Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Salon de coiffure et esthétique à Casablanca
b
20 août 2009 14:09
pour la beauté de vos cheveux, visage, et tout votre corps, MonSalon, coiffure et esthétique situé au maârif est prêt à vous accueillir pour vous conseiller et prendre soin de vous de la tête au pieds,le services et les produits sont de très bonne qualité, le prix très raisonnable, pour le plaisir de vous le faire découvrir, dites moi ce que vous voulez faire, une bonne remise de bien venue vous sera offerte
l
21 août 2009 00:07
salam bbosso
peux tu me donner l"adresse correcte de ton salon
et si possible dis moi le prix du soin de visage et l"épilation
f
21 août 2009 13:22
hahahah boboss té ki ?? miloud ou ki?
b
22 août 2009 14:18
Bonjour Lolita,
il y a justement une promo qui commence pour le mois sacré du ramadan, le soin de visage après le soleil, les transpiration, est très bénéfique en ce moment pour avoir une peau nette, hydratée et lumineuse, le prix est normalement à 250,00 dhs, la promo est à 180,00 dhs.
Pour l'épilation la promo pour le ramadan est à 160,00 dhs épilation totale avec maillot simple, et tu peux la faire en plusieurs fois.
Sinon, sourcils à 15,00 dhs; duvet 15,00 dhs, manucure 35,00 dhs, pédicure 60,00 dhs, breF, des remises de fidélisation qui vont durer un mois.
le salon se trouve au 34, rue Ibnou Habbous, Maârif, dans une ruelle qui croise le bd yacoub el mansour, c'est la deuxième a droite après soukrat, appelles moi avant je laisserai les consignes pour qu'on s'occupe bien de toi, mon portable est le 06 61 09 33 05
b
22 août 2009 14:38
salut fafa09, c'est bouchra la proprio du salon, et effectivement, il y a miloud, halima, zineb, leila, alors dis moi tu es qui ?
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook