Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Salon de coiffure mariée sur casablanca
18 janvier 2013 16:01
Bonjour à toutes smiling smiley

Je compte me marier inchalah dans le mois 5 et je suis en train de faire un ''benchmarking'' des salons de coiffure disponibles sur casablanca.

Merci de me donner vos avis les filles, je ne sais pas lequel choisir :p

j'ai déjà entendu parler de Carita mais je compte sur vos avis si vous avez déjà été dans un salon pareil pr votre mariage et quelles sont vos recommandations svp !

Merci d'avance SOSgrinning smiley
S
Sz
18 janvier 2013 18:20
Bonjour tout le monde

Ce sujet m'intéresse je me marie aussi en Aout et j'hésite par rapport à la coiffure et au maquillage :s:s on m' a conseillé Autrement mais je ne sais pas quoi faire sad smiley

Besoin de conseils
h
18 janvier 2013 19:40
alors le filles ya un topic spécial salon de coifur ki est récent cherché f la 2 page!!!!
alors c comme tous les autres prestataire, ça va de 2000 dh a + l'infini looool
22 janvier 2013 15:29
loooooooooooool, Merci Hannouna, oui j'y ai jeté un coup d'oeil :p
Pour les prix oui n'en discutons pas grinning smiley j'espère bien que le résultat sera bien w safi smiling smiley
bon je ferai inchalah une petite tournée dans chacun de ces salons et je choisirai le plus convenable pr moi smiling smiley
Bonne chance à toutes !
o
23 janvier 2013 01:00
bonsoir fleutulipe , tu veux etre au top le jour de ton mariage c meme pas la peine de tourner , va chez madame bennani le salon LIGNE ET DETENTE elle était la gerante et maquilleuse chez ANGEL ya tres longtemp elle fait un exelent travail ,,,tu y vas les yeux fermés bon courage
23 janvier 2013 01:23
Bonsoir OUM,
Est ce qu'il est possible d'avoir l'adresse de Madame bennani, et aussi, un ordre de prix?!?!
Merci beaucoup d'avance !!
o
26 janvier 2013 23:24
bonsoir ha la voila les coordonnées de madames bennani 0522981765 ou 0661488984 rue ahmed al mejjatti n 106 maarif
8 février 2013 16:56
Merci Oum pour ta réponse smiling smiley , j'en ai déjà entendu parler , c'est vrai qu'elle est connue cette dame, tas pas une idée sur les prix à Ligne et Détente ?
11 février 2013 23:58
Bonjour les filles

je serais aussi interessée par ce sujet car je me marie en mois de mai inchaalllah;
moi je cherche plutot negaffa et salon de coiffure;

merci de votre aide smiling smiley
p
15 février 2014 01:34
moi je me marie en avril inchaalah.jai fai le tour du jmk ,angel , sonibel, ghizlan mekkouar voila mes avis
pr jmk jai vu une mariée, elle été plus ke normal . c vrai le maquillage et la coiffure été bonne mais vu qualité prix c pas vraiment du top.on di pas waw
angel c trop cher...ils mont demandé de venir un samedi a 18 pr voir une mariée mais je lé trouvé parti, le prix est exorbitant 7000dhs c pas vraiment evident
sonibel ils font un demenagement .mais je me ss pas senti a l aise
pr ghizlane mekkouar le maquillage rien a dire, il é tres bien mais la coif reste a desiré.surtout men l9odam ta limpression ke ttes les mariées sont 9ar3at .
je sé pas 7art bezaf
galt li tlaf ichad lard
alors mchit l salon housni, deja jarrabto pas mal de fois o 3jabni bezaf, khti a maquillé 3ando le jour de son mariage, c t extra.maquillage d une 3roussa maghribia .voila jai tt dis
p
15 février 2014 01:37
o kifma katgoul jedatti li zin zin.a koi bon nkhasro 3aram dial laflouss fi un maquillage ghadi tmas7o au lever du soleil.u maquillage et coif ki depasse 3000dhs c exageré.
15 février 2014 11:45
tu as raison patyesf malna 3la 7altna 3000 ou plus al hamdo lilah kolo wahda 3andha 7a9ha men zine nhelaw f rassna b les mask o chwiyqq dyal 3ssila 7ora o 3kar fassi o za3frane o nchorbo l ma mzyan o njiw kan7am9o chwiya d l make up ikon bayn pour les mariée 3la 7sab les photos o khlass
p
15 février 2014 11:57
wallah a khti borayda hta dakht m3a les salons de coiffure.je commence a avoir des cauchemars la nuit wallah .o tkhafi tkhalssi laflouss o fi lakhar 3la walo.dailleurs je crois ke chacune des filles doit vivre sa propre experience o kola wahda 3la 9ad jibha. lmohim lah ikamal 3lina bel khir o idouz kolchi bikhir o 3la khir
15 février 2014 12:56
ya rebi amine allah ydir li fiha l khir a zine ghir manzerboche et pas de stress
p
15 février 2014 22:21
Les filles. Il faut aller doucement selon le budget, il ne faut pas faire des bêtises et après ,bonne les problèmes,lah ysser lijamiaa
p
16 février 2014 00:45
amine ya rab
f
16 février 2014 01:49
alors mchit l osaca, deja jarrabto pas mal de fois o 3jabni bezaf, khti a maquillé 3ando le jour de son mariage, c t extra.maquillage d une 3roussa maghribia .voila jai tt dis
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook