Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Salon de coiffure sur rabat!!!!!!
n
5 octobre 2010 20:25
souhaila22,je ne t 'adresse pas la parole a toi pour que tu me l adresse a moi,sauf si tu veux passer par une avocate,alors la c est autre chose,pour tes infos,le message etait diriger a sousouamesterdam,ohh un grand bisou a toi ma cherie(pour te calmer ma puce LOL)
s
5 octobre 2010 20:44
ja ne vois pas pourquoi tu es en colèreGrrrr contre tous le monde tu tire sur tous ce qui bouge calma calmaZenZenZenZen WelcomeWelcomeWelcomeWelcome:
s
5 octobre 2010 21:09
ecoute ma belle je te le jure que laila ne porte pas de lunettes et n est pas brune et n est pas enceinte ni plus ni moin
allah ikamal 3lina wa 3lik bikhir tongue sticking out smileyyawning smileyyawning smileyyawning smiley accepte ce bisou du fond du coeur walahou chahid et cessons cette ziziani
voila ca pour faire un ptit sourir

Une mère dit à son garçon :
-N'oublie pas que nous sommes sur terre pour travailler.
- Bon, alors moi, plus tard je serai marin !

Un enfant demande à sa mère :
- MAMAN, est ce que le coeur a des jambes ?
- Non, pourquoi ? dis la mère
le petit :
- En fait hier soir, je passais devant la chambre de papa, je l'entendais dire "écarte tes jambes mon coeur
n
5 octobre 2010 21:41
je salut en toi cet esprit sportif souhailasmiling smileymerci pour les blagues c sympa de ta part sweety,meme si je retire aucun mot de ce que j ai commente a propos de mon experience au salon new looking special mariee en juillet 2010,pour moi le fait qu elle soit pas blonde alors elle est brune,et pleins de gens qui ont de la miopie porte souvent des lentilles... So peace,bon fin de soiree,bisous a toi aussiyawning smiley,amicalement
n
5 octobre 2010 22:00
euh sinon y a des salons qui font le maquillage gawri, light pas placard?
a
6 octobre 2010 01:43
salut personnelement j ai vu et revu des mariés de laila elles sont toutes top rien a dire donc le fait qu une ou deux ou meme 10 filles qui n ont pas aimé son travail c est leur droits, mais ca ne touche en aucun ca l image de marque de laila en tant qu'artiste dans le domaine de la coiffure. salam
s
6 octobre 2010 11:15
les filles je vous donnerai de mes nouvelles en fin du mois car je me maquille chez cette laila.

Nikita, ma chérie si tu cherches du light : Lucit St Clair, Créat° Jamal Lahlou, Jack Dessanges, Frédéric Moréno...
m
6 octobre 2010 12:21
UN CONSEIL DU COEUR:

j'arrete pa d lire les sujet!! y'a deux intru jusk'à maintenant dont je suis dure qu'ils font de la pub à leila chems dine, ne croyez pas trop ce qu'on repete elle utilise ce forum pr se faire de la pub!!! fiates gaffes j'en suis sure cette fois !!!
s
6 octobre 2010 16:51
tout à fait d'accord avec mariée discrète winking smiley
m
6 octobre 2010 22:18
ecoutez les filles vraiment ce que vous faite c est vraiment du n importe quoi celle ou ceux qui veulent vraiment casser la reputation de laila c est tous simplement ses concurrent qui se faufilent dans ce forums car c est trop vous dites des choses contradictoirs s il ya parmis vous des marié qui ont été maquillé et raté par laila qu elles se manifestent et ne parlons pas de fitulité (manicure pedicure----) moi je parle de coiffure et maquillage(pack) pour marié
car moi je dirais le contraire en tant que 3roussa de laila(recement) elle est forte forte et je suis satisfaite du resultat ainsi que toute ma famille et je le dirais mille fois pour les futures mariées ,peut etre il y a d autre intrus qui font de la pub pour elle je ne suis pas une détéctive pour savoir mais soyez sur que je ne suis pas la pour ca et en plus je ne sais pas pourquoi elle aura besoin de pub elle est tres conu le jour ou elle m a maquiller elle avai 3 autre marié arretez les filles cette ziziani
m
1 novembre 2010 10:30
d'abord je ne permet a personne de dire de ce que je pense que c du n'importe quoi!!!!d'acc magdina?
et apré tt, chacun a son avis moi c ma déduction , y'a des filles qui la defendent bizzarement!!!!! on dirait qu'elle est de leur famille et si t veu des preuves qu'elle a raté une mariée, bah je connai une fille sur ce forum qui l'a assez repeté, meme plus d'une! mais je veu pas donner le nom, elle avait un prob fond d teint sur les tof!!
mais bon!! on es pas là ni pr dire que eila est bien ni mauvaise mais moi je suis sure de ce que j'ai dit et ma conscience ne me permet pas de voir des filles perdue entrain de rechercher de bon prestataire et faires confiance aux filles du forum , d'ailleur c mon cas aussi; et se taire alor que je voi les choses claires!!! je suis pas la pr dire que leila est mauivaise car j'en ai aucune idée mais si j'ai reagis c par rapport a ce qui etait ecrit et à la pub exagerée !!! et suffit d'un tt petit resonnement et pas mal d filles seront d'accord sur ce que j'ai dit!! pas mal d filles sont parties chez elles en lui disant qu'elles ont entendu parler d'elle sur ce forum et a chaque fois elle fait semblant de ne pas connaitre cce forum!!!alor?? EXPLICATION????et pas mal d'autres truc!!
bon! alah ykemel 3el jami3 bel khir! faites attention les filles! ra hena taneweliw comme des proi pr ce genre de prestataires peu importe leur spécialité!! faut etre ferme et dure et surtt mefiante!!! bonne chance à toutes!! o alah ykemel bel khir liljami3
a
1 novembre 2010 12:11
Citation
mariée-discrete a écrit:
d'abord je ne permet a personne de dire de ce que je pense que c du n'importe quoi!!!!d'acc magdina?
et apré tt, chacun a son avis moi c ma déduction , y'a des filles qui la defendent bizzarement!!!!! on dirait qu'elle est de leur famille et si t veu des preuves qu'elle a raté une mariée, bah je connai une fille sur ce forum qui l'a assez repeté, meme plus d'une! mais je veu pas donner le nom, elle avait un prob fond d teint sur les tof!!
mais bon!! on es pas là ni pr dire que eila est bien ni mauvaise mais moi je suis sure de ce que j'ai dit et ma conscience ne me permet pas de voir des filles perdue entrain de rechercher de bon prestataire et faires confiance aux filles du forum , d'ailleur c mon cas aussi; et se taire alor que je voi les choses claires!!! je suis pas la pr dire que leila est mauivaise car j'en ai aucune idée mais si j'ai reagis c par rapport a ce qui etait ecrit et à la pub exagerée !!! et suffit d'un tt petit resonnement et pas mal d filles seront d'accord sur ce que j'ai dit!! pas mal d filles sont parties chez elles en lui disant qu'elles ont entendu parler d'elle sur ce forum et a chaque fois elle fait semblant de ne pas connaitre cce forum!!!alor?? EXPLICATION????et pas mal d'autres truc!!
bon! alah ykemel 3el jami3 bel khir! faites attention les filles! ra hena taneweliw comme des proi pr ce genre de prestataires peu importe leur spécialité!! faut etre ferme et dure et surtt mefiante!!! bonne chance à toutes!! o alah ykemel bel khir liljami3

je suis d'accord avec toi moi aussi j'ai écrit le même contenu mais dans un autre sujet "ou louer une robe de mariée à rabat" c'est vrai qu'il y a des mariées qui sont neutres et donnent leurs avis mais j'ai repéré une qui ne faisait que la pub 3ayene bayene!! il suffit de lire ses derniers messages !! aw y a des personnes qui oublient ce qu'elles ont écrit dans les messages précédents " des fois elles vont se marier en février des fois en décembre des fois juin des fois juillet...." des fois elles ont pris un coiffeur et dans d'autres messages un autre! et elles connaissent tous les détails sur le prestataire qu'elles défendent: le prix, s'il a une nouvelle collection, les marques des produits qu'il utilise!!! sans parler des nouvelles neggafate et coiffeurs li 3ade banou c'est 2 derniers années c'est des anges qui savent tout faire ana je dis qu'il faut pas se fier aux commentaires de ce forum à 100% y a des mariées qui veulent partager leurs avis et y a des intrus qui défendent leur image parce qu'à mon avis c'est la chasse au trésor dans ce forum!!
a
1 novembre 2010 22:00
salut vraiment un vent de panique s est installé sur ce forums à chaque fois qu une fille adore le travaille d un coiffeur c est toute les filles qui commencent à lui placer les grades et quand c est le contraire on le degrade sur le champs et c est
l avalanche des mauvaises avis .je suis de votre avis, les filles qui font de la pub n ont pas de place sur ce forums dans ce ca à chaque fois qu une mariée parle de son coiffeur ons diras que c est de la pub ,je peux vous dire que 3,4 ou meme 6 filles font de la pub mais pas 150 fille sur tous ce poste et meme les autres poste la plus part ne disent que du bien sur laila moi je suis la en tant que future mariée inchalah pas pour faire de la pub et je vous jure que je ne la connais meme pas je voulais la voire cette semaine mais malheuresement j ai pas pu faute de temps on me la conseillé mes copines et aussi ma neggafa elle ne sont pas des yabi j ai lu le poste depuis le debut et aussi les autre poste il n ya que 4 ou 5 nom qui sont contre je trouve ca normale car elle ne peut pas etre parfaite apré tt chacun a son avis bon courrage pour toute les araysates
a
2 novembre 2010 09:48
aramiss c'est ce que j'ai dit dans mon message "il y a beaaaaaaaaaaaaaaaauuucoup de mariée qui veulent partager leur expériences et il y a quelques intrus smiling smiley"
les mariées racontent leurs expériences In love et on trouve une logique dans leurs derniers messages, les intrus on trouve pas de logique et une suite dans leurs messages!
sinon les mariées savent faire la différence,
pour les coiffeurs leila, abdelghani et fettah c'est vrai qu'ils sont FORTS "rien à dire" chacun a son style mais ils sont forts sans exception!! si une mariée n'est pas contente du travail de l'un d'eux c'est que le style du coiffeur qu'elle a choisi ne lui allait pas
donc moi je pense qu'il ne faut pas parler du nom du coiffeur mais de son style pour une mariée eye rolling smiley
m
2 novembre 2010 11:27
voilà !!ce qui est logique est logique!!!
heta hed maghayehbes rezek 3ela chi hed
ila leila meketabliha rezek c pas nous ou autre qui vont l'arreter d'ailleur c'est pas ca du tout notre but
mais le but c'est d'etre objectif et parler objectivement
mais je suis d'accord avec toi amaliss c pas parce que une fille dit que leila ou abdelegheni sont mauvais que c vrament le cas, peut etre c question de gout!! par exemple moi je préfére le maquillage discret donc abdelegheni ou leila c pas mon genre , autre peut etre le contraire!!!
en tout on est là pr s'entraider et pas pr faire de la pub à qui que ce soit!!
voilà ce que j'ai decidé personelement pr mes ficails, je vais faire maquillage chez dessange d'ailleur j'ai pris rendez vs et un simple brushing chez mon coiffeur habituel; et je vai faire des petites ataches tte seule pr donner du volumle à mes cheveux !! donc voilà pr le mariage je suis tjr perdue à force d'entendre plein d choses sur bcp de personnes on aimeraint bien avoir des images réelles!! j'ai deja promis à sushi de lui montrer ma photo et je le ferai avec plaissir! parce que je sais tres bien ce que veut dire etre perdue parce que c mon cas aussi pr le mariage
a
2 novembre 2010 11:48
mariée-discrete les goûts différent c'est comme pour les aliments y en a qui aiment un légume d'autres le détestent, y en a qui aiment un maquillage chargé y en a d'autres qui veulent un truc discret mais beau smiling smiley
J’espère que tu seras contente inchallah et qu'ils feront de toi une belle fiancée In love pour le brushing tu peux le faire aussi chez eux demande JAMAL ou un français "j'ai oublié son nom confused smiley" ils font du bon travail mais c'est un peu cher brushing 100dhs et shampoing wa9ila 20 ou 30dhs si je me rappelle bien après achète de jolis épingles chez bigdill et le tour est joué
m
2 novembre 2010 12:09
merci amalis pr le conseil
j'ai pensé à faire le brushing chez eux aussi mais je ne sai pas si y'a une difference entre leur brushing et les autres, et quand je voulai prendre rendez vs elle m'a demandé si j'ai une preference à l'un d leur coiffeur je lui ai dit que c la premiere foi que je vien chez eux! et que je compte les prendre pr mon mariage inchaalah donc ca sera comme un essai je prefere avoir la meme personne cette foie que pr le jour d mariage voilà!
mai je peu les telephonner et demander jamal!!! ou l'autre francais!!
et à ton avis ca vaut le coupt le brushing à 150 dhs? si le resultat est satisfaisant ok!! mais si y'a pas une difference je voi prkoi tripler le prix?? ton avis amaliss stp!
a
2 novembre 2010 12:31
moi c'est jamal qui me fait le brushing et c'est différent des autres "rien à voir" moi j'ai les cheveux raides "pas de volume " donc je trouve un problème avec les autres coiffeurs "en général résultat = cheveux raplapla" le séchage est souvent agressif et ça marche pas avec mes cheveux !
chez dessange ils voient avant de commencer la nature de tes cheveux, après ils utilisent un shampoing approprié et quand tu veux couper tes cheveux "ils te conseillent moi je voulais avoir une petite coupe et on me l'a déconseillé on a juste coupé les pointes " lmouhim tu vas te faire bichonner In love
quand je suis invitée je vais sans hésitations chez jamal et j'ai remarqué que le français travaille trop bien lui aussi!!
sinon la personne qui va te faire le brushing n'est pas celle qui te fera la coiffure pour ton mariage!
et si tu es satisfaite du résultat de ton coiffeur habituel ne le change pas pour ne pas avoir de surprises smiling smiley
a
2 novembre 2010 12:39
moi je vais chez eux parce que je ne suis jamais satisfaite du résultat chez les autres coiffeurs, ma soeur par exemple pourra faire un brushing à 20dhs et chez n'importe qui et c'est toujours joli parce que ses cheveux sont normaux donc si tu n'as pas de problème particulier va chez ton coiffeur habituel smiling smiley
m
2 novembre 2010 13:38
le prob que j'ai que le brushing pr moi est un coup d chance
chaque fois j'ai un resultat parfoi ca gonfle 2 heures apré parfois ilrest lisse et soyeux parfois j'ai les cheveux raides et fourchus je ne sai pas et je veu pas avoir d surprise le jour d mes fiancail c pr ca que je compte l'attacher un peu semi laché ze3ema
ils coupent les pointes à combien??
et leur maquillage il est comment??? j compte prendre un maquillage d soirée à 300 dhs je veu pas trop gaspiller!
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook