Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Salon de coiffure, maquillage à un rabat
a
8 décembre 2012 21:53
Salam tout le monde,
Il me reste à peu près une semaine pour atteindre un dinner assez grandiose familial (natamment avec ma belle famille). J'ai pensé à faire une coloration des cheveux (qui reste dans les tons de ma couleur naturelle à savoir chocolat), une coupe légère pour affiner les pointes et donner du volume, Brushing (bouclé peut être). Enfin un maquillage professionel pour camoufler les imperfections que j'ai sur le visage (Une petite acné légère que j'ai attrapée). Toujours avec un make up naturel, qui ne se voit pas comme si j'ai des tonnes de couches de fond de teint sur la tranche, mais qui cache parfaitement les petits boutons et cicatrices. Pour le maquillage des yeux, ce n'est pas grave, je peux accepter de l'accentuer.
Je reviens à ma question smiling smiley Qu'est ce que vous me conseillez comme salon(s) de beauté à Rabat, selon ce que je vous ai expliqué spécialement. Selon vous, qui seront les meilleurs à me satisfaire sans pour autant exagérer côté prix winking smiley
Je pense au Club Moving, Biguine, Chez Karim... Je ne sais pas trop !! Vu que je ne les ai jamais essayés, je ne peux pas comparer. Je m'adresse à vous pour m'illuminer.
Merci beaucoup pour vos conseils et suggestions.
Salam
o
8 décembre 2012 23:34
bonsoir sica vous dit devenir a casa et etre satisfaite vous serez labienvenue envoyez un mp et je vous donne une exelente adress et le maquillage ne bouge pas meme avec la route a bientot
a
9 décembre 2012 00:22
Merci beaucoup mais je suis plus intéressée par un endroit sur Rabat pour le moment.
o
11 décembre 2012 16:12
bon courage et bonne chance a toutes les mariées
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook