Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Salon de coiffure pour femme voilée
M
2 juillet 2017 20:33
Salam 3likom

Je cherche pour ma sœur un salon de coiffure avec coiffeuses et non coiffeurs et pour femmes voilées donc avec rideau sur vitrine pour la pudeur un salon de coiffure sunna quoi . Le tout sur 91 94 ou 93 en île de France .

Barakallahoufikom
2 juillet 2017 20:35
Salem Aleykum, le mieux je pense serait une coiffeuse a domicile, après si tu en trouve des salon de coiffure pour Muslim tu a bcp de chance
2 juillet 2017 20:39
Salam
A St Denis 93 il y en a pas.mal, sauf que la dernière fois que j ai été la coiffeuse ma clairement brûlé les cheveux et je te promets que mes cheveux avait une drôle d odeur et ceux malgré les shampooing, donc attendez que l on vous recommande un vrai et bon salon!
Perso je suis aussi à la recherche d un salon comme celui là mais sans me faire brûler les cheveux....!
e
2 juillet 2017 22:11
Salam

Ça existe
C est pas réservé aux musulmanes
Mais aux femmes et enfants en général et pour les voilées elles mettent un paravent

Je suis pas de la région demandée
Mais pour dire que c est possible
Citation
PoussièreD'Empire a écrit:
Salem Aleykum, le mieux je pense serait une coiffeuse a domicile, après si tu en trouve des salon de coiffure pour Muslim tu a bcp de chance
Pas de MP.
2 juillet 2017 22:15
Ah c'est bon a savoir j'en avais jamais entendu parler
Citation
elhamdoulilah46 a écrit:
Salam

Ça existe
C est pas réservé aux musulmanes
Mais aux femmes et enfants en général et pour les voilées elles mettent un paravent

Je suis pas de la région demandée
Mais pour dire que c est possible
M
2 juillet 2017 22:28
J'avais oublié de préciser une bonne coiffeuse qui brûle pas les cheveux mais c'est évident . Un simple paravent bof je voudrais que ma soeur paye une muslima et qui respecte l sunna en mettant en conditions dans son salon le 3awra et pour femmes voilées .

Des adresses numéro de téléphones stp seraient bienvenue

Citation
yayarose a écrit:
Salam
A St Denis 93 il y en a pas.mal, sauf que la dernière fois que j ai été la coiffeuse ma clairement brûlé les cheveux et je te promets que mes cheveux avait une drôle d odeur et ceux malgré les shampooing, donc attendez que l on vous recommande un vrai et bon salon!
Perso je suis aussi à la recherche d un salon comme celui là mais sans me faire brûler les cheveux....!



Modifié 1 fois. Dernière modification le 02/07/17 22:28 par Moha911.
M
3 juillet 2017 12:38
Je relance car c'est assez urgent merci
B
27 mai 2018 02:28
salam waleykoum,

je songe à ouvrir un salon de coiffure pour les soeurs voilées dans Paris vers Nation.
On fera tous type de cheveux

J aimerais avoir vos avis, si ça vous intéresserait, si Paris est la bonne localisation...

Bonne nuit mes soeurs !!
N
24 juillet 2018 16:36
salaam
je trouve que c'est intéressant car beaucoup de soeur qui galère a trouver un salon que pour femme
moi perso je cherche pour un contrat de professionnalisation mais pas dans des salon mixte et franchement pour trouver un salon réserver que pour femme faut courire smiling smiley

allez sœur moi je t'encourage
n
26 novembre 2018 09:27
salam j'arrive peut etre un peu tard mais il en existe un sur créteil vers le monataigut
il est très difficile de trouver un place en tant que cliente alors j'encourage aussi d'autre soeur à ouvrir des salons bien entendu pour tous type de cheveux mais je pense d'abord à toutes celle qui cherchent des stages ça devrait etre utile
qu'Allah nous facilite à tous
wa ' aleykoum salam
H
27 novembre 2018 17:25
Salem, perle et bien être à Argenteuil
J
28 mai 2019 16:55
Salut je vous conseille le salon Taymi Beauté sur Bonneuil-sur-Marne.
Super endroit juste entre femme sans regards des badauds.
J’ai étais prise plus de 30 min après mon rdv mais cela est très bien passé car il y avait une très bonne ambiance donc j’ai pas vue le temps passé????
Une équipe sensationnelle et professionnelle qui ont su me conseiller.
Un ombré hair réussi qui a plu à mon mari et mes enfants elles ont su me faire rajeunir.
Merci Taymi Beauté pour ce salon qui nous ait dédié à nous les Femmes avec un grand F.
Merci merci ?.
Citation
PoussièreD'Empire a écrit:
Salem Aleykum, le mieux je pense serait une coiffeuse a domicile, après si tu en trouve des salon de coiffure pour Muslim tu a bcp de chance
28 mai 2019 19:31
Dans ce cas il faut faire la hijra pour vivre dans la sunna.

Citation
Moha911 a écrit:
J'avais oublié de préciser une bonne coiffeuse qui brûle pas les cheveux mais c'est évident . Un simple paravent bof je voudrais que ma soeur paye une muslima et qui respecte l sunna en mettant en conditions dans son salon le 3awra et pour femmes voilées .

Des adresses numéro de téléphones stp seraient bienvenue
M
28 mai 2019 21:44
L’occident a bien imposé son mode de vie chez nous durant 200 ans en tuant aussi des millions appelés martyrs puis pillé nos richesses etc

Donc nous juste demander un salon de coiffure pour femme avec un rideau chez eux c’est mal?
Citation
Fassia92 a écrit:
Dans ce cas il faut faire la hijra pour vivre dans la sunna.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook