Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Salon de coiffure sur rabat!!!!!!
a
24 août 2010 09:32
Est ce que leila pourra me maquiller et me coiffer pour sabouhi? Quel prix demande t elle ?
Sachant que j'ai pris abdelghni pour le jour du mariage!!!
j
24 août 2010 11:34
Merci les filles pour vos réponses,


je vais la contacter et puis aller voir sur place moi même.
j'espère trouver ce que je veux chez elle.
sinin, c'est ciombien environ sa prestation?


bise à toutes
c
3 octobre 2010 21:31
salam je remonte ce poste pour les futures aarayssate car il est riche en info donc voila d apres les 3rayssate un calcul du pourcentage des meilleur coiffeurs à rabat avec un classement sur la base des discussions des 3rayssates
c
3 octobre 2010 21:38
1 laila
2 abdelghani
3 fettah
4 nabil
bon les quatres coiffeur sont des pro donc a la fin chaque aaroussa a son gout et chaqun de ces coiffeur peut te faire un maquillage et coiffure dyal lfrii33 l avantage pour laila c est qu elle est une dames donc pasde probleme pour lmou7tajibate
n
4 octobre 2010 02:31
salut les filles,
a propos de salon de coiffure a rabat,je veux eclairer un point si important,j ai lu des avis super positif sur laila sur ce poste,alors pour le mariage de mon frere,je voulais etre coiffer et maquiller par laila,je suis alle a son salon sans aucun rendez vous auparavant vers 15h le jour meme du mariage pour un manicure pedicure(150dh) elle me l avait fait laila,d ailleurs elle etait enceinte,bref le resultat catastrophique pour la manicure francaise,produit de mauvaise qualitee,pour la pedicure c etait juste pose vernis rouge ordinaire,elles ne font ni massage ni rien tout se passe rapide,normalement je le fait chez NAIL LOUNGE a agdal par des phillipinaises et le resultat est simplement extraordinaire mais ca coute 120dh manicure et 170dh pedicure mais ca vaut la peine,ALORS,J avais l intention de me coiffer et me maquiller chez elle mais j avais de la chance car premierement le travail des ongles je ne l ai pas aimer du tout,et parceque et c est ca le plus important j ai vu une mariee chez elle,et je n ai pas aimer ni la coiffure ni le maquillage,on dirait une coiffeuse del7ouma,ca reste mon avis et je respecte tout les avis,moi je parle d apres mon experience personnelle,d ailleurs laila sait tres bien elle et son staff que pleine de filles viennent chez elle car elles ont lu sur elle sur le forum yabiladi,d ailleurs la premiere question qui m avait poser c etait CHKOUN SAYFTEK 3ANDI,c est pour ca je ne douterai pas si elle ecrit sur ce forum et faire de la PUBLICITEE.alors futurs mariees mefiez vous,wlah 3lia chahid que je ne dis que la veritee,ce forum c est pour nous aidez les unes aux autres,avant de donner l3arboun basez vous sur des faits reels,vos copines,vos cousines,des photos,voila ca reste mon opinion,et lah ykemel belkhir.
a
4 octobre 2010 11:28
moi je penses abdelghni est plus fiable surtout qu'il maquille des manequins de plusieurs magazine je l'ai pris même si je n'ai jamais vu chi 3aroussa maquillé par lui mais j'ai vu plusieurs star marocaine maquillé par lui sur des magazine donc j'ai foncé!!! et la tu me rassures car j'avais commencé à avoir des doutes mais bon plus mnt :=D
s
4 octobre 2010 11:41
Bonjour,

Moi non plus n'avsi pas aimé son travail pour mes fiançailles, je l'ai dis à plusieurs reprises sur plusieurs forum, après c'est question de choix.
En tout cas pas question d'opter pour laila pour mon mariage inchalah
s
4 octobre 2010 11:43
Les filles, pour le coup de pub de laila sur ce forum, je suis tout à fait d'accord avec norelina.
Quand je suis allée voir laila et qu'elle m'a posé la question : chkoun siftek 3ndi, je lui ai dit que tout simplement lu de bon commentaires sur elle sur ce forum, et elle m'a répondu qu'elle ne connaisait pas le forum et elle n'avait pas froid aux yeux! ça se voit qd qq'1 est entrain de mentir.
s
4 octobre 2010 13:39
Pourtant moi aussi je lui avait dis, elle m'avait répondu qu'elle ne savait pas, et, je vous parle de quelque chose qui s'est passé il y a à peut près un an d'aujourd'hui. Donc...!!!!!
m
4 octobre 2010 20:27
salut les filles salut norelina je veux eclaircir une chose ons est la pour nous entraider pas pour faire la pub ma chère moi je suis cliente depuis mon mariage(coiffer et maquiller) chez laila j ai vu et revu ses aarayssates j ai jamais vu de probleme
ce qui a attire mon intention norelina a dit que c est laila qui lui a fait mancure et pedicure alors que c est faux elle fait seulement maquillage et coiffure uniquement pour les maries 2 ement le prix j ai fais la manic et pedicure et ca ne depasse pas les 100 dhs, 3 ement les filles me font une frensh diyal lfi333
et en plus laila a coiffer des centaines de aarayssates elles ne sont pas toute betes si elles n étaient pas toute satisfaite il y aura au moin une ou deux ou trois de toutes ses mariées de retours ecrirais sur ce forums pour insulter laila ce qui n est pas le ca je ne suis pas la pour defendre laila mais la réalité c est ca, laila restera une valeur sure
s
5 octobre 2010 00:42
salut Mardia,
Je pense que j'ai lu plus qu'une mariée qui n'était pas satisfaite du travail de laila sur ce forum, moi je ne l'était pas non plus, heureusement ce ne sont que des fiançailles
n
5 octobre 2010 01:31
hi mardia
puisque tu t adresse a moi je vais te repondre ma chere,laila est une coiffeuse estheticienne n est pas docteur en physique,c est elle qui m avait fait la manicure pedicure en juillet et elle etait enceinte et elle portait de lunettes de vue,et j l'ai payer 150dh,peut etre car je suis une nouvelle cliente ou peut etre j ai des signes de richesse,j en sais rien,tu veux ton mot contre le mien,et moi je ne suis pas la pour monter une polemique c est un forum de discussion et je suis libre a temoigner,si tu es contente avec leila tant mieux,mais moi et pleines d autre filles ne le sont pas.RESPECTE NOS AVIS.
amicalement
norelina
m
5 octobre 2010 02:14
salut les filles nous somme ensemble sur ce forum à la conquéte des info et à la recherche des top préstataires et ca pour le grand bonheur des futures mariées pas pour la pub moi personnelement avant mon mariage (que j ai féter recemant) j avais toujours les yeux braqués sur yabiladi que je trouve super et je l ai conseillé à toute mes copines
bref pour tous vous dire j ai pas aimer le comportement de kelke filles(ciboulette34 et norelina)
chère ciboulette34 ton classement tu doit le garder pour toi meme car les gouts diffèrent le faite de parler de kelekun sur le forums ne signifi pas k il est le top les 4 coiffeur que tu as citter sont fort et chaqun parmis ces 4 peut reussir une mariées comme il peut la ratter mais le faite de ratter une mariée ne signifi pas qu il est nul
chère norelina le faite de ne pas aimer la man et ped de laila(je ne pense pas ke c est elle ki te la faite car elle n est pas enceinte et elle ne fait pas de man et pedic) ne signifi pas k elle est nul car contrairement à toi moi j ai été tres tres bien recu et pas aussi rapide comme tu dis
donc le massage elles me l ont fait 2 fois avant le jour j super manicur et pedicure un soin de visage de 30 minute coloration coiffure maqillage......tout le monde et sans exeption a adoré la coiffure et mon maquillage un bonheur total pour mon mari ki a beaucoup aimé, j ai tjrs mes recent photos ki prouvent mes dires
à toute les future aaroussates je vous dis faite ce qui vous plais vous avez un grand choix tous ces coiffeurs ont du talent
s
5 octobre 2010 11:12
Calmos les filles, magdina, je pense que tu vas un peu trop loin puisque katkddbi les dires de norelina, si elle dit que c laila qui lui a fait la manic et pédic c ke c vrai, pourquoi va-t-elle mentir, tu n'étais pas avec elle ce jour là!

D'autre part, personne ne t'a attaqué toi en personne, nous ne faisons que donner notre avis, ne te sens pas visée ma puce.

Yallah n3lou chitan, et passons à autre chose.
s
5 octobre 2010 16:20
bonjour à toutes,

ca fait un bail ke ej ne suis pas venue sur ce forum, la aujourdhui j etais de passage sur yabiladi et franchement vos commentaires sur leila m ont chokes,norelina, certes leila n est pas docteur en physike comme tu dis mais crois moi je suis sure ke ce n est pas elle ki t a fait la manicure ni la pedicure, car elle ne les fait pas, elle ne fait ke makiller et coiffer les mariees, de deux elle ne porte pas de lunettes
moi je la connais depuis 3 ans elle m a coiffe pr mon mariage et mes fiancailles, et j ai vraiment etait tres satisfaite du resultat .
tu as parles du prix desolee ma belle pedicure 60dh et mani 30 je pense ( il fallait juste lire les feuilles des prix ), je l ai fais regulierement j adore le resultat, et avec un tres bon massage, et le vernis tiens toute une semaine.sachant ke mes mains sont souvent dans l eau
desolee ma belel, si toi t es pas satisfaite ca ne veut aps dire k il faut salir son image, d ailleurs je suis sur ke tu n es pas partie chez la leila dont on parle , salon looking new.
sinon je ne vois pas l interet prkoi leila mentirait en disant k elle ne connait pas ce forum, amon avis si elle demande ki t as envoye c juste pr voir si une negaffa, ou un orchestre car à mon avis ils s envoient les mariees entre eux.
à mon avis si elle veut se faire la pub elle se concentrerait plus sur son travail et le resultat de ses mariees ke d aller sur des site internet.
personnelement avant mon mariage je me suis renseigne et tt le monde me l a conseille, j ai vu plusieurs photos, et plusieurs mariees makillees par leila, c vrai k il yen a celles ki sont plus reussies ke d autres mais ca depends aussi de la beaute des femmes, une blonde avec de grands yeux de longs cheveux raide va logikement etre plus reussies k une blonde avce des petits yeux et les cheveux mals soignes.
bref, tu parles aussi de richesse, ma cherie je pense k elle recoit des personne plus riche ke toi pr des brushing à seulement30dhs,
ca m est arrive de voir une femme de ninistre payer son brushing 30dhs et donner un pourboire de 200 dhs..alors elel aurait pu lui faire payer plus son brush
bref moi ej ne defend personne mais je suis logike, et j aime pas les personnes de mauvais langues



Modifié 1 fois. Dernière modification le 05/10/10 16:32 par sousouamsterdam.
n
5 octobre 2010 16:24
salut les filles
magdina veut bien me faire passer par une menteuse c est son but,oh non leila ne fait pas ca,ne fais pas ceci!!,j etais au salon de leila une seule et derniere fois,car je n ai pas aimer sa prestation,si tu veux que je te decrive le salon je le ferai avec un grand plaisir,j ai une memoire photographique!!en plus en juillet 2010 elle etait enceinte,et elle porte des luettes de vue,ca se voit qu elle a une miopie,et elle est brune(smra),CA Se voit que tu as adore le travail de laila w lbnat li m3aha,ravi pour toi.MOI PAR CONTRE ca n etait pas le cas,pour toi ou bien aimer laila et son travail et tout ce qu elle fait ou bien tu es menteuse,LAH YSAMHEK
norelina
amicalement
s
5 octobre 2010 16:26
desolee, pour les fautes d orthographe, j ai tape tellement vite ke je n ai pas fais attention



Modifié 1 fois. Dernière modification le 05/10/10 16:33 par sousouamsterdam.
n
5 octobre 2010 16:51
Certainement sousouamsterdam les fautes d'orthographe ne sont pas ton unique probleme,c est aussi la longue langue que tu possedes,tu peux bien critiquer mon avis,me faire passer par une menteuse,mais rappelle toi que dieu est grand!
Mais ce que je ne te permets pas ni a personne c est de juger ma personne,ici on est tous anonymes les unes pour les autres,donc toi tu ne me connais pas pour dire des futilitee,EN PLUS, ce est pas moi qui se trompe du salon ma chere,rabat c est ma ville natale,meme si j'aurai aimer me tromper bini w binak!!! vue l interieur du salon et l'ambiance generer labas je t assure qu une femme du haut rang de la societee ne va meme penser entrer.
norelina,amicalement
l
5 octobre 2010 17:30
franchement les filles il faut arrêter had le débat , ça ne sert à rien ...
certes moi aussi je trouve que leila ne fait pas des miracles et qu'elle est pas si exceptionnel qu'on l'as décrit mais au final rah chacun fait ce qui lui convient et le jour J rah ser dial rebi li kaynzel 3la l3roussa ou pas ...
donc il faut pas se prendre la tête pour un prestaire ... au final eux il gagne de l'argent et vous vous prenez la tête .. rien ne mérite cela donc ne3lo chitane et la yhdi ljami3 ..
moi perso quand je vois tous le gain de ces prestataires , je me demande pourquoi tant d'année d'étude .. au final ils gagnent mieux leur vie lol
iwa a lbnat sliw 3la nbi rah had le topic est pour que chacune de nous donne son ressentie et son point de vue .
lah ysefi l9loub et bon courrage pour les préparatifs grinning smiley
s
5 octobre 2010 20:07
salut les filles avant tous calmez vous et respectez vous
norelina un grand bisou à toi ma chérie(pour te calmer ma puce lol)tu as tou les droits du monde pour critiquer tel ou tel personne moi je ne suis pas contre mais ta facon de critiquer est un peu sévère ..et c est pas une manicure qui va te rendre aussi furieuse contre laila ,tu parle aussi de femme du haut rang (nous somme touse bnate 9mois) et en plus c est principalement ces femme de haut rend dont tu parle qui cherchent à faire des broshing de 10 dhs dans les ecoles et des salons inconnu et à la fin c est la moyenne et la basse classe qui se font le luxe de faire les man ped et les soins de visage....pour finir je ne te dis pas que tu as menti mais ons t a mal informé de la personne qui t a fait la pedicure car leila n est pas enceinte et ne porte pas de lunettes
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook