Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
salon de coiffure l'EDEN des femmes casa
j
5 février 2011 00:50
Bsr les 3roussat,

tout d'abord je tiens à vous félicité toutes un grand mabrouk smiling smiley je suis nouvelle sur le site et j'ai bcp aimé vos discussion j'attend de vous l'aide svp.
Je souhaite savoir si l'une de vous connait salon L'EDEN DES FEMMES (l'éveil des sens) ou qu'on appel aussi CHEZ JOEL???????????????????? svp j'attend vos réponses les 3roussat

merci d'avance
j
5 février 2011 01:05
svp les filles sad smiley un petit effort
j
5 février 2011 01:25
svp les filles faites un petit effort sad smiley
m
5 février 2011 20:02
désolée ma puce je connais pas
allah ikammal alik belkhir
j
6 février 2011 01:37
merci mimiyya lahla ykhatik ma chérie au moin ta fait le geste
M
6 février 2011 17:05
dsl jahouda je connais po nn plus c a casa ou rabat deja?
s
6 février 2011 17:53
j
6 février 2011 23:42
s
1 août 2012 13:23
Bonjour tout le monde,

Jahouda, si tu as eu l'occasion d'aller à ce salon (chez joel), est ce que tu peux me dire comment tu les as trouvé stp?

j'ai vu qu'ils proposent un pack de soin /maquillage pour mariée à un prix intéressant mais j’hésite encore par ce que je ne les connais pas et il n y a pas bcp d'avis sur eux sur le net...

merci
L
1 août 2012 15:24
Merhba bik f le forum et desolee si les autres ne repon pas car elles ne connaissen pas ce salon!moi perso je le connais pas c ou?!fayta msewba endhom ou juste chayfah ou koi?tu cherches un bon salon?bonne maquilleuse?on peut t aider
s
2 août 2012 01:53
merci lalla mimita pour ta réponse.

Au fait je cherche un bon salon de coiffure à casa pour le mois de Septembre et j'ai vu sur le net que "chez Joel" propose une bonne offre (massage, soin visage et corps, maquillage et chignon) c'est pour cela que je souhaite avoir les avis des filles qui connaissent ce salon...si tu as d'autres adresses de bons salons a casa je suis preneuse !

merci bcp
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook