Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Salon de coiffure sur rabat!!!!!!
s
5 avril 2009 16:35
allah issahal aalik alhbiba dyali c est pas facil de faire un choix mais il faut trancher Danse:danse
f
6 avril 2009 00:29
salut ayah,

moi j'ai déjà donné l'avance à leila, elle est super bien, 3ndha dakchi class. 3ndi les tofs dial fiançaille diali, si tu vx les voir passes moi ton msn par MP winking smiley
f
6 avril 2009 00:43
je t'ai ajouté ayaah, accepte.
l
6 avril 2009 02:45
la vérité c que laila chams eddine est le top des coiffure à rabat sa gentillesse son professionalisme ses produits de qualité laiise dire qu elle est n°1 de la plaçe
elle est la seule fille coiffure entre trois homme femmelisé(fettah nabil et abdelghni) les trois sont aussi m3lmine mais en plus de tam3almite laila joue sur le coté psychique et ça entre femme et femme je ne crois pas qu un homme a des chances devant une femme car enfin de compte qui connais une femme mieu qu une femme
s
22 avril 2009 18:06
Les filles Help...je me marie en juillet et pour moi le coiffeur c'est le truc le plus important j'hésite entre
leila
nabil
abdelghani
abdelfattah
salon lucie saint claire
le probleme c'est que je ne rentre au maroc qu'une dizaine de jours avant le jour J donc je peux pas juger d'ici à moisn de voir des photos...plz les filles si l'une de vous veut bien me les montrer!! ma mère et ma futur belle mère vont aller les voir mais c'est pas la même chose que si c'était moi :s
m
22 avril 2009 18:24
je te conseille fettah a hassan
s
22 avril 2009 18:25
Merci pour ta réponsesmiling smiley
y a-t-il quelque part des photos que je pourrais voir?
a
22 avril 2009 18:31
Citation
saraji a écrit:
Les filles Help...je me marie en juillet et pour moi le coiffeur c'est le truc le plus important j'hésite entre
leila
nabil
abdelghani
abdelfattah
salon lucie saint claire
le probleme c'est que je ne rentre au maroc qu'une dizaine de jours avant le jour J donc je peux pas juger d'ici à moisn de voir des photos...plz les filles si l'une de vous veut bien me les montrer!! ma mère et ma futur belle mère vont aller les voir mais c'est pas la même chose que si c'était moi :s

desolee ma belle, pas de photos sad smiley cela dit si ca peut aider, jai pris nabil et je suis pas la seule ici a lavoir prissmiling smiley pour lucie saint clair, je connais pas, javais juste vu les autres et jai prefere nabil....maintenant ai je eu raison ou tort, seul dieu le sait smiling smiley...
s
22 avril 2009 18:41
smiling smiley Oui Nabil aussi on m'a dit qu'il était bien j'espère qu'il n'en fit pas trop parce que les maquillages libanais des fois c'est tellement too much que les filles elles ont l,air vraiment Fake!
en meme temps les autres j'ai peur que ca soir trop Beldi...
rani daykha surtout de loin comme ca...!tout ce que j'ai appris je l'ai appris par le forum!
n
22 avril 2009 19:55
a mon avis laila c est le top elle ne rate jamais sa coiffure elle a du gout et en plus elle a la meilleur gamme de maquillage ici a rabat
a
22 avril 2009 20:23
Citation
nouha212 a écrit:
a mon avis laila c est le top elle ne rate jamais sa coiffure elle a du gout et en plus elle a la meilleur gamme de maquillage ici a rabat
stp est ce que leila fait des essais de coiffure/maquillage avant le jour J ? merci smiling smiley
s
22 avril 2009 20:35
Oui c'est vrai! moi c'est une condition pour que je choisisse le coiffeure c'est très important le maquillage pour savoir à quoi s'attendre...c'est pas bien les surprise le jour même...on peut voir de très belles choses sur d'autres filles mais ca fera pas forcément beau sur tout le monde!
est ce que

leila
nabil
abdelghani
abdelfattah

font des essayages avant?
a
22 avril 2009 20:54
Citation
saraji a écrit:
Oui c'est vrai! moi c'est une condition pour que je choisisse le coiffeure c'est très important le maquillage pour savoir à quoi s'attendre...c'est pas bien les surprise le jour même...on peut voir de très belles choses sur d'autres filles mais ca fera pas forcément beau sur tout le monde!
est ce que

leila
nabil
abdelghani
abdelfattah

font des essayages avant?

nabil non sad smiley
s
22 avril 2009 21:27
mais les autres oui yak?
f
22 avril 2009 21:44
farah moi aussi chui interessee par leila je te passe mon msn:[email protected]
A
22 avril 2009 22:03
Moi aussi je voudrais savoir si Laila fait un essayage avant le jour j.
so
??
Heu
n
22 avril 2009 23:47
Citation
bennisa a écrit:
salut ma chere annissa88 tu as totalement raison d apres ce que j ai vu chez laila c est ke le courant passe toujours entre elle et ses mariées et c est ca l essentiel l3roussa doit se sentir entre de bonne mains et c est parti elle commence a travailler a l aise comme un artiste lorsqu il est entrain de dessiner un tableau pour en tirer toute la beautée et la finnesse tant attendu
ce texte contient le mot clef c est la confiance que doit avoir l3roussa dans son ou sa maquilleuse je vous le dis sinçerement et dieu le sais je me met à votre place je n ai rien à gagner de laila cela dis tous les 3rooussates de laila que j ai eu l occasion de voir sont sublimes et minucieusement fini
la reussite de votre coiffure dépand de vous. faite confiance laissez votre coiffure faire le travail sans trop de critique pour ce qui est de l éssayage je pense que ce n ai pas la peine du moment que vous demandez à faire l essayage c est que vous avez le trac et si vous avez le trac c est que vous ne serais jamais satisfaite meme si on vous coiffe à paris et enfin je vous le dis en arabe alkouboul min 3indiallah Welcome wallah ikamal bikhir
s
24 avril 2009 00:56
effectivement le mot confiance c est le reméde pour tous les 3roussat mais il ne faut pas donner son visage à n importe qui en tous cas chez madame laila c est la confiance total c est le professionalisme tbarkallah chaque weekend 3 a 4 aaroussat comme des pérles sortent du salon avec des youyou
n
3 mai 2009 15:19
j ai eu beaucoup d éstime pour madame laila car quand j ai vu de mes propres yeux la façon dont elle travaille j ai cru ce que vous dite sur ce forum j ai le coeur net et le jour j je donnerais mon visage sans lançer de remarques car je sais inchaalah que à la fin je serais heureuse Danse wallah ikamal 3lina wa 3alikoum bikhir
s
5 mai 2009 22:52
Les filles combien pour une nuit leila?? makillage+coiffure+manic+pedic+soins+epilation??
Merciiiii
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook