Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Salon de coiffure sur rabat!!!!!!
s
12 août 2010 11:42
Bien dit Mardia, il suffit de vérifier avant de sortir, de toute façon j'ai bien confirmé que son maquiage était très beau (les yeux étaient bien réussis), y avait juste le problème du fond de teint sur les cheveux, et si je l'avait remarqué chez elle elle me l'aurait corrigé. je confirme aussi que c'est une personne très très gentille
s
12 août 2010 12:12
Salut les filles, hier j'ai contacté Ilham, la coiffeuse que Safouka m'a conseillé, et elle m'a dit qu'elle ne fait plus ce travail (3tazlate), je lui ai demandé de faire exception mais elle m'a dit que même son matériel, elle l'a vendu sad smiley sad smiley
Je crois que je vais finalement aller voir Leila.
Bisous
s
12 août 2010 13:11
désolé pour toi supernacima
on savait très bien qu'elle allait le faire tôt ou tard, elle était voilée dès le début, après elle a vendu son salon et elle a mis le niqab (burqua), même si ses parents sont très cool, sa maman est negagfa d'ailleurs c'est malika qui est à salé.
pour mardia smiling smiley
mois aussi j'ai bien vérifier avant de sortir, je suis restée au salon plus qu'une demi heure avant qu'on vienne me chercher et mes soeurs et ma mère étaient avec moi, je suis partie me changer à la maison, mes boucles ont commencé à se lacher une par une, après je suis repartie chez elle en route pour la salle elle m'a refaite quelques épingles et m'a mis de la laque. après une heure ça se relachait encore, je ne dis pas que la coiffure était moche au contraire elle était très jolie et moderne, mais elle n'a pas tenu à cause de la nature de mes cheveux, par contre celle de safia était classique mais elle n'a pas bougé d'un cm, j'ai même dormi avec pendant une petite heure.
après c'est drissia qui m'a expliqué que la laque faite maison fait tenir les cheveux mieux que les spray surtout pour les cheveux très raides comme les miens, et c'est là ou j'ai compris pourquoi celle de safia a tenu mieux parce que c'est elle même qui prépare sa laque
bref mardia, vas y là ou tu te sentira le plus à l'aise c'est le plus important smiling smiley bon courage pour tes prépa et profite en bien, ça passe tellement vite , dances éclates toi parles au gens, ne passe pas beacoup d etemps à te changer c'est une soirée magique profites en plus que les autres.
n
13 août 2010 13:35
Coucou Safouka, heureuse d'avoir de tes news sur yabiladi, mais tout le monde attendaient de tes news sur le groupe de facebook ! :-) Heureuse que se soit bien passé dans l'ensemble, Allah i kemel bel kheir
m
15 août 2010 03:05
merci ma chère safouka allah ikamal 3lik allala tous le monde t adore ici dans ce forums t ves un ange gros bizou
&
15 août 2010 18:10
Bonjour les filles.

je suis nouvelle sur le forum et ça fait des mois et des mois que je parcours presuqe toutes les discussions.
C vraiment un grand plaisir de vous lire et de profiter de vos formidables exprériences

voilà . je fete mes fiaçailles apres le ramanda nchalah et j'aimerais bien avoir vos idées sur bien sur le coiffeur idéal pour ce type de cérémonie mais aussi le type de coiffure.
et aussi pensez vous qu'avec un caftan il serait mieux de mettre des sandales à talents ou bien juste un cherbil dial sem?? vu ke mon caftn est doré???
Merci les filles d'avance
bisou
s
15 août 2010 22:33
Salut coucousa, mare7ba bik w Allah ykmmel blkhir.
Moi je préfère les sandales à talons, cherbil ça donne un air fatigué smiling smiley
Pour la coiffure, je ne saurais te conseiller car je suis voilée, mais je crois que pr des fiançailles, il vaut mieux laisser les chvx détachés.
Qu'en pensez vous les filles?
&
18 août 2010 00:29
merci supernacima t'es un amour

moi aussi j'hesitais entre les sadales et chrbil je voulais juste avoir un avis...
cvrai que pour des fiançaille il vo mieux laissé les cheveux detaché mais ne penses tu pas qu'un joli chignon bas serait bien et puis surtout quel coiffeur choisir leila....fettah je suis perdue
que pensez vous les filles
boussa
a
18 août 2010 11:02
des avis sur abdel ghniii ???
s
18 août 2010 12:36
Je t'en prie coucousa. Moi aussi je ne sais pas encore quel coiffeur prendre pour mon mariage, j'hésite trop w lli cheftha ma3jbatni sad smiley

minou, les gens disent que Abdelghni est bien mais ce sont les filles qui font l'ethétique chez lui qui ne sont pas bien... mais ça reste les dires des gens, il faut aller voir!
N
18 août 2010 14:15
salam les filles!

leila avait un beau maquillage pour son mariage tbarkelleh, ce serait un certain marwan à salé, voyez avec elles!
bises
s
18 août 2010 18:10
salut les filles vos discussions sont tjrs adorable à suivre ca fait plaisir de voir des aarayssates qui s echangent mutuellement les idées et les bonnes adresses pour ma part j ajouterais que laila chmsdine qui se trouve à hassan est tous simplement la top car c est une damme qui aime sont métier et le pratique avec plaisir elle consacre beaucoup de temps à ses clientes (chose que vous ne trouverez pas ailleur) j ai vu des dizaines de models (familles amies et cliente.....) rien à dire top maquillage top coiffure
c
21 août 2010 05:26
bjr fettah abdelrhni et laila sont tous les 3 des artistes mais avec un plus pour laila car premierement c est une dame donc elle se met à votre place en tant que femme 2 ement comme a dit samoura elle consacre beaucoup de temps à ses 3rroussate 3 ement elle a le top des gamme de produit de maquillage en plus du professionalisme et sa gentillesse
c
21 août 2010 05:31
رمضان مبارك سعيد
a
21 août 2010 10:27
bonjour , je souhaiterais svp avoir des noms de coiffeuse qui se deplace pour le mariage , laila est extra mais elle m a dit qu'elle ne reste pas la soirée avec l a3roussa pour changer les tenues , il y en a une (madame lahlou maqquilleuse) a casa qui fait ca avec une coiffeuse , mais les prix sont enormes 15000 dhiram et en plus quand on parle avec elle au tél elle n 'ecoute pas elle blablate 20 minutes sur ces produits Make Up forever , et l'écoute c est le 1 er critere que je vois pour prendre quelqu'un ,
c'est ce que j'ai remarquévu chez Laila, elle est pleine d'écoute mais dommage qu'elle ne se deplace pas...
Niveau coiffeur homme , non merci je me sens mieux avec une femme , et mon mari n appreciera pas qu un homme me caresse la chevelure ... D 'ailleurs je comprends pas ou sont les femmes pro ds ce domaine ??? Il n y a que Laila face a plusieurs hommes ??? Ou sont nos traditions ?? Perso je suis Parisienne et je viens au Maroc , feter mon mariage justement pour ces valeurs et ce respect des traditions ... Mais quand je vois que les hommes coiffent les femmes , je comprends pas... Mais cela me regarde..

So svp les girls, je recherche des pro femmes qui puissent coiffer tte la soirée , comme les 3aroussa de Tanger et meme style aussi de tanger car j adore le style Chamal..

Merci les girlsssss
Bisousss
c
21 août 2010 17:19
oui lalla andalousie2010 laila peut te coiffer et maquiller et elle t envoi avec toi une fille qui est aussi competante elle peut te faire une autre coiffure et un autre make up et tu ne regrettera pas ma cherie car j ai deja assister à ce genre de trucs
a
21 août 2010 19:57
Merci beaucoup ciboulette gros bisous
j
23 août 2010 16:56
Salut ciboullete,


je connais leila de réputaion mais je ne suis jamais allée la voir .
pourquoi?
parce qu'une negaffa sur rabat m'avais dis que la fille qui travaillait chez laila et qui faisait lemake up à merveille est partie.
est ce que c'est vrai?
est ce que tu pourrais répondre aux questuins suivantes STP:


-est ce que c'est laila qui fait le make up elle même?
-est ce que tu as assité à des marièes dernièrement?
-c'est quelle style ,moi je suis plutôt vers les truc roumi et classes,
-qu'elle est le prix en moyenne?
-est ce que sa collaboratrice pourrait se dépalcer ave moi à kenitra et pour quel prix?
- sinon les coordonnées ou un numéro de tél de laila STP.

Merci d'avance.
s
23 août 2010 19:37
laila chams eddine :
rue mariniyine N°4, hassan Rabat
05 37 26 39 41
06 66 08 73 65

Laila applique le maquillage aux mariées elle-même. Appelle la pour prendre rdv pour lui parler et avoir les infos que tu souhaite. Les filles qui travaillent chez elle ne donnent aucune information qd tu leur dis que t 3roussa.
Elle a un album photo de quelques mariées maquillées chez elle, vas jeter un coup d'oeil.
c
23 août 2010 19:55
oui jijima laila maquille et coiffe tous ses mariées elle meme elle ne donne jamais les mariées aux filles et pour conclure n écoute jamais les néggafates car pour eux c est question commerciale elle veux t orienter vers un coiffeur qui va lui donner (tsamsira)
saute chez laila les yeux fermé tu seras entre de bonnes mains bisou ma chére
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook