Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Salon de coiffure sur rabat!!!!!!
f
24 mai 2010 12:51
hta ana f sara7a tlaft ma3raft chno ndir ola chkoun nakhtar et surtout le coté maquillage et coiffure c le plus important
m
24 mai 2010 13:03
Bonjour les filles

Toute les mariées de ma famille se sont coiffé chez Abdehghni, elle s'était le top du topCool

donc finalement j'ai pas sorti de jma3a,et j'ai choisi aussi Abdelghni, pcq c'est plus sur winking smiley
s
25 mai 2010 02:46
salut fofoya1986 laila chamsdine a maqiller et coiffer presque toute ma famille et mes copines elle est numbre one a rabat j ai vu et revu plusieur fois son travail je ne vais pas attendre neggafa car avant tout les neggafate c est question d argent soit sur que ta neggafa a un tuyau directe avec fettah (oubien donnant donnant) je peut te rassurer car les seule neggafate qui ne proposent pas laila c est nadia et lina toute les deux sont a ait baha et c est pour la simple raison que laila ne donne pas (tdwira) je te dis ca par experience (4 de mes copines ons vecu le meme scenario) enfin je ne dis pas que fettah est moche mais c est quetion de gout moi j ai pris laila je suis satisfaite a 1000 pour 100 je préfère une femme pour mon mariage c est mon choix et enfin l essentiel c est que toute les 3rayssate soit comme des etoiles qui brillent dans un ciel bleu bisou les fille et a ++++++
f
25 mai 2010 10:12
Merci ma chére souhaila22 pour ta réponse vrmnt tu ma rassuré bcp car ana jai déja donner l'avance à laila o kant 3ajbani khdamtha mais bzaaaaaaaaaffff dial lhadra lkhawya kharb9o lia rassi walah
souhaila c pour quand ton mariage ma belle????
s
25 mai 2010 23:30
de rien ma chère je n ai dis que la vérité
f
26 mai 2010 09:56
c pour quand ton mariage ma belle souhaila????
l
26 mai 2010 16:02
Salut les futrus 3rayssattes,

lah yekemel koulchi 3la khir ou bikhir inchallah.
je veux juste faire le maqui+la coiffure chez leila chemsdine.je veux bien savoir le prix?
merci d avance les filles
s
27 mai 2010 01:06
tu n a qu a appeller laila 0666087365
l
27 mai 2010 15:07
merci souhaila
f
27 mai 2010 15:16
ma chère lamiss c mieux que tu vas sur place chez laila pour voir les photos ou bi1 si tu as de la chance pour voir une 3roussa se coiffé et se maquillé tu peux demander ca à laila par télé
l
27 mai 2010 15:42
merci fofoya mais malheureusement je suis pas au maroc. je serai au maroc une semaine avant mon mariage..
en fait moi j ai deja donné de l avance a une coiffeuse a Méknes,car moi je suis de Sidi kacem.lors que j ai vu ces mariées,jété vraiment choqué.c est pas du tt mon gout...je me suis dit,meknes ou rabat c est pareil.....l essenciel une belle coiffure ,ainsi que le maquillage..c est la 2 eme que je change 1 de mes prestataires.avant c été la negafa et mnt la coiffeuse..Danse voila qu on est loin ....thumbs down
f
27 mai 2010 15:46
ne t'inquiete pa moi aussi jai changer ma negafa et pour laila la coiffeuse jai déja lui donner un avance mais quand jai pris la 2ème negafa elle ma dit que laila n'est pa bi1 son maquillage est nul okant ghada nbadalha manakdabch 3lik mais tchawart m3a les filles dial lforum o kif katchoufi kolhom kaychakroha lia galt ghada nkhaliha o f yad lah
l
27 mai 2010 15:53
tu sais fofoya,vraiment sur leila chems j ai entendu que du bien....mais j ai pas vu les photos ni des mariées.c est ca ce qui me fait peur...j ai pas envie de la changer encore une fois et y aller a marakkech cette fois,m3a ana rada ou kanziddddptdr
ou ta 7ad makyraja3 l avance.t as remarqué????meme 1 petite somme be3da.
f
27 mai 2010 16:25
wé c vrai hta wa7ad makayrad l3arboune ana mchit 3and laial o chaft les photos dial l3rayssate sur place o vrmnt 3ajabni le make up o hta laila trééééééééééé sympa o ghzala mais kif galt lik ghir katrat lhadra barztoni o safi
z
27 mai 2010 21:23
salut vous parlez de laila comme si elle est une debutante je vous comprend vous etes des aarayssate qui ont peur du jour j c est tout a fait normal mais la vérité c est que laila est selon tous les gens qui la connaissent l artiste qui met en valeur la beautée de ses cliente c est ce qui la rend n 1 à rabat
f
28 mai 2010 09:49
Merci ziziana pour ta confirmation , vous etes déja maquillée par laila??
z
28 mai 2010 18:01
toute mes copine ont été maquiller et coiffer par laila chmsdine le resultat est toujours super bien a la grande satisfaction des aarayssates
l
28 mai 2010 19:30
Moi a mon avis la mariée ne doit pas faire son maquillage et coiffure dans un salon!! trop de sirwaji et les yeux des autres clientes et en plus c'est fatiguant pour la mariée...
Maintenant c'est a domicile qui est a la mode ! voici une maquilleuse pro avec coiffeuse qui assiste même tout le long de la nuit du mariage c'est des pros et c'est très VIP >>>>Voici le numéro de contacte : 06 64 25 47 50
Bon chance l'aaroussate!!!
z
28 mai 2010 20:49
samhi lya moi je ne peu pas m aventurer et donner mon visage le jour j a une personne ke je connais pas avec laila c est question d une longue experience
f
29 mai 2010 09:43
oui ta raison ziziana mazal ikoun déplacement dial une coiffeuse pro comme laila par exemple c faisable mais une autre personne que l'on connai pas je pense pas
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook