Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Salon de coiffure Narcisse à Meknès
z
8 février 2010 18:35
Salam les filles,

j'ai encore besoin de vos services, j'aimerais savoir les tarifs d'une prestation dans ce salon à savoir que je voudrais :

- coiffure avec rajouts (c'est moi qui les apporte)
- maquillage léger,
pour des fiançailles.

Et je voudrais savoir s'il faut réserver à l'avance pour juillet, donner un accompte, ou alors seulement appeler pour réserver, et important est-ce qu'il y a une coiffeuse en paticulier que vous conseillez ??

Tous les témoignages bon ou mauvais concernant ce salon sont les bienvenus et si vous avez d'autre salon proposer, à vos claviers Welcome
z
10 février 2010 08:12
up les filles !!!
d
12 février 2010 12:16
salut ;

pour ce salon (que j ai pris lors de mon mariage) , il faut demander la fille un peu brune (samra) j ai oublié son prénom... ..c'est elle qu'on appelle d'ailleurs pour négocier ....

il faudra bien sur reserver à l avance , pour l acompte tu peux leur donner qu'une petite somme seulement comme ça si tu changes d'avis ....

mabrouk
z
12 février 2010 19:13
Salam dora88,

merci pour ta réponse, et au niveau des tarifs, est-ce que tu as une fourchette pour un chignon avec rajouts (que j'apporte moi même) et un maquillage ??

Je ne savais pas que l'on pouvait négocier les prix !

Thanks a lot
s
15 février 2010 16:15
Bonjour les filles,
Vous pensez qu on peut la payer pour la soiree du jour J, qu elle reste avec moi tt le long comme negafe? combien?
merci
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook