Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Salon de coiffure à recommander en région parisienne ?
A
14 juin 2018 02:29
Bonsoir les filles

Avez vous un salon de coiffure ou une coiffeuse à domicile à me recommander qui maîtrise tout ce qui est couleur, balayage et ombré ? A tarif raisonnable bien sûr

Merci d’avance
A
16 juin 2018 15:50
Personne ne va chez le coiffeur les filles ?!
U
16 juin 2018 15:56
Coucou j’ai été récemment chez VIP SUN, très bon coiffeur c’est dans le 18ème. Ils ont un Instagram et un snap avec des publications avant apres quotidienne et tu peux y voir beaucoup de ombre hair si tu veux te faire une idée. Après le prix je trouve ça abordable ça dépend de ta longueur et comment tu définis le terme abordable

Sinon il y a aussi l’atelier de beauté beau résultat aussi mais les prix un peu plus excessif
A
16 juin 2018 16:55
Merci pour ton retour !
L'atelier de beauté je les ai contacté mais pour avoir un devis précis il faut se déplacer sur place, n'habitant pas à côté ça me dérange d'y aller juste pour avoir le prix exact lol

VIP sun je ne connais pas je vais regarder, est-ce que c'est un coiffeur à la chaine ? Car je suis déjà allé chez des coiffeur à la chaine ou on reste 6h et on passe par plusieurs personnes, ça me saoule lol

Idéalement j'aimerai payé 100 euros (maxi de chez maxi 150 euros) sachant que j'ai une coupe carré

Pour le moment j'ai contacté deux salons et les prix sont entre 140 et 180 euros, je trouve ça cher pour ma longueur
U
16 juin 2018 17:05
Ah oui je comprend, L’atelier de beauté j’en ai eu pour presque 200€ pour un ombre hair un soin brushing sachant que j’ai les cheveux long.. 200€ pour des cheveux ça pique mdr

Vip Sun l’avantage c’est que c’est sur rendez-vous et t’es avec la même coiffeuse du début à la fin c’est passé une qui commence l’autre qui finit (après c’est de ce que j’ai remarqué j’y suis allé qu’une fois et j’y retournerai à l’occasion). Regarde sur leur site internet sur le côté’ tu peux prendre rendez vous et tu sélectionnes la prestation qui t’interesse ca te permettra de créer ton propre devis il me semble que c’est 70€ un ombre hair et si tu as un carré’ je pense pas que tu aura de supplément

Mais je vois ce que tu veux dire y’a gossip beauty center ou la bas oui c’est à la chaîne tu y restes une vie les coiffeuses t’oublies c’est horrible Oups
A
16 juin 2018 18:36
Mdr le salon a la chaine dont je parlais est justement Gossip lol javais été satisfaite mais trop de temps perdu

Je vais me renseigner pour VIP SUN si on peut faire le devis en ligne c'est super. Le tarif a l'air super raisonnable par rapport à l'atelier beauté lol
Merciiii
Citation
Uneyabimrc a écrit:
Ah oui je comprend, L’atelier de beauté j’en ai eu pour presque 200€ pour un ombre hair un soin brushing sachant que j’ai les cheveux long.. 200€ pour des cheveux ça pique mdr

Vip Sun l’avantage c’est que c’est sur rendez-vous et t’es avec la même coiffeuse du début à la fin c’est passé une qui commence l’autre qui finit (après c’est de ce que j’ai remarqué j’y suis allé qu’une fois et j’y retournerai à l’occasion). Regarde sur leur site internet sur le côté’ tu peux prendre rendez vous et tu sélectionnes la prestation qui t’interesse ca te permettra de créer ton propre devis il me semble que c’est 70€ un ombre hair et si tu as un carré’ je pense pas que tu aura de supplément

Mais je vois ce que tu veux dire y’a gossip beauty center ou la bas oui c’est à la chaîne tu y restes une vie les coiffeuses t’oublies c’est horrible Oups
U
16 juin 2018 20:28
Mdr ah ben voilà on est d’accord ptdr c’est Dommage puisque les coiffeuses sont top !

Ça marche ! De rien pas de soucis !!! eye rolling smiley
B
28 avril 2019 13:02
Bonjour,
Je. Iens de faire un ombré chez vipsun. Le résultat est très loin de mes attentes en plus on m'a fait payé une coupe alors que je ne voulais pas me couper les cheveux. Bref 4 heures en salon en plus de 185 euros pour un résultat minable je vous le déconseille fortement.
M
4 mai 2019 22:35
Bonsoir
Je te deconseille fortement vipsun. J y suis reste 9h30 pour un ombre hair qui ressemble plus a un tye and dye. J ai paye 240€ (jai les cheveux longs) et derniere chose 4 jours apres la prestation je me lave les cheveux et la je m apercois que mes cheveux sont totalement brules.... avec le soin et brushing cela ne se voyait absolument pas
Je regrette amerement et maintenant je fais des bains d huile et masques h24
A
29 mai 2019 16:35
Salem les filles !

Finalement, je ne suis pas allé chez VIPSUN mais je suis allé dans un autre salon sur Paris. Résultats cheveux brûlés, elastiques, et 180 euros de perdu !!! C'était en juillet 2018, cela va donc faire presque un an et je n'ai toujours pas récupéré mes cheveux malgré les soins !!!

Marre de ces coiffeurs qui nous plument et nous tuent les cheveux !
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook