Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
salon de coiffure marrakech help!!!!!
l
23 avril 2009 08:49
bonjours aux futures mariées et help aux marrakchiyate et autres je cherche un salon de coiffure qui fait de belles coiffures et de beaux maquillages pour mariage aout 2009 je connais l'enseigne de mouna et du salon de paris mais pas top connaissez vous un bon salon merci infiniment a celles ou ceux qui pourront me renseigner
l
23 avril 2009 12:59
toujours pas de propositons pour marrakech ????????
e
23 avril 2009 18:51
contace barrone23
je crois kel va t'aider elle est du marrakech
l
24 avril 2009 13:27
merci pour les infos oumayma mais je voulais connaitre l'expérience d'une d'entres vous et un conseil perso si possible
je vais essayer de trouver barrone 23 merci les filles
l
24 avril 2009 14:23
merci les filles j'en connais plusieurs mais je voulais connaitre les expériences des hroussates du forum qui sont de marrakech je vais contacter baronne 23
l
25 avril 2009 11:40
a vos claviers les marrakchiyates please des conseils
25 avril 2009 13:13
Bonjour je suis marrakchya et je connais une qui s'appel bouchera elle est réputé pour bien coiffer je me coiffe souvent chez elle et elle a enormément de rendez vous sinon ma soeur c'est coiffé chez une autre je c'est plus trop ou c'est exactement et elle lui a fait une superbe coiffure et maquillage tout le monde a aimé si tu veux je demande a ma soeur et je t'envoie les coordonné écri moi par mp comme ca je te rep plus facilement
bon courage
l
29 avril 2009 22:14
alors il y a plusieurs filles qui se marient a marrakech cet été please donnez moi des adresses que vous connaissez
l
1 mai 2009 10:47
Merci nanou j'attend ton message parce qu'en fait c'est le stress la coiffure et maquillage je maquille moi meme des mariées mais je n'ai pas envie de le faire sur moi je voudrais quelque chose de différent de ce que je fais meme si je m'en sors super bien en maquillage libanais
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook