écrit:
je connais pas had hair mania
mais en tout cas, pour autrement, le gars est plutôt sympatoche, il suffit d'y aller relax et avec la banane, en fait, je pense qu'il refléte ce que lui communique son interlocuteur, si tu es cool, il sera cool aussi
pour ma part le premier contact s'est plutôt bien passé...pourvu que ça dure!!! et que ça se voit sur ma fraise, le jour j


Looool, t'as certainement raison...Le truc c'est j'aime pas trop parler et si le gars je lui dit que je veux un truc et qu'il me le fait pas, je vais m'énerver dans mon coin et j'oserais rien dire. J'ai pas envie d'un gars qui va m'impressionner et m'imposer des trucs (la je parle pas du tout d'autrement que je connais pas et je me permetterais pas de juger).

L'autre truc c que Hairmania a priori avec le pack à 10000 dh, tu as vraiment la paix...massage, spa, hammam, soins sur deux semaines...tout le monde (mon chéri et ma mère) me dit que c excessivement cher !
g
22 mars 2011 18:22
je suis assez d'accord avec ta maman et ton chéri
c'est d'autant plus difficile d'être zen et relax quand tu sais que les soins, massages, etc...t'ont coûté un bras!!!
de toute façon, en tout cas c'est mon avis, dès que ça dépasse les 3500 dirhams, c'est trop, après, on "manage the damage" en cherchant un service de qualité, sans trop se faire plumer
je pense que tu peux trouver des formules massage et relaxation à des pris plus abordables, ailleurs, et tu limites leur prestation au maquillage-coiffure, et puis comme ça, en variant les lieux et les personnes, tu minimises les chances d'être déçues ...
s
22 mars 2011 18:44
Tu as certainement raison...Je vais faire une étude "de marché" pour voir si c pas moins cher de prendre toutes ces prestations à part !!

c vraiment difficile de résister parce que souvent dans ma tête j'associe cher a bonne qualité !



Modifié 1 fois. Dernière modification le 22/03/11 18:45 par sana2011.
o
22 mars 2011 18:46
Citation
ghriyybabezzebda a écrit:
je connais pas had hair mania
mais en tout cas, pour autrement, le gars est plutôt sympatoche, il suffit d'y aller relax et avec la banane, en fait, je pense qu'il refléte ce que lui communique son interlocuteur, si tu es cool, il sera cool aussi
pour ma part le premier contact s'est plutôt bien passé...pourvu que ça dure!!! et que ça se voit sur ma fraise, le jour j

Un verre de lait en plus et ça va faire un bon milkshake tongue sticking out smiley
C
22 mars 2011 22:53
Salut,
Quelle est l'adresse de ce salon stp? Sinon on m'a parlé de Jean Marc K. Vous en pensez quoi?

Merci smiling smiley
g
23 mars 2011 00:46
ptdr
wayyeeeeeeeeeeeh! mariage sous le thème : me7laba!
C
23 mars 2011 12:36
Bonjour les filles, vous avez l'adresse de ce salon SVP??
Sinon qu'est ce que vous pensez de JMK??

Merci smiling smiley
s
23 mars 2011 14:05
Thème ma7laba c la classe pendant les chaleurs de juillet !!

pour hairmania l'adresse c'est : 9, Bd de la Libye . Anfa Supérieur Casablanca..JMK : connais pas
d
23 mars 2011 18:59
Moi,
Hairmania je connais mais je n'ai jamais vu de mariés qui sortent de ce salon, donc je ne peux pas te renseigner,
sinon autrement, j'en ai vu plusieurs, elles ont été tout simplement réussies (la vérité je m'en fou si je dois me taire et me laisser faire si la personne qui est en face de moi est pro et va me réussir la coiffure et le maquillage après tout dépend de la personnalité de chacun, moi je ne sui spas pro ni en maquillage ni en coiffure donc je préfère être face à un pro!!!!
Perso, j'ai choisi autrement, je me dis meme si le prix est cher 6000bal juste coiffure et maquillage, mais j'ai plus de chances de sortir satisfaite !!!!
Mnt à toi de voir;
Pour ce qui est de JMK, les avis sont vraiment mitigés, il y en a qui aiment d autres moins, parfois il met apparemment l'accent sur le maquillage, autrement quant à lui reste dans le beau maquillage plutot naturel!!!
après c à toi de voir!!!!!
C
23 mars 2011 21:25
Du maquillage naturel c'est exactement ce que je veux, je n'aime quand c'est lourd! Autrement c'est ou exactement?

Merci smiling smiley
m
30 mars 2011 20:15
Et carita??
H
30 mars 2011 22:01
Les filles, chez Autrement faudra-t-il demander quelqu'un de particuliers? Il parait que chez JMK il faut demander Mustafa Alias Mus smiling smiley

Sinon, c'est vrai qu'ils sont impatients la-bas?
s
28 avril 2011 13:10
Coucou les filles !

j'ai fait le tour des coiffeurs (vite fait hé)... :

- autrement : booké ;
- Hairmania : trop naze, en plus leur book (qui est censé refleté genre ce qu'ils font de mieux) te donne juste envie de t'enfuir...du coup je me suis enfuie ;
- carita : je les ai booké. La maquilleuse m'a bien mise en confiance. J'espère que ca sera réussi ! Bon feeling et prix correct. Le pack avec soin et cie = 5000 dh (pour plus de 7000 dh chez autrement et 10000 dh chez hairmania !!!!!!)
g
29 avril 2011 00:19
et donc finalement qu'as tu choisi?
as tu été voir Jean Mark K?
et lucie saint clair?
ils sont bons, et dans une fourchette de prix plus raisonnable
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook