Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Salon de Coiffure à Casablanca
y
27 mai 2008 14:02
moi ossi j veux
O
27 mai 2008 14:27
je veux bien voir stp, je compte me coiffer cet été chez un bon pour le mariage de mon frère incha allah
U3îdhukumâ bi-kalimâti l-lâhi t-tâmmati min kulli shaytânin wa hâmmatin, wa min kulli 3aynin lâmmatin
n
28 mai 2008 09:09
moi aussi stp ma belleeeeeeeeeeee

personne na des photos du coiffeur osaka ?
j
28 mai 2008 09:24
ca fai peur ces fotos a ne pas montrer aux enfants pour risque de cauchemar lol
nn mai serieux ils ont cru k c des poupées ou koi c koi ce makillage on dirai jir avec koi on fai lgebss
e
28 mai 2008 11:17
niatouh si tu veu je peu te les mettre sur hiboox smiling smiley
s
28 mai 2008 12:33
salam eclat915 j'espère que tu te portes très très bien.

oui j'aime le maquillage de nejma surtout celui du jour et je la trouve hlouwwa très gentille et ses prix vraiment raisonnable, ghadi nballaghe liha slamek prochaine fois incha allah.
merci ma chérie prends bien soin de toi
yawning smiley

Citation
eclat915 a écrit:
Citation
samira85 a écrit:
un bon salon de coiffure n'a rien à voir avec le quartier, on peut aller dans un quartier chic et pas aimer le résultat. le problème c'est qu'effectivement il n'y a pas de salon connu à ain chock et meme si tu trouves une bonne esthéticienne il faut emmener avec soi les produits. il y'a un petit salon près de boulevard fes d'une femme nejma elle a des produits de marque j'aime son maquillage mais pas sa coiffure ni même son brushing, il y'a un salon hassan près de panoramique tu demandes ahlame elle maquille bien mais n'ont pas des produits de marque, housni pareil les 3 sont près de ain chock mais ne t'attends pas à un bon résultat.
salam samira cava???? je vien de lire ton message smiling smiley a propos du salon nejma je te le recommande effectivement ke pour son makillage,en plus c'est la cousine de ma mari,la prochaine fois si tu veu y aller tu lui dit "latifa mart brahim tat sellem alik winking smiley" voila
O
28 mai 2008 13:54
salam

merci eclat et niatouh pour ces photos.

Pour l'instant, je trouve que ca ressemble à ce que peut faire aussi Monaliza. je ne vois pas de grande différence.

Sinon. avez vous des photos de nejma de ain chok, si son maquillage est très beau. je serais intéressé de voir ce qu'elle fait même si je n'habite pas dans le coinsmiling smiley.

Biz
U3îdhukumâ bi-kalimâti l-lâhi t-tâmmati min kulli shaytânin wa hâmmatin, wa min kulli 3aynin lâmmatin
r
1 juin 2008 00:05
Citation
nanoulamarocaine a écrit:
moi aussi stp ma belleeeeeeeeeeee

personne na des photos du coiffeur osaka ?

Regardes sur le dernier numero de lalla fatima " n15".
m
7 juin 2008 21:13
bonsoir a toute
vous m avez fait peur avec vos commentaires se asmaa lehlou, j ai deja donner une avance....alah ij3al salamacrying(
esclat915 t as des photos de ta tante????
a l aide
b
7 juin 2008 23:33
Salam,

Une première au Maroc et pas des moindres,la première édition du Zawaj se tiendra à Derb Sultan du 3

au 5 juillet 2008.


[www.yabiladi.com]



Amicalement bara


A titre d'information



Modifié 1 fois. Dernière modification le 07/06/08 23:43 par BARA222.
r
16 juin 2008 21:47
Bonsoir,
Quelqu'un connait le salon de coiffure Dream Center, je les ai vu hier pour un forfait mariage, ils sont pas cher, forfait 2300 dhs pour deux jours tout compris (cire, soin de visage, coiffure, maquillage...., j'hésite encore^parce que je ne les connais pas assez
J'ai vu aussi Angel, ils sont superbs mais trop chers 4200 le forfait (sans le héné)
Au secours, j'ai mon mariage pour juillet et ne sais pas quoi faire encore
y
16 juin 2008 21:51
4200 dhs !! ANgel !! t'es certaine !!!!!!!!!!!! moody smiley le forfait est koi exact !!!
r
17 juin 2008 00:57
- 4200dh pour hammam+soin du visage+épilation complete+manicure+pedicure+maquillage+coiffure.
- 3000dh pour maquillage et coiffure.
y
17 juin 2008 09:28
angel,osaka,JMK?
le mieux et le plus cher?pourriez vous développer svp?
n
17 juin 2008 10:17
osaka a un tarif raisonnable, mais apres c la prestation qui compte, mais c vrai que mettre plus de 4000 dhirams dans un coiffeur c pas evident, et toute facon la prestation peut etre super comme sans plus
y
17 juin 2008 10:34
4000dh c la totale:épilation(corps+visage)+soins+manicure+pédicure+maqillage+coiffure+hammam!!!
moi chui tiraillée entre OSAKA,angel et JMK...selon les témoignages d filles...osaka car sweetcamélia m'a convaincue(ghzala)+jihad (ghzala)pour JMK m'a convaincue également+angel(des écho...)..moi g juste peur d'arriver une semaine ac)vant le mariage à casa et k les 3 saons m diz:désolés on est complet ce jour là!!!!waaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaw
n
17 juin 2008 12:43
ha nannnnnnnnnn faut que tu reserves maintenant, les salons commencent a etre complet, si je peux te donner un conseil, choisi et bloque la date !!!
y
17 juin 2008 13:32
mm si c pour octobre inchaallah!!!
n
17 juin 2008 13:40
ha pardon, je croyais que cetait pour lete

ben c mieux de reserver un peu a lavance, en plus comme sa tu sera tranquille de ce coter la

tu y va vers septembre
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook