Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Salon de Coiffure à Casablanca
g
30 avril 2011 13:42
j'ai fait le même raisonnement que toi Marvel, et j'ai cassé ma tirelire pour autrement, j'espère qu'il va pas se planter
mais la veille (henna et 39ed) je vais ma faire maquiller chez mon esthéticienne dial dderb qui est très bien welli cheft des 3rayssate dart lhoum lmaquillage dakkchy n9i, sobre et pas mal du tout
M
30 avril 2011 13:51
oui smiling smiley sinon pour autrement t'as vu les albums et tout dakchi zwin parceque je lis dima autrement c'est beau et classe et howa li bgha ndir inchalla mais j'ai jamais vu des 3roussat autrement bon lah ishel sinon pour le jour de hena ui machi mouchkil hit ikon dakchi khfif bech tban la différence etc inchalla kolchi 3roussat ikono zwinat yarebi
g
30 avril 2011 15:11
akhti j'ai pas vu d'albums, mais une amie qui l'avait pris pour son mariage welli tel3at tbarkellah wa3ra
j'espère qu'il sera aussi inspiré avec moi qu'avec ellegrinning smiley
s
30 avril 2011 15:58
coucou les filles moi aussi je suis d acc pour ce raisonnement je prefere casquer pour un bon coiffeur meme si c cher et faire des economies au nivo d autres choses genre ne pa prendre de traiteur mais une tyaba de qualité
moi j ai deja vu le resultat d Autrement chez 2 3rasyssates de ma famille c ete toppppppp le teint bien reussi et qui n a pa coulé surtout que l une d entre elle elle a la peau matte meme chose pour la coiffure elle a bien tenu elle aussi elle remettai juste un petit coup de gloss et c tt
jmk aussi est safifays une yabi l a pris elle m a di qu elle ete contente mais d apres ce que j ai entendu jmk elle fai un travail à la chaine ttes le3roussates se ressemblent
moi je prendrai nchallah jmk pour drib sda9 et je graderais autrement pour le jour J si tt vas bien nchallah
ghriyyyba dis moi puisque tu l a pris lors de ton rdv avec lui tu l a trouvé comment stp?
M
1 mai 2011 12:20
@sisi12 moi aussi je partage l'idée dial tyaba hit lhaja li casse vraiment le dos hiya le traiteur :s alors quand j'ai fait le calcul avec une tyaba rah tu économise chi 800dh la table :s mais vraiment la galére khes l3WIN BECH KOLCHI IKON à temps etc ...
g
1 mai 2011 14:07
Ecoute, ça s'est plutôt bien passé, le gars est plutôt sympathique. moi j'y suis allée cool, no stress
on dit de lui qu'il a bcp de caractère et qu'il n'aime pas être contrarié
ce que j'ai pu constater pour ma part, c'est qu'il est courtois, souriant et il m'a mise à l'aise
hada ma kan
h
1 mai 2011 18:51
bonjour à toutes,

j'ai pris autrement pour mon mariage l'année dernière, ils ont été impeccable sur toute la ligne, je peux vivement vous le conseiller
depuis, je me fais toujours coiffer chez eux, je ne me suis pas coupée les cheuveux pendant 1an le temps de rentrer à casa et de les co^per chez autrement, c vous dire à quel point il est pro

maquillage impeccable, et coiffure aussi, pas de stress car tout est sur rendez vous et le samedi il y a au max 5 mariées seulement, avec un peu de chance vous pourrez croiser la mariée avant vous !!

je ne me connecte plus beaucoup sur le site, si vous avez besoin d'infos, vous pouvez m'envoyer un mp

bon courage à toutes
s
1 mai 2011 21:39
coucou les filles merci pr vos reponses
@Marvel t a raison pr prendre une tyaba il fo le3wine ,mais moi je prefere cette formule vu que ma mere tbarkellah l a deja fai pendant le mariage de ma soeur
@ghriyyy ;merci pr ton retour sur ton rdv ,il t a mis a l aise et c ce qui est le plus important pr te sentir bien nchallah tt ira bien pr toi et n oublie pa de me faire le retour d acc , en fait c pr qd nchallah ???
@hindou je suis d acc sur le resultat car je l ai deja vu mais sur le forum on arrete de dire de lui qu il es autoritaire
mais tu sais malgres on m a pa fai changé d avis sur lui car ce que j ai vu c ete top du topppp ,moi je prefere qu il soit autoritaire et meme chiant à condition de bien me reussir pr mon jr J nchallah

bis les filles
l
10 août 2011 19:38
bonjour les filles mais pk personne ne parle pas de angel il est bien ossi c'est mon coiffeur il me fais des coiffures trop bien
chaouki 2 et bien ossi je suis partie chez lui il ma fait une coiffure bien mais ne partez jamais chez angel le juillet il prend des vacances pendant tout le mois
i
14 août 2011 06:08
Moi je recommande un salon Boulevard Smaara a Ain Chock,c'est Sewar beauty Salon,avec des packs pour les mariés a de supers prix a partir de 700 dhs et une maquilleuse esthéticienne qui maquillait et faisait les soins de peau pour TF1 en France,j'ai cru avoir perdu 5 ans apres etre passe entre ses mains.avec sa petite touche fantaisie avec le nailart pour me rendre belle jusqu'au bout des ongles lol
M
14 août 2011 19:45
Citation
illhamduce a écrit:
Moi je recommande un salon Boulevard Smaara a Ain Chock,c'est Sewar beauty Salon,avec des packs pour les mariés a de supers prix a partir de 700 dhs et une maquilleuse esthéticienne qui maquillait et faisait les soins de peau pour TF1 en France,j'ai cru avoir perdu 5 ans apres etre passe entre ses mains.avec sa petite touche fantaisie avec le nailart pour me rendre belle jusqu'au bout des ongles lol

est ce que c'est le salon à coté de marché ain chock ?? ÊTRE belle non??
i
16 août 2011 06:04
Non c est le salon à coté de la banque populaire sur le boulevard Smaara,charia Al Qods Cnss a droite
M
16 août 2011 20:28
Citation
illhamduce a écrit:
Non c est le salon à coté de la banque populaire sur le boulevard Smaara,charia Al Qods Cnss a droite
j'ai vu une 3roussa maquillé par etre belle hda l'ancien marché ain choc jat zwiwena diri andhoum un tour choufi labum photo ..
N
17 août 2011 11:29
SALAM LES FILLE JE SUIS DE FRA?CE JAI FAI MON MARIAGE A CASA JE VOUS COPNSEILLE LE SALON MONALISA C LE TOPPPPPPPPPPPPP
M
17 août 2011 21:10
Citation
NISS10 a écrit:
SALAM LES FILLE JE SUIS DE FRA?CE JAI FAI MON MARIAGE A CASA JE VOUS COPNSEILLE LE SALON MONALISA C LE TOPPPPPPPPPPPPP
pas vraimenttttttt pour monaliza g vu son travail 2 fois cté pa vraiment top monliza bn tachfine
M
18 août 2011 16:04
Coucou les filles ,

Mabrouk 3likoum
Il y a en ce moment une offre sur le site www.dealdunjour.com pour la mariée : pack mariée signée Lilas et Beauté à 1215 DH au lieu de 4500 DH. Le pack comprend :
- Epilation complète à la cire chaude ou froide ou à la technique orientale selon le type de peau
- 2 soins spécifiques pour le visage à faire 2 semaines avant le jour J avec la gamme Norma de Durville, idéale pour peaux sensibles
- Manucure et pédicure médicales
- Massage relaxant d’une heure aux huiles essentielles
- Chignon + maquillage professionnel : Mac et Make up Forever

et un conseil que je veux vous donner par expérience , faîtes un lissage à la kératine avant, c'est mieux.
D'ailleurs il y a une offre intéressante sur le m^me site moi je l'avais fait à 1500 DH

Bonne chance
Je vous embrasse
l
19 août 2011 16:17
les filles ya un salon de beauté ici [www.latmosphair.com] qui fais des offres pour le lissage brésilien il se trouve sur rabatwinking smiley
6 septembre 2011 14:54
bonjour à ttes l3rayssates!
Allah ykemmel bikhair inchallah!! j'ai vu tt ce qui est écrit et je voudrai juste confirmer que pr JMK, il réussit bien les mariées, ms effectivement, celles ci se ressemblent et passent bcp de tps ds le salon (il a donné rdv à une amie à 13h, et elle n'est passée qu'18h et pas le droit de protester!), en plus du fait qu'il ne met pas du tt à l'aise la mariée!
pr angel et autrement, je pense qu'ils se valent et ont presque le mm style, ils réussissent les mariées, ms le hic reste le px élevé!
Et pr celles qui ont un budget un peu serré, je conseille monalisa Ibn tachfine (dder yacine pr la coif et bouchra pr la maquillage) ils font des merveilles!!! sinon, il y a hollywood à bv QODS, j'ai vu pas mal de mariées qui l'ont pris et étaient belles, c'est une femme qui coiffe et maquille ms je sais pas cmt elle s'appelle!
voila, je voulais vs faire partager ma ptte expérience, et bon courage à ttes!
n
6 septembre 2011 19:17
Que pensez vous du salon Gilles Laurent ?
M
6 septembre 2011 19:18
Citation
just smile! a écrit:
bonjour à ttes l3rayssates!
Allah ykemmel bikhair inchallah!! j'ai vu tt ce qui est écrit et je voudrai juste confirmer que pr JMK, il réussit bien les mariées, ms effectivement, celles ci se ressemblent et passent bcp de tps ds le salon (il a donné rdv à une amie à 13h, et elle n'est passée qu'18h et pas le droit de protester!), en plus du fait qu'il ne met pas du tt à l'aise la mariée!
pr angel et autrement, je pense qu'ils se valent et ont presque le mm style, ils réussissent les mariées, ms le hic reste le px élevé!
Et pr celles qui ont un budget un peu serré, je conseille monalisa Ibn tachfine (dder yacine pr la coif et bouchra pr la maquillage) ils font des merveilles!!! sinon, il y a hollywood à bv QODS, j'ai vu pas mal de mariées qui l'ont pris et étaient belles, c'est une femme qui coiffe et maquille ms je sais pas cmt elle s'appelle!
voila, je voulais vs faire partager ma ptte expérience, et bon courage à ttes!
tu étais déjà chez monaliza ben tachfine ?? PARCK j'ai deja vu une mariée j'ai pas aimé ..
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook