Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Salon de coiffure sur rabat!!!!!!
m
3 août 2009 03:04
bonsoir les filles

je vois que je ne suis pas la seule qui s'inquiete pour les coiffures en ce qui me concerne je me fiance dans pas longtemps et j ai pas encore choisi le coiffeur et d apres ce que je lis les meilleurs sont:
nabil
abdelghani
fattah et laila

mais je ne connais aucun d eux et j entend parler de laila je ne sais pas qui elle est et ou se trouve
veuillez me donner plus d info

mon profil : je ss brune kel makillage m irait le plus et quelle coiffure chignon ou bouclé
merciii
et si ya des photos ca serait les bienvenus
a
23 août 2009 22:00
habilleuse sur rabat!!!!!!
p
27 août 2009 14:21
j'etais coiffer et maquiller par fettah,et j etais pleinement satisfaite,c un grand artiste,une fois il commence á travailler le visage on constate qu il maitrise trés bien ce qu'il fé.le résultat était sublime.un maquillage bien fé et une coiffure délicate que tout le monde avait apprécier.bon courage les filles
d
27 août 2009 15:38
bonjour,
je voudrais avoir plz les coordonées de fettah, c'est la première fois que j'entend parler de lui.
Pour info, ses forfaits sont à combien?
j'ai été maquillée chez laila pour mes fiançailles et j'ai été satisfaite mais un mois après elle a maquillée ma cousine et j'ai trouvé son maquillage et sa coiffure trop legers!
f
28 août 2009 19:22
Bonjour daouiya09,

Moi j'ai pris Fettah pour mon mariage , Rien à dire trés trés satisfaite ,
Son salon est à coté du traiteur le noble à hssan à coté du collége ou lycée lalla aicha .

un conseil fonce chez lui .
prix : 3000 dh une journée maquillage et coiffure .
p
28 août 2009 19:33
il se trouve á hassan,en face á lycée lala aicha,je te déconseille de faire les soins dans son salon car la PSEUDO estheticienne qui bosse chez lui,une certaine SALIMA est catastrophique,pouvez vous imaginez un soin de visage qui dure 20min,je l ai fé et jé beaucoup regretté,elle m'avait laisser des cicatrices sur le visage sans me quitter ni un seul point noir de ceux que j avais sur le nez,puisque j'ai le visage PRESQUE sans imperfections.c sur et certain qu elle n'a AUCUN DIPLOME.GHI TATLA7.meme elle a les mains d'un homme,ouuuuf je ne veux plus me rappeller de cette salo**
MAIS LUI,FETTAH,je le dis et je le repete pour moi ca reste le meilleur coiffeur et maquilleur sur rabat,meme si il n'a aucun catalogue á vous montrer,son travail est extraordinaire et pro.
n
30 août 2009 06:13
salut ce qui fait la difference c est que laila a hassan ne fait trvailler avec elle que les pros pour moi (et pou tout mes amie) laila reste la top ici a rabat
b
30 août 2009 06:27
salut chere aaroussat
ce qu ons reproche a fettah c est que son style est toujours le meme cela dis il a une seul coiffure pas plus donc quelque soit ton visage soit sure que la coiffure est toujour la meme parcontre laila peut te faire plusieur coiffure sa depand de ton visage
en conclusion laila est forte elle est n 1 a rabat et en plus pour vous prouver qu elle est n 1 a rabat cet étè beaucoup de aaroussat n ont pas pu la reserver car elle etait deborder(elle ne prend pas plus que 4 maries par jour)
d
31 août 2009 19:54
les filles, vous me deroutezzzzzzzz sad smiley
j'hesite tjrs entre fettah et laila, et SVP donnez moi le num de fettah..
n
31 août 2009 21:19
Fonce pour laila, c une artiste !
p
31 août 2009 22:51
fettah se trouve ds le meme immeuble que le traiteur le noble á derb moulay chrif á hassan,une cousine á moi était coiffer par leila et la coiffure napa tenu toute la soirée,elle a eu une mauvaise soirée,mais heureusement ce n'etait que drib sda9,fettah est un visagiste,chaque mariée est differente de l'autre,le maquillage te la coiffure sont personnalisés.sincerement il est le meilleur de rabat.
b
1 septembre 2009 01:21
salut plaisirdevi excuse moi tu est la premiere et heuresement la seule qui n a pas aimer laila c est ton droit chacun son gout pour moi je trouve que mr fettah et je peu te le prouver j ai des photos toute les coiffures sont les memes et c est 100 pour100 beldi laila a deja sauver beucoup de aaroussat qui se sont fait arnaquer par des coiffeur(pami eu mme fettah lol) il ont laisser des avance puis il ont foncer vers laila et enfin soit sur que ta cousine s est faite tirer les cheveux par negafa c est pas la coiffure qui n est pas bien
chez laila toute les employe sont diplomé les produit de qualité sincerement elle est la n1
s
1 septembre 2009 01:52
c est grave ma chère plaisirdevi vous faite erreur tu compare l incomparable laila est 1000 fois mieu sa facon de travailler sa classe sa gentillesse en font la top des visagistes a rabat
n
1 septembre 2009 12:13
très sincèrement fettah n'est pas du tout au gout du jour, il transforme la mariée en gheisha!! visage enfariné et couleurs pétantes!!
après si l'une de vous estime que c ça le maquillage qu'elle fonce car leila c tout l'inverse, maquillage discret couleurs harmonieuses pour un rendu très naturel et très raffiné tout en accentuant le regard et les traits, ceci dit ca ressort plus ton visage que ca ne le camoufle

pour ce qui est de la coiffure, même ma negafa m'a complimenté dessus car ça les a bcp aidé pour positionner les diadèmes sans galérer, et puis elle a tenu toute la soirée même qu'à un moment je me suis allongée avec dans la chambre où on se change pour me reposer un peu avant la cérémonie, et à l'hotel jai eu même du mal à l'enlever rapidement, il a fallut que mon cher et tendre me file un coup de main,on a enlevé je sais pas combien de barettes et ca bougeait tjr pas!
p
1 septembre 2009 17:03
il faut se renseigner avant de parler et dire du n'importe quoi,fettah est le meilleur de rabat,et pour celle qui dit gheisha ou je sé pas koi,tu te trompe a zine.je ne suis n'importe qui pour aller chez n'importe qui.je ne suis pas la seule qui n'aime pas le travail de laila,elle est ordinaire,bref je ne vais plus me casser la tete,j'ai plus le temps pour des imbécilles qui ne savent que critiquer les opinions des autres.
b
1 septembre 2009 17:23
No no il ne faut pas se facher ma chere plaisirdevi apres tou c est question de gout je te le jure je ne dis que la verite j ai deja eu l occas de voir des mariee de fettah peut etre il n etait pas dans son jour mais je t assur que c est (hala) pur baladi moi j habite pres de laila machaalah tous ses aaroussat sont des perles et ca se voit le travail d une proffesionel moi je dis que laia est top car tous simplement elle est forte
n
1 septembre 2009 17:34
Hey Hey les filles, Ramadan fait des siennes !

Plaisir de vie, Nanita a droit de dire ce qu'elle pense sur Fettah, et toi tu as le droit de dire ce que tu penses sur Laila. Je vois pas pourquoi elle serait imbécilé, alors franchement, pourquoi en arriver là les filles, à se traiter de noms d'oiseaux !

Depuis le temps que je fréquente ce forum, j'ai appris une chose, c'est qu'il ne fallait pas être susceptible, on a même dit ici même que mon maquillage chez Nabil était pas Top mais je n'ai pas sauté au plafond. Je partage d'ailleurs cette idée, car je me maquillage moi même 100 fois mieux que ce loubnani, et pour avoir vu nanita, je confirme ces dires Laila c'était du top la concernant, alors peut être qu'après elle a pas assuré sur une mariée que tu as vu, ou tout simplement, vous avez des gouts différents !!

Voilà, moi je conseille aux filles de foncer vers Laila, si je l'avais connu plus tôt je l'aurais prise au lieu d'aller chez un loubnani que la réputation a précédé mais qui n'est ni visagiste ni rien !
n
1 septembre 2009 19:43
hanti chefti a khti nwady, en plus hada ramdan, on devrait tenir sa langue et s'empêcher de manquer de respect aux gens, mais bon apparement la miss ne tolère pas qu'on donne notre point de vue, elle devrait se créer un forum pour elle toute seule comme ça personne ne la contredira!whistling smiley

on a donné notre avis sur le maquillage de fettah en général, pas sur ton maquillage à toi! alors pq tu es succeptible comme ca, genre tu sais qui je suis etc!!

et si j'ai utilisé le mot geisha c pr décrire au plus ce que j'ai vu, visage blanc, rouge à lèvre rouge et yeux hyper chargés! et ça ma belle il fut un temps où les mariées aimaient etre comme ca mais de nos jours ca s fait plus trop!

j'ai bien précisé que si une mariée estime que c ca le maquillage qu'elle veut, bah qu'elle y aille lah y3awenha
j'ai just dit que le style de leila c l'inverse de fettah voilà tout!
alors pas la peine de faire un caca nerveux! Bye
b
2 septembre 2009 23:25
salut paisirdevi j espere ke t e pas faché avec nous
c
4 septembre 2009 10:50
Hay hay lebnate !! calm down !
Chacun a le droit d'avoir son avis et chacune ses goûts.
pour ma part, j'ai vu des mariées de fettah et des mariées de Laila !
fettah j'avoue c'est pas trop mon style.
Chez Laila, j'ai vu des merveilles mais aussi des flops ! ça dépend des mariées.
kayn lli mashallah taykarjou mnawrate et d'autres un peu moins !
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook