Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Salon de coiffure pour mariée à Rabat
s
11 octobre 2012 23:49
Bonsoir notre 3rayssatWelcome, j'espère que ça avance bien avec vos prépa, ana je commence à stressé déjà crying( car il ne me reste qu'un mois et 20 jours, et je n'ai pas encore trouvé un salon de coiffure. J'ai entendu parler du Salon "Point Beauté" à Hassan Rabat. Est ce que vous le connaissez? connaissez-vous des 3roussat qui l'ont choisi? Aidez moi les filles svp, il me reste très peu de temps et que j'ai un vrai cumul. Merci d'avance les filles vous aussi si vous avez besoin d'aide je suis là, nous sommes des soeurs hamdollah grâce à ce forum winking smiley
11 octobre 2012 23:57
je ne connais pas ce salon, par contre je te conseil abdelghni si tu veux un tres bon make up, par contre ses coiffures sont tres simple, sinon il y a nabil zaim, lui il fait de tres belles coiffures, comme celle des stars qu'on voit a la télé. bon c'est a toi de voir, car c'est le plus difficile choix, je trouve que c'est difficile de prendre un avis sur ca, car les gouts sont vraiment différent la-dessus
s
12 octobre 2012 00:04
ouii ma chérie tu as tout à fait raison sur les gouts qui diffèrent. Pour Nabil le libanais il m'a demandé 5000 dh juste pour une coiffure et un mak up d'une seule journée, je trouve que c'est trop surtout que j'ai gaspillé bcp d'argent pour mes tenues,je ne sais plus quoi faire
12 octobre 2012 01:46
ouff il a augmenté le prix depuis l'été.et moi qui va me marier juin prochain crying( en tout cas abdelghni demande aussi 5000 dh pour coiffure et maquillage pour 1j de fete de mariage.
il y a leila a hassan c'est la femme de l'orchestre chams eddine, elle fait un bon maquillage (j'ai vu juste une seule marié) mais franchement je prefere de loin nabil et abdelghni
n
12 octobre 2012 02:09
les filles moi j ai choisi laila b3ini mgamdin:-( d'apres le forum y a le trio: laila,abdlagni et fetah vu que je prefere me coiffer chez une femme suis parti directe chez laila,,j ai pas cherché a voir des tof ou autres,,j ai just négocié le prix basta,,,je me demande mnt est ce que j ai fait le bon choix !!!!!!!
12 octobre 2012 02:20
ouuuuuuups loubnani vient de coiffer ma copine fin aout a 3500 dh Heu !!!!!!
s
12 octobre 2012 02:20
personnellement je préfère changer leila, ma soeur l'a pris pour sa fête, c pour ça je cherche autre chose
s
12 octobre 2012 03:08
le libanais m'a demandé ce prix parce que ça va être pour un dimanche
n
12 octobre 2012 03:33
samentha22, elle a assuré laila fle mariage de ta soeur ???
s
12 octobre 2012 03:44
coté coiffure on n'a pa aimé du tout , elles n'ont pas respecter la forme de son visage et ce qui va avec. pour le maquillage ça va mai g pa aimé le doré sous les yeux, ça a lui a rendu les cernes foncé , et ça n'a pas donné d'éclat, sinon pour le teint, rien a dire c'était bien travaillé
l
12 octobre 2012 08:13
@ samentha
voila une liste pour toi :
Coiffeur : - Laila // 0537263941
- Fettah
- Abdelghani // AGDAL rue SEBBOU
-Nabil Zaim // [www.nabilelzaim.com]
-chez Amaryllis// rue Fal Ould Omeïr à Agdal
-Chez Karim // [www.facebook.com]
-Institut Malak // [www.facebook.com]

PS : 7ta chi 7ed may9der ygolik chkoun li 7ssen men 7it kol wa7ed w la forme dial visage dialo w malame7 dialo ..w ina maquillage kayji m3ah , vaut mieux tu fait une saute 3and kol wa7ed w tchoufi khadema dial kol wa7ed w 3andemen ghadya tarta7i
lah ysahel 3lik



Modifié 1 fois. Dernière modification le 12/10/12 08:14 par lilas04.
g
12 octobre 2012 10:39
Salut les filles trop de discusion sur les coiffeur et les gout different bref moi j ai pas eu le temps de voir de pres les 3 ou 4 coiffure sur rabat mais j ai ma petite idée dernierement j ai vu une aaroussa de fettah j ai vraiment pas aimer le style trop trop aadi jidane et par rapport au prix je trouve ca exagerer donc voila ca reste mon point de vu perso je compte aller voir abdelrhni et laila et aussi zaim je vous tiens au courant
n
12 octobre 2012 12:31
bjr les yabies moi aussi bghit nbdel lcoiff pr ms fiançailles :s
mabghitch ndir le mm style bhal mli kankon m3rouda !!!
mé 5000dh pr make up et coiff bzaf 3ad khas manucure w chi soin de visage wkhas chhal mn haja


bon ana 3yit manfeker ...
k
12 octobre 2012 15:52
Hbiba la top qui a et la qualité et le prix c est laila et qui aime son travail et laisse tous ses aarayssates à l aise
n
12 octobre 2012 16:26
ktikitati26 leila a hassan c ca?
bghit ghi par exemple ana 3ndi ghir fiançaille ma3rftich le prix exacte chhal t9der tgoli?

ana sara7a lcoiff li katsaybli ca fait x temp whia f lkhalij wjat wdart lma7el dialha hnaya w katsayb lia maquillage ghzal w katkhdem ghi b les marques for ever w dior w chanel w katsafer la france w l italie bach katjib le maquillage la tablette 9edha 9edach w fiha ga3 l2alwan w li zwin anaho makaytérch kayb9a kter mn 12h mé ana khft nji over le jour de mes fiancailles wla 3awtani nji bhal mli kankon invité


sara7a je prefer la simplicité mais o mm temp chi haja zwina whadi li kan3rf ana makat3rfch lkhfif
lkhfif 3ndha howa maquillage du jr w 3awtani machi dial khotoba..

mohim rani 7ayra ma3rft wach nmchi nchof had ls coiff li golto wla la..iwa lah ydir chi tawil
g
12 octobre 2012 16:52
J aimerais bien voir des photos les filles
n
12 octobre 2012 17:09
GHITARABAT had Nabil Zaim 3ndo site dayr fih des photos dekhli chofi mais jani dikchi over
h
12 octobre 2012 18:25
Ghitarabat tu saute chez laila le weekend pour voir de près ses aarayssates elle est top elle fait tout les goûts
12 octobre 2012 22:34
pour le site du loubnani dayer des photos qui date de Xtemps, si tu veux voir son travail, il n'y a pas mieux que d'aller chez lui pour voir son travail.j'avais fais un make up chez lui pour le mariage de ma copine, kan un maquillage discret, et tout le monde m'a dit que jit zwina (lol), alors que c'été pas la 1ere fois que je me maquille a un salon, je me suis deja maquillé a des salon a l'agdal et une fois a Moréno. mais bon comme je l'ai deja dis, il n'y a pas mieux que d'aller voir leur travail, et ne pas se référer a une seule marié, car des fois y9der le coiffeur ysre3 dik la marié et pas une autre.
l
13 octobre 2012 00:29
Citation
samentha22 a écrit:
coté coiffure on n'a pa aimé du tout , elles n'ont pas respecter la forme de son visage et ce qui va avec. pour le maquillage ça va mai g pa aimé le doré sous les yeux, ça a lui a rendu les cernes foncé , et ça n'a pas donné d'éclat, sinon pour le teint, rien a dire c'était bien travaillé

c'est comme si tu decris les fiancailles de ma soeur smiling smiley exactement ça , elle lui a fait une coupe 3yana sad smiley galtliha tu es jeune j vais te laisser les cheveux lachés , ou seftatha 3end lbnat dyalha tkrfssou 3liha. pour le mariage elle lui a chargé les yeux dune façon beuuurg! mais bon hia coté gentillesse mabihach , driyfa ou kolchi . mais bon on l'a pas aimé et c'etait la derniere fois ousafi .

moi pour mon mariage je pense c'est abdlghani, dapres dakchi likansme3 3lih
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook