Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Salon de coiffure pour make up et coiffure + Traiteur
l
12 octobre 2010 21:29
Salut tout le monde,

Je cherche d'urgence ( fiançailles le 1er novembre), un salon de coiffure impec pour maquillage (simple et moderne)et coiffure pour fiançailles, et un traiteur reputé, je sais pas si je dois appeler rehal ou autre svp aidez moi.

Merci de partager vos experiences avec moi.
S
12 octobre 2010 23:50
Salut,

Tu devrais préciser kelle ville?
l
13 octobre 2010 01:04
Ah ui suis de casa!
l
13 octobre 2010 17:01
Alloooooooooo les mariées allooooooooooooo les 3raysat pk personne ne me repond?????
o
13 octobre 2010 17:11
Salon Osaka
i
13 octobre 2010 20:06
Osaka , trop beldi mais alors là Ill , pour un joli maquillage et un petit chignon très discret "tt depend de ce que tu veux" je te conseillerai karita ils sont très bien , pour le traiteur tout dépend de ton budget en tout cas rahal ca passe bien.
l
13 octobre 2010 21:16
Ibtihalle je vx un truc simple et classe, j'ai entendu dire que Osaka beldi comme tu as dit, par contre y a Angel et JMK je ne sais pas lequel choisir sinn pr karita, ma cousine l'a essayé une fois coté coiffure et ça n'a pas donné gd chose.

Pour le traiteur, j'ai pensé à rehal, mais je vx savoir ce qu'il propose pour l'entrée, les plats, dessert.... est ce que tu as une idée??
i
14 octobre 2010 11:29
entre angel et jmk je dirai angel, en ce qui concerne le traiteur, je n'ai pas d'idée précise sur les menus qu'ils proposent , le mieux serait d'aller sur place et te renseigner, ne prends pas décision avant de comparer leur menu avec un autre traiteur de la même gamme ( va voir benkabbou ou mieux encore gappi ...)
l
14 octobre 2010 12:33
Merci Ibtihale, le prob c ke les fiançailles auront lieu le 31 octobre, j'ai plus le temps pr chercher. J'ai appelé Angel pour demander les tarifs c'est 400 DH pour maquillage et 400 DH pour demi coiffure, parce que j'ai les cheveux courts so je ne peux pas faire un chignon.

Pour le traiteur, je vx un truc simple, genre entrée tektouka zaalouk je c pa koi dautre, pastilla poulet, mais pour le 2ème plat je me suis pas encore decidée, je suis confuuuuuuuuuuuse
i
14 octobre 2010 13:16
moi pour mes fiançailles on avait fait appel au traiteur juste pour les serveurs et le service de table, on avait tout préparé à la maison ,mais faut dire qu'il y avait pas trop de monde ,comité restreint smiling smiley on devait être au max 12 personnes, une table pour les hommes et une autre pour les femmes. Menu, salades je sais plus ce qu'il y avait, bestilla dyal djaje et lhem bel berkouk à la fin dessert et glace.
F
14 octobre 2010 13:16
Layalis, je te souhaite bonne chance.
J'ai fais mon mariage il y a deux semaines, c'était tres bien.
pour le traiteur je te conseille Rachid, il a une boulagerie, patisserie "au pain frais" à mustapha maani.
il s'est occupé de la déco, les tapis neufs, les bouquets de fleurs, lberza,
4 plateaux avec le jus: gateaux soirée, canapés, patte a choux, et salés.
ensuite bestilla poulet 3amra meziane, et chwa tres bon avec charcuterie et oeufs de caille.
glace venezia et dessert à go go.
enfin thé ke3b ghzal et ghriba. et la piece montée.
pour le salon de coiffure, je ss allée chez Metamorphose à ghautier: une coiffeuse bien formée et à jour, elle est souvent en stage et formation en syrie, liban et doubai. la maquilleuse est professionnelle. massage et spa dans le forfait, egalement maguillage gratuit pour la personne qui t'accompagnera.
ambiance, che3bi, les youyous, elles te preparent à l'avance, les filles sont sympa et acceuillante.
le photographe, un pro qui te loue deux plazma et t'envoie 4 personnes: un cameraman et son assistant, un photographe et un mec pour les photos rapides.

t'as besoin de quoi encore?
h
14 octobre 2010 17:09
salut felicity85,
stp est ce ke tu peux m'envoyer tes photos en mp pour ke je puisse voir le maquillage,car mon mariage approche et j'hésite encore entre jmk ou bien un autre!!!!!
au fait je connais ce salon et je voudrait savoir leur prix et voir leur maquillage et coiffure si c possible
merci d'avance tu vas me sauver la vie
F
14 octobre 2010 17:46
hanouna,

comme mon mariage est tout récent et que j'etais en voyage juste après, je n'ai pas encore vu les photos.
par conséquent, le maquillage est simple. en tout cas c'est selon ce que tu veux.
le pack coûte 3000dh et comprend maquillage, coiffure, manicure, pedicure avec spa, massage relaxant, soin de visage avec produits et sérum de marque, et maquillage invitée pour la personne qui t'accompagnera.
o
14 octobre 2010 18:38
@ibtihal: je suis désolé mais osaka c'est tous sauf beldi.
Je viens de faire mon maquillage chez eux il y a moins d'un mois et c'était vraiment super, j'ai jamais aimé un maquillage comme celui la.
C'était très simple mais très beau et ce d'après tous le monde.
Mais ça dépend de qui te fais le maquillage.
La maquilleuse qui m'as fait mon maquillage c'est une certaine Rokia.
l
14 octobre 2010 18:42
Les filles suis deja mariée depuis 2ans, c'est pour les fiançailles de ma soeur, comme elle est en france c'est moi qui m'en occupe de tout et je ne vx pas la decevoir.
Pour le salon elle s'est deja decidée, ça sera Angel, mais traiteur mazal, mais elle opte pr rehal juste parce qu'il est connu!!!!
Pour mes fiançailles, y avait une tiyaba pro vraiment à jour et benna miam miam, entrée canapés, allumettes de fromage, mousse crevettes... de chez paul, après pastilla fruit de mère khatiiiiiira, et puis lham et barkouk et mechmach m3esel, dessert fruits et glace et finalement thé et ptits fours et voilàààà.
s
17 octobre 2010 15:29
Salut layalis,

est ce que tu peux nous parler du menu de rahal et surtout le prix ? merci beaucoup a toi !!
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook