Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Salon de coiffure pour un Pack mariée à Fes
J
10 mars 2016 13:51
Bonjour,

svp je prépare ma fête de mariage qui aura lieu à Fes le mois de Mai Inchaelah, et je veux votre avis concernant le salon de coiffure !!

Ils m'ont conseillé Younes Iraqui, qu'est ce que vous en pensez ?

Merci d'avance smiling smiley
12 mars 2016 09:18
Bonjour, et alf mabrouk pour ton mariage smiling smiley

Les coiffeurs les plus connus pour mariées à Fès sont Rachid Jamil dans son salon "Secret de Beauté" (près de la gare) et Création Ouazzani dans son salon "Élégance" (l'arrondissement d'Agdal ), il sont les meilleurs pour moi.

Rachid Jamil adopte un maquillage et coiffure style libanais, un peu chargé des yeux, c'est sa sœur qui maquille, les coiffures par contre c'est lui, et un chef d'oeuvre pour moi.
Par contre création Ouazzani c'est fin, pas du tout chargé, travail bien le visage si c'est ton gout et c'est très beau aussi
Il y a également le centre Nauzika, j'ai entendu dire que leur offres pour mariée est bien intéressantes aussi, un beau maquillage classe mais j'ai jamais essayé.
Tous ces trois offrent des pack pour mariées regroupant le maquillage, la coiffures, les soins de visages, épilations, bon tout le nécessaire pour être sublime au jour J.

Perso, j'ai adopté Rachid jamil, je l'ai choisit pour mes Fiançailles et je n'ai pas été déçue.

Bon courage Welcome
J
12 mars 2016 15:17
Merci beaucoup pour ton retour :*

Bon moi je suis voilée, et j'ai essayé le salon de Rachid Jamil le jour de dreb sda9 et j'ai pas du tout aimé leurs prestations ( Peut être parce que ce n'était pas sa femme qui m'a maquillé, elle était déjà prise fdik la journée )

Sinon Pour Ouazzani, oui j'affirme que sa femme est top ( c'est elle qui a coiffé ma soeur le jour de son mariage, et nous étions tellement satisfait du résultat ), mais ils sont un peu trop cher ( maquillage, coiffure et les ongles à 2000dh sad smiley )

Je vais passer voir le salon Nauzika, j’espère qu'ils vont me présenter un pack à prix raisonnable smiling smiley

Bonne journée smiling smiley
a
14 mars 2016 14:54
Souma92,

Alf mebrouk
moi j'ai choisi Ouazzani c'est sa femme qui maquille elle est adorable et lui pour les coiffures
2000dh la coiffure + mani pedi + le maquillage + duvet et sourcils

je te le conseille fortement . Pour Rachid je n'ai pas aimé le maquillage c'est trop chargé à mon gout

Nausika 3melt 3endhom l Hamam ils sont nul pour les pack mariées en ce qui concerne le maquillage et la coiffure l3eylates li tema homa byedhom Ghir khedamin tema, ma3endhomchi l 9elb 3la l ma7al, Or Ouazzani ou rachid hadouk khedamin f ma7al dialhom
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook