Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Salon de coiffure sur rabat!!!!!!
m
17 octobre 2009 23:47
salut j ai été cet apre midi chez laila j ai fait un soin de visage je me sent super bien c est comme si ons m a changer de peau c est super et en plus ca m a permis de faire une tbarguigua il y avait 2 3roussat et c est laila qui les a coiffé et maquillé machaallah rien a dire c est super
a
19 octobre 2009 15:55
hey girls wach laila kat3mel la keratine?? and how much winking smiley sentissi 9alouli 3000dhsAre you crazy merci d avance Bye
s
21 octobre 2009 01:33
la keratine c est trop chere le produit seul a 2400 dhs
l
21 octobre 2009 04:05
salut les filles c'est pas la peine de stresser et de s'énerver !
de mon cotés si vous voulez la vérité je fais pas confiance à ni laila, fetah ni abdleghni et bein parce que ce sont des gens qui travaille dans ces salon qui écrivent du bien sur eux même et le contraire sur le salon concurrent bein les filles ne croyez pas tout se que vous lisez!!

pour infos je suis allé chez une franchise j'ai pris franck provost ou henit rassi ou che3b m3aya 7ta howa !

llah ikemel 3likoum kamline
s
21 octobre 2009 23:59
salut lamyta il ne faut pas penser comme ca quand meme les gens ne sont pas bètes je peus te dire une chose ma chère lamyta,que ce soit laila abdelghni fettah et meme nabil sont plus fort que ton franck provost est ce que tu crois que c est lui(franck provost ) en personne qui va te coiffer il va te balancer entre les mains d une eleve stagiaire qui va te kawar les cheveux ils vont te donner un café gratuit et a la fin tu va payé 8000
c
22 octobre 2009 09:57
Les fifilles !
Du calme, chacune a le droit de choisir le coiffeur qui lui convient ... hihi pas la peine de se battre pour lequel est meilleur. De toute façon c complétement subjectif chacune son goût.
Concernant Franck Provost, j'ai vu une nana qui a fait coiffure + maquillage chez eux pous ses fiançailles tal3ate ghzala tbarkellah.

Mais bon il ne faut pas oublier que la3roussa ce n'est pas que le maquillage et la coiffure. C'est aussi la nan si elle est crispée ou pas ! Kaynine chi 3rossate wakha ytjam3ou 3lihoum les coifffeurs dial l3alam kamline maghadich ybane fihoum parcekelle n'ont pas d'assurance, pas de confiance en elles , crispées fatiguées enervées ... Et kayn lli tatkoune masrara parceque 9abla 3la koulchi, marta7a, zen ...
l
22 octobre 2009 18:28
SAWSAN comme ta dit les gens ne sont pas bête bein moi aussi!!!
mais attend tu parle comme si nabil ou fettah ou je sais pas quoi été ton propre père hhhptdr ana j'ai lancé qu'une infos et j'ai dis chez qui je vais me coiffer nchaellah c'est vrai que j'ai fais le tour comme tt le monde et c'est chez franck provost 3end men rta7it voila et à chacune d'aller chez li rta7lha khaterha voila et CHAMINETTe a tout a fait raison li mesrara et dakhelha zwine hiya li katle3 dima machi li ...
les filles un conseil tweklou 3ellah et mat3e9douch l2omor tout se passeras commes vous le voulez nchaellah
l
23 octobre 2009 15:09
Salut les filles

lion1408 est de retour apres le mariage hmdoulah kolchi daz bikhir.
je vous souhaite la meme chose.
je voulais dire que fettah est bien aussi j'était satisfaite du résultat hmdoulah
l
23 octobre 2009 16:53
Salut les filles,

Vous m'avez manqué mais je suis de retour, alors Margueritta si tu étais chez leila le 17 octobre alors l'une des deux 3roussat c'est moi, donc merci pour le complimentthumbs up, c't le jour du fiancailles et j't reellement contente du resultat, peut etre y'a mieux mais comme vous avez dit twekelt 3la ellah orebi sehel, si vous avez des photos pour Provost ou descanges ou les autres comme ça on aura des idées plus claire.

Mais je repete leila c'est une pro meme si le salon machi taltema vaut mieux qu'elle renove un peu pour donner une meilleur image de marque.

Lion envoi moi des photos stp.
m
23 octobre 2009 17:20
salut lion, mbrouk pour ton mariage, eeh ben ca fait super lgt que t as pas ete sur le forum!! en fait je lisais tes commentaires sur le port mariage des rbatiyates et top mariage rbt smiling smiley
ben j espere que tout s est passé comme tu le souhaitais , tu nous feras un récit détaillé de ta soiréé, satisfaction des prestataires, on est toutes ici super curieuses !!!
allé prends soin de toi
s
14 novembre 2009 15:48
lallaflower salut je trouve que le salon de laila c est plus propre des salons elle viens de tout renover j ai été le jeudi chez elle j ai beaucoup aimé elle est top des pros
y
14 novembre 2009 22:20
chere nancy ou setrouve le salon de laila stp,merci
s
15 novembre 2009 16:56
le salon de laila se trouve a hassan pres de cheques postaux c est la seul rue ou il y a des palmiers
n
12 décembre 2009 17:00
bonjour ma copine a été maquiller et coiffer par laila la semaine dérnière je vous le jure je ne l ai pas reconnu tellement elle l a changé on dirai un bijou malgres le problème de ma copine elle a un grand front(jbha) elle l a camouflé
s
13 décembre 2009 19:43
LAILA EST TRES FORTE PRO ET TRES GENTILLE
m
21 décembre 2009 20:48
a peine rentrée du voyage d apres mariage je remercie tous mes préstataires via notre aimable forums yabi j avais tellement peur surtout de la coiffure et maquillage c etait avant mais plus maitenant
je confirme ce qu a dit sousouamsterdam laila est forte
m
22 décembre 2009 13:00
coucou margueritta,
3la slamtek, je suis ravie que tout se soit bien passé pr toi ma belle!
m
24 décembre 2009 19:26
merci ma chére
n
7 janvier 2010 18:51
salut margurita 3la slamtak comment tu as trouver la coiffure de laila? je suis tres contente car tous c est bien passer pour toi je t avais dis avant que tu est entre de bonne mains laila est pro
m
16 janvier 2010 11:54
bonjours les filles elle se trouve ou laila est ce que je peux avoir des photos de aarayssat parmis vous
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook