Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Salon de coiffure sur rabat!!!!!!
n
5 mai 2009 22:57
moi j ai pris le pack à 4000 dh epilation manic pedic faux ongles soins de visage et une coiffure le jour du hena et le jour de sbouhi maquilage light et broching
s
5 mai 2009 23:01
tout ca en plus du makillage et coiffure du jour de l3ress yak?
n
5 mai 2009 23:14
biensure yawning smiley
c
6 mai 2009 09:43
Ya Jamal Lahlou aussi en dernier recours !
Il est un salon a l'Agdal (a cote de kayss devant le mec qui vend les fleurs). Sinon il a ouvert un nouveau salon a hay ryad apparemment.

C'est un mec super ! Avec beaucoup de goût ! J'ai été me faire coiffer chez lui pour le mariage de mon frère . Je ne sais plus quels sont ses prix ça fait longtemps que je n'ai pas été chez lui. Mais vous perdez rien a aller lui demander.
m
6 mai 2009 21:02
chre nanssy je te remerci infiniment j ai été chez laila tout à l heure tu ne peux pas t imaginer à quelle point je suis heureuse .à vrai dire j ai eu du mal à croire ce tu a raconté chapeauWelcome ma chère amie je confirme tous ce que tu as dis laila est vraiment genial et pro et ce qui m a éttoner c est qu elle m a proposer ce que j avais en tete comme si elle a deviner mon style (maquillage light avec des yeux bien travailler et une coiffure bien fini) mon jour j approche waouwaou je commence à trembler (alkhl3a talki mni)
n
7 mai 2009 02:48
oui chère mariclair je suis tres contente pour toi car ca fait plaisir d aller dans la bonne adresse car moi je peu accepter tout sauf mon visage puisque le jour j tout les yeux serons braquer sur toi si tu te fais belle il n ons rien à te reprocher ils vont khlou aouinathom mais si c est le contraire soit sure que le lendemain ils vont tous blablablabla autour d une sinia d ataytongue sticking out smileytongue sticking out smiley
n
13 mai 2009 02:02
alors les filles fine wssaltou f les coiffures est ce qu il ya du nouveau
l
13 mai 2009 10:50
ana khdit fettah finalement
...
n
25 mai 2009 23:13
salut mariclaire qu est ce que t a pris comme neggafa yawning smiley
A
26 mai 2009 12:09
yep, moi j'ai pris Laila <33
c
26 mai 2009 16:49
salut les filles j ai fait un tour ce matin chez fatim zohra elle a un forfait 2500 mais pas de photos grave hihih j y penserais meme pas y retourne elle dis qu elle a fait de maquillage a pas mal de gens bien connue comme je sais pas qui la fille de ministre de sais pas quoi hihihihi elle m a dis je peut faire essaye mais bon elle ne m a pas parue professionel
quelqu un la connais? elle est a agdal pres de amazone
s
27 mai 2009 20:39
bonjour les filles
mois personnellement j'étais bloqué je ne sas rien fair pr la coiffur mé le jour ou jé pris l negafa malka de salé elle ma conseilé d une coiffeuse haja saffia a salé le pris c as 2000 dh pour la coupe et le maquilage des 2 jours
s il y a klk un de vous ki l connée vus pouvé me donée des conseill
n
1 juin 2009 23:40
salut je m excuse lhaja safia c est la génération des année 70 elle est top du baladi rien a voir avec la nouvelle genération
s
2 juin 2009 14:57
bonjour les filles

juste une info pour ZAIM il demande combien pour maquillage et coiffure pour mariage


merci
s
2 juin 2009 15:13
t inkiett pa j aim ni bldi ni lobnani
j aim le simple
p
2 juin 2009 16:53
sfia de salé 9aloli 3andha wa7ed lmachtta smitha NAJLAA,tatji fenna,mais bon ana j'ai pris fettah de rabat tahowa meziane juska prouvé le contraire.bonne chance girlssmiling smiley
l
2 juin 2009 17:52
Plaisir c'est quand ton mariage? ta ana khdit fettah
p
3 juin 2009 18:40
salut lion,c est pour le 31 juillet inchalah.ana negaffa li khdit 9atli fettah m3além ma3andi man9ol,sowaltha 3la le libanais nabil,9atli mbahdél,7altousmiling smiley mais bon ca reste son avis,ana fettah rta7itte lih,c ca l'importantsmiling smiley
l
3 juin 2009 18:46
oui moi aussi mi c'est pour le 29 juillet inchae lah
p
3 juin 2009 18:52
ohh cool,ca ne te reste que 2 moissmiling smiley pour fettah il ne m'avait montrer que quelques tof de coiffures,sinon pour le maquillage je n'ai absolument aucune idée! et toi?
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook