Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Salon Coiffure et Makeup sur Kénitra
11 septembre 2013 23:05
Bonsoir les filles,
Je suis nouvelle sur ce forum, j'ai lu plusieurs post/comment et j'etais agreablement suprise de la solidarité feminine qui reigne icithumbs up, donc je me suis dis hamdoullah j'ai trouvé ma mine d'or.
voila j'ai passé mes 5 derniers mois a organiser ou du moins essayer d'organiser mon marriage a distance pcq sara7a c'est ma mére et ma soeur qui galérent allah ykhalihoum lya. mtn il me reste juste de choisir le salon pour coiffeur et maquillage, ma petite soeur me dit de le faire sur Rabat, mais franchement je ne suis trés enthousiaste a l'idée! et je me dis qu'il doit surrement y avoir un bon salon chic et pro sur Kenitra. Heu
j'ai vraiment besoin de votre avis les filles , noms, adresses, prix style .... ts ce que vous pouvais me dire
ah kant ghadine nsa mon marriage est pour le 11 Octobre et j'arrive au maroc 8 jours avant

allah yjazikoum bikhir merciiiiiiiiiiiiiii
12 septembre 2013 15:19
Knitryaaaaattteee wa finkoum SOS
j
22 septembre 2013 13:23
Hbiba allah ykamal 3lik j'ai voulu juste te répondre mm si je connais pas un salon prof à Kénitra, essayes de relire les anciens postes dans le forum tu vas vraiment trouver ce que tu cherches
Bon courage
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook