Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Bon salon de coiffure pour faire une couleur !!
f
18 juin 2006 23:11
Salam smiling smiley


Voila je vais faire une couleur mais je n ai tjrs pas choisi le salon, avez vous des adresses de salon qui font du bon travail sur paris ou la region parisienne ?

ps: salon de coiffure tenu par des arabes svp
z
19 juin 2006 21:39
salut a toi fatiha,

Tu en a un super au metro marcardet poissonnier (si tu es de paris biensur) des que tu sort du metro c en face du credit lyonnais. C un salon tenu par des pakistanais et leur coiffeuses sont des algeriennes la plupard des oranaises et se kel fon c thumbs up
Mes filles, ma vie.
f
19 juin 2006 22:04
Citation
znassnia a écrit:
salut a toi fatiha,

Tu en a un super au metro marcardet poissonnier (si tu es de paris biensur) des que tu sort du metro c en face du credit lyonnais. C un salon tenu par des pakistanais et leur coiffeuses sont des algeriennes la plupard des oranaises et se kel fon c thumbs up

oui je suis de la region, merci ma soeur pour ton aidesmiling smiley
z
20 juin 2006 20:11
Ya pas de quoi winking smiley
Mes filles, ma vie.
a
20 juin 2006 20:43
c'est quoi la difference entre une couleur faite chez soi et une couleur chez le coiffeur moody smiley
m
20 juin 2006 22:39
le meilleur salon de coiffure c'est ma salle de bain
.. avec le materiel des professionnels et non des monoprix ou auchan!!!

pour la couleur a Paris il y a les magasins pour les professionnnels qui se trouvent au metro strasbourg saint denis (boulevard de strasbourg vers gare de l'est) magasins MGC et les autres sur le passage de l'industrie (?)... Ils vendent aux particuliers. C'est le meilleur rapport qualité prix de paris a ma connaissance. Et les vendeuses sont souvent des anciennes coiffeuses tres bonnes conseillères.

j'ai retrouvé une facture ... Cyra lydo 9 passage de l'industrie 75010

et pour toutes celles qui sont de passage a paris voici leur site internet www.cyralydo.com
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook