Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Salon de coiffure sur rabat!!!!!!
b
16 janvier 2010 20:45
bonsoir,
alors effectivement madame laila est vraiment très sympathique (de ces personnes avec lesquelles le courant passe vite ) mais honnêtement j'ai vu son album et je n'ai pas trop aimé le maquillage et quand je lis vos commentaires je me dis que je doit peut être rester et voir une mariée en vrai (avant et après ) mais sincèrement j'aimerais bien être maquillée par elle si elle peut réussir mon maquillage le jour J
N
16 janvier 2010 20:59
mabrouk 3lik marguerita, j'espère que tout s'est bien passé mais on veut tout savoir!!!!!!

salam
m
16 janvier 2010 23:36
elle se trouve ou laila est ce que je peux avoir des photos de aarayssat parmis vous
m
17 janvier 2010 01:38
Salut
Laila se trouve a hassan pas loin des cheques postaux
Voici son num: 06 66 08 73 65
m
17 janvier 2010 02:07
merci ma chère
m
23 janvier 2010 00:01
demain j irais voir leila inchaa allah je vous tiendrais au courant les filles
c
23 janvier 2010 16:18
soit sure ma chère tu sera entre de bonne mains laila est pro
m
29 janvier 2010 01:04
salut les filles j ai pas eu le temps pour passer voir laila mais je passerais en fin de semaine comme ca je pourrais voir des aarroussates devant moi car moi je ne peux pas juger son travail sur la base d une photos
n
1 février 2010 17:29
est ce que tu peux peux me communique l'adresse le laila ou just son n de tele
s
1 février 2010 18:17
un peu plus haut sur cette même page tu trouvera l'adresse et le num de tél smiling smiley
c
2 février 2010 15:06
le tel de laila c 0666087365
s
3 février 2010 00:42
coucou les filles, comme je l ai dis un peu plus haut, faites confiance a leila, ne vous fiez pa tro aux photos, je vous conseille de vosu deplacer sur place et un samedi de preference, comme ca vous verrez par vos propre yeux, surtout qu elle s occupe elle meme de la coiffure et du maquillage et on sent qu elle aime ce k elle fait c un dont k elle a je pense, mois elle m a makille pour mon marige wellah jeai eu mal o coeur en me demakillant, car jmais je me suis sentie aussi belle (je me la pete )
en tous cas c mon avis perso...
m
7 février 2010 11:28
salut donc voila j ai été chez laila hier j ai vu deux mariées(simple drib sdak) j ai pris tout mon temps donc j ai vu avant et apres elle les a vraiment transformer un tres tres beau maquillage une tres jolie coiffure pour une et l autre a choisi de laisser ses cheveux lacher ondulés un tres beau style, des yeux bien finis un tres beau maquillage rien a dire sans trop hesiter j ai donner l avance car tous ce que j aime je l ai vu devant moi donc pourquoi je vais me casser la tete ailleur donc finalement il me reste neggafa j ai le choix entre drissia et benomar et peut etre ouafa le photographe et issawa
f
8 février 2010 11:05
et oui les filles oui je vois que liala et un bon choix moi personnelement j ai vu les fotos par coinsidence d une amie avec moi a l 'ecole vraiment elle est genial moi j ai trop aimé le maquillage ,mais j ai pas demandé le prix
s
10 février 2010 18:15
pour le prix ma chèrefoola2010 laila fait des prix tres raisonnable surtout pour le pack(epilation teinture coiffure maquillage faux ongles sourcils......)
f
10 février 2010 18:24
bjrrrrr

merci samouraaaaaaaaa56 ferahtini allah yfarhek ana j ai cru que des prix troppp cher vers les 5000 ,mnt je peut aller voir sans hesiter et meme convaincre mama
m
10 février 2010 21:23
coucou,
j ai pris le pack coomplet chez laila a 4000 dh (henné+ mariage et sbouhi avec tt le tralala)
bonne chance ffoola
b
13 février 2010 21:48
bjr mia24 il fau t éstimer heureuse laila t a fait un tres bon prix par rapport a sa qualité de travail
m
17 février 2010 21:05
oui mia moi c 4500 dhs pour tout le pack
m
18 février 2010 10:37
faut dire que quelques temps aupravant ma cousine etait chez elle pour son mariage et elle est devenue une bonne cliente , c ptetre pr ca aussi
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook